avé vous deja eu des autographes de joueurs de l'ol??????????????:rolleye:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez-vous déjà obtenu l'autographe d'un joueur de l'OL ?
Réduire
X
-
Envoyé par alexisdu01700avé vous deja eu des autographes de joueurs de l'ol??????????????:rolleye:L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien
-
Envoyé par fredeglingoouais moi je me souviens, c'était à l'époque vers 2002... j'étais allé à la sortie de l'entrainement et avant je venais d'acheter un maillot flambant neuf floqué GOVOU 14... Et la je le tenais dans ma main, et JM chanelet arrive vers en me disant "n'ai pas peur, il faut demander si tu veux un autographe... " et la il m'arrache le maillot des mains et me signe dessus à l'indélébile... j'avais trop la mort, je savais plus quoi dire
Commentaire
-
Envoyé par fredeglingoouais moi je me souviens, c'était à l'époque vers 2002... j'étais allé à la sortie de l'entrainement et avant je venais d'acheter un maillot flambant neuf floqué GOVOU 14... Et la je le tenais dans ma main, et JM chanelet arrive vers en me disant "n'ai pas peur, il faut demander si tu veux un autographe... " et la il m'arrache le maillot des mains et me signe dessus à l'indélébile... j'avais trop la mort, je savais plus quoi dire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ! ÉNORME
Commentaire
-
Envoyé par ToopheVous allez pas me croire mais il y a quelques jours j'ai vu Juninho a la tv !!!! si je vous le jure... :crazy: :crazy: :crazy:
:grn:
Moi j'ai deja vu les joueurs en vrai, au stade :shock: :dead: la classe:dead:
Commentaire
-
:mdr: :mdr: :mdr: t' es trop timide aussi :joue:
Commentaire
-
Envoyé par fredeglingonon mais imagine l'action, j'étais sur le cul, ça s'est fait en 10 secondes chrono...
P.S: je n' ai rien contre Jm Chanelet...vous énervez pas :joue:
Commentaire
-
Envoyé par legone69personne a celui du sommelier ??? :shock:
Commentaire
-
Envoyé par nwar désirMoi j'ai ceux de vairelles née et chanelet mais j'ai aussi Sonny Juni Edmilson ( sur ma trousse d'école) et Caçapa sans oublier violeau laigle et linarès! j'ai même celui de Haw! bref vous vous en foutez et je comprend très bien!
Commentaire
-
Quand je suis allé à Rome, j'ai croisé tous les joueurs de l'OL dans le parc d'un musée, j'étais :shock: :shock: , je savais plus quoi dire , et j'étais telement ému que j'ai parlé en anglais a juni :-) ( quel con ! ) . Enfin tout ça pour dire que j'ai pris pleins de photos :-)Fan club away
Commentaire
-
Envoyé par Muse_SupermassiveQuand je suis allé à Rome, j'ai croisé tous les joueurs de l'OL dans le parc d'un musée, j'étais :shock: :shock: , je savais plus quoi dire , et j'étais telement ému que j'ai parlé en anglais a juni :-) ( quel con ! ) . Enfin tout ça pour dire que j'ai pris pleins de photos :-)
Commentaire
Commentaire