Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà obtenu l'autographe d'un joueur de l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai celui de nilmar et de cris mais j'aurai adorée avoir celui de claudio!!!

Commentaire

• Oui :fier:
      durant les entrainêments et aussi lors d'une journée rencontre avec tous les joueurs :-)
      Autographes (et photos avec certains) de Anderson,Essien,Govou,Coupet,DhorassoJuninho,Caçap a,Wiltord, Le Guen,Bats
      et voilà je crois :)

Commentaire

• j'en ai tout un classeur, de france,angleterre,italie je l'ai collectionne

Commentaire

• J'etais assis sur le banc des remplacants de Geoffroy Guich lors d'un 8eme de final de coupe du monde Argentine-England. banc Argentin biensur pendant que les joueurs s'echauffaient. Pas d'autographe mais un tres tres bon souvenir car j'etais porteur du drapeau argentin face a Platini et le Roi Pelé.
          Qui seme le vent recolte l'ouragan
          Un ouragan nommé El Ché Delgado

Commentaire

• Salut la foule,

Moi j'ai l'autographe de .... Jean-Pierre Orts !

C'etait en 1987, lors d'un tournoi de footsal d'hiver du CASCOL. J'etais jeune arbitre, et je devais officier pour la final de 18h .... l'heure approche, les équipes sont en place, nous sommes a 2min du coup d'envoi.
            Et la je vois un type athletique, petit, costaud, rentrer sur le terrain ... je vais a sa rencontre, lui disant qu'il n'a rien a faire sur le terrain a 120secondes du match, bref je le jette. Le monsieur, que je n'avais pas reconnu, commence a se marrer...Je lui repete qu'il nuit au bon deroulement du tournoi ect ... et la j'entends le speaker dire "et exceptionnellement le coup d'envoi sera donné par le n°9 de l'OL, alias Jean-Pierre Ortssss !
            J'etais très géné, et du coup a la fin du match Monsieur Orts m'a dedicacé le petit fanion du tournoi, chouetteee!
            Respectez le Jeu, Respectez l'Adversaire, Respectez l'Arbitre

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN
              Il etait dans quel lycée Anto ?
              non c au college que je l'ai connu et c'etait au lycée jean vilar a angers

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                Salut la foule,

Moi j'ai l'autographe de .... Jean-Pierre Orts !

C'etait en 1987, lors d'un tournoi de footsal d'hiver du CASCOL. J'etais jeune arbitre, et je devais officier pour la final de 18h .... l'heure approche, les équipes sont en place, nous sommes a 2min du coup d'envoi.
                Et la je vois un type athletique, petit, costaud, rentrer sur le terrain ... je vais a sa rencontre, lui disant qu'il n'a rien a faire sur le terrain a 120secondes du match, bref je le jette. Le monsieur, que je n'avais pas reconnu, commence a se marrer...Je lui repete qu'il nuit au bon deroulement du tournoi ect ... et la j'entends le speaker dire "et exceptionnellement le coup d'envoi sera donné par le n°9 de l'OL, alias Jean-Pierre Ortssss !
                J'etais très géné, et du coup a la fin du match Monsieur Orts m'a dedicacé le petit fanion du tournoi, chouetteee!
                Sympa l'anecdote (ton pseudo aussi d'ailleurs :grn: ).
                Pour info Orts fut meilleur buteur de D2 avec l'OL puis ensuite avec Rouen à trois reprises ce qui en fait le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la D2 !
                Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Chargement...
                X