Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Vercoutre part, qui en 2nd gardien???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Vercoutre part, qui en 2nd gardien???

voilà Vercoutre va partir, on s'en doute mais qui pour le remplacer?
    La presse parle de Pouplin,Lloris, Pelé.....

franchement on a un très bon gardien, très jeune et très prometteur qui a une petite expérience de la L1, j´ai nommé.................Rémy Riou

il a montré cette année qu´il avait un talent et on sait que les doublures ne jouent pas souvent donc pourquoi ne pas le tester, il jouera 5-6 matchs, donc p-e un matchs ou deux de LdC, puis la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.

ca lui permettra de s´épanouir avec de grands joueurs à l´entraînement et de jouer quelques matchs

voilà qu´en pensez vous????

Tout a fait d'accord avec toi. Pourquoi dépenser de l'argent pour un gardien alors qu'on en a déjà un. Surtout que Lloris, Pelé et Pouplin méritent mieux qu'une place de remplaçant. Riou est jeune et talentueux, c'est donc le meilleur choix comme doublure de Coupet.

Commentaire

jsuis d'accord aussi, il faut lui donner sa chance au moins

Commentaire

riou sans hesité

Commentaire

je suis d'accord...
          mais pencez vous que d'acheter un Lloris a nice maintenant, et de le repreter a nice tout de suite, comme on l'a fait avec beladj, ne serait pas une bonne idée en vue du remplacement de greg dans 1 ou 2 ans??

Commentaire

Envoyé par mafiou38
            je suis d'accord...
            mais pencez vous que d'acheter un Lloris a nice maintenant, et de le repreter a nice tout de suite, comme on l'a fait avec beladj, ne serait pas une bonne idée en vue du remplacement de greg dans 1 ou 2 ans??
            Ben non. Riou remplacera coupet dans 1 ou 2 ans.

Commentaire

honetement je vois plus en Lloris un gardien titulaire a lyon et je suis sur, en equipe de france...
              bien que riou soit plein de qualités atention!

Commentaire

En plus imagine Coupet se blesse gravement ... 6 mois d'indispo!

Riou ca sera encore un peu leger en LDC!!! Il est bon mais encore un peu frèle... il doit s'aguérrir.

Je vois bien Lloris venir en doublure et repreter Riou et dans 1-2ans on aura Riou et Lloris
                T-shirt Graphique

Commentaire

JMA a été tres clair... si Vercoutre part c'est Riou qui revient...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Pourtant Sonny. est en grande forme actuellement...

Commentaire

Envoyé par Redcats
                      Pourtant Sonny. est en grande forme actuellement...

la Mac Team l'a declaré intransferable... :grn:

Tout sauf l'OL d'aprés mes infos... :dt: :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff

Ils m'ont approché illégalement faut dire... :((

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                          Ils m'ont approché illégalement faut dire... :((

Mechant JMA... il veut affaiblir un concurrent... : ev) : :((

:DD: :mdr:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff

Je vois que tu es bien informé !!

Commentaire

Envoyé par chemme1
                              En plus imagine Coupet se blesse gravement ... 6 mois d'indispo!

Riou ca sera encore un peu leger en LDC!!! Il est bon mais encore un peu frèle... il doit s'aguérrir.

Je vois bien Lloris venir en doublure et repreter Riou et dans 1-2ans on aura Riou et Lloris
                              moi je serai assez d'accord avec cette explication...Riou un peu léger pour la LDC...pour un match de championnat y a aucun problème...
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OLsupporter 2
                                voilà Vercoutre va partir, on s'en doute mais qui pour le remplacer?
                                La presse parle de Pouplin,Lloris, Pelé.....

franchement on a un très bon gardien, très jeune et très prometteur qui a une petite expérience de la L1, j´ai nommé.................Rémy Riou

il a montré cette année qu´il avait un talent et on sait que les doublures ne jouent pas souvent donc pourquoi ne pas le tester, il jouera 5-6 matchs, donc p-e un matchs ou deux de LdC, puis la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.

ca lui permettra de s´épanouir avec de grands joueurs à l´entraînement et de jouer quelques matchs

voilà qu´en pensez vous????
                                J'en pense pour le connaître qu'il est de lea trempe d'un Coupet et plus dans quelques années.
                                Surtout le garder. Continuer à le prêter pour qu'il joue!
                                Ce sera un grand, très grand!

Commentaire

Oui il faut donner une chance a Riou et puis ce matin il a dit qu'il voulait bien etre numero a Lyon derriere Coupet!!!
                                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

http://lequipe.fr/Football/breves200...083134Dev.html

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                      Oui il faut donner une chance a Riou et puis ce matin il a dit qu'il voulait bien etre numero a Lyon derriere Coupet!!!
                                      Oui, mais il a dit aussi qu'il avait pris gout à jouer titulaire en L1 !!!
                                      Et puis, honnêtement, s'il revient en 2ème gardien, il ne fera quasi plus de matches et risque de moins progresser. Un gardien il faut que ça fasse des matches. Je suis sûr que c'est un futur grand et que ce sera le futur grand gardien de l'OL, mais en attendant, il faut qu'il joue...
                                      Ce qui risque de faire pencher la balance c'est de venir travailler avec BATS et COUPET, pour un jeune comme lui (à la différence de VERCOUTRE), qui a encore pas mal à apprendre (il le reconnait lui- même) c'est une vraie chance.
                                      Jouer titulaire ailleurs ou revenir bosser à Lyon avec les "boss" ? Comme l'a dit OLMETA hier sur OLTV, il faut qu'il sache bien pourquoi il revient s'il le fait. S'il revient, il ne faut pas que ce soit avec pour objectif de bouffer Greg, ça va le pourrir. A lui de voir s'il veut parier sur l'avenir ou assurer tout de suite.

Commentaire

Chargement...
                                      X