Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jubilé Sonny Anderson (réactions)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jubilé Sonny Anderson (réactions)

Jubilé Sonny Anderson, le 11 juin à Gerland

Envoyé par Jubilé Sonny
    Véritable événement, le match opposera l’équipe du 1er titre de l’OL, coachée par Jacques Santini et Bernard Lacombe, à une composée d’amis de Sonny, entraînée par le duo Jean Tigana et Paul Le Guen. Gilles Veissière sera l’arbitre officiel! Du bon football en perspective!

En direct de la pelouse de Gerland… Thuram tacle le lyonnais Govou, Ronaldo fait un grand pont à Roberto Carlos… Sonny se détache sur la gauche… tire et c’est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Encore un but de marqué par Sonnygoal… La légende est toujours en forme olympique.

On assiste à un match au sommet !! Quelle belle relance sur le milieu de terrain de Basile Boli qui ne faillit pas, le ballon arrive aux pieds de Dugarry qui s’élance et décroche la toile d’araignée !! Superbe action de l’ancien bordelais ! Attention sur la droite Sonny récupère le ballon, dribble un, deux, trois défenseurs et trouve les filets de Nicolas Puydebois ! 3-3 ! Quel scooooore ! Le célèbre milieu offensif Enzo Scifo se dirige droit sur les cages de Coupet….. et ….et …. La suite le 11 juin 2007!! Car ceci n’est pas une fiction mais l’un des multiples scénarii possibles de cette soirée à vivre en vrai!

Nombreux sont ceux qui ont déjà répondu présent : Ronaldinho, Thierry Henry, Roman Riquelmé, Enzo Scifo, Christophe Dugarry, Bebeto, Pierre Laigle, Christophe Delmotte, Vitor Baia, Rui Barros, Roberto Carlos, Edmilson, Marco Grassi, Sydney Govou… tous seront de la partie ! Et nous les remercions tous chaleureusement de participer à cette fête qui promet d’être mémorable !

Plus d'infos, billetterie :

http://www.jubile-sonny.com/

Interview de Sonny :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33011&pid=103002
    Dernière modification par Diego_, 27/05/2007, 18h35.
    LYON IN THE PLACE TO BE
    QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!!!!

http://www.jubile-sonny.com/sonny_invites.html

+

Véritable événement, le match opposera l’équipe du 1er titre de l’OL, coachée par Jacques Santini et Bernard Lacombe, à une composée d’amis de Sonny, entraînée par le duo Jean Tigana et Paul Le Guen. Gilles Veissière sera l’arbitre officiel! Du bon football en perspective!

Commentaire

Ok merci,c'est cool il y aura du beau monde.Bon et bien le topic ne sert plus à rien
      LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

C'est sûr qu'il y aura du beau monde. Beau mach en perspective :proud:

Commentaire

Est-ce que vous savez si le jubilé sera retransmis à la télé (je serai de toute façon au match) mais c'est pour savoir quelle importance est accordée à un joueur du standing d'Anderson.
          LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Tf1 en prime à 20h45. :-)

Non, Eurosport il me semble.

Commentaire

Envoyé par floc38
              Tf1 en prime à 20h45. :-)

Non, Eurosport il me semble.
              Ah Eurosport le passe quand même.Bon ça va alors parce que c'est quand même le jubilé de Sonny!!!!!!
              LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Jubilé de Sonny Anderson http://www.jubile-sonny.com/

Lundi 11 juin 2007 à partir de 17h30 au Stade de Gerland. Retransmis en direct sur Eurosport international.
                OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

il est a quelle heure le match ?

Commentaire

Envoyé par badgone690
                    C'est sûr qu'il y aura du beau monde. Beau mach en perspective :proud:
                    j'y serai donc oui y aura du monde!!

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                      Jubilé de Sonny Anderson http://www.jubile-sonny.com/

Lundi 11 juin 2007 à partir de 17h30 au Stade de Gerland. Retransmis en direct sur Eurosport international.
                      Super !
                      Le premier jour du BAC :confus:
                      ptin ca pouvait pas mieux tomber:(( :crazy:

J'arrive tjs pas à réaliser que je vais rater ca...:shock:
                      LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Diabo
                        Super !
                        Le premier jour du BAC :confus:
                        ptin ca pouvait pas mieux tomber:(( :crazy:

J'arrive tjs pas à réaliser que je vais rater ca...:shock:
                        C'est généralement toujours le même problème chaque année pour tout évènement au moi de juin! Pour certains c'était 2002 2006 soit la coupe du monde pour d'autre 2000 2004 soit la coupe d'europe pour d'autre 2007 le jubilé sonny pour d'autre 2003 les red hot!!!!!
                        chacun son tour!!

(http://www.youtube.com/watch?v=WKxTEKcpO70)

Commentaire

Je serai présent sur le flanc gauche !! Je vais tenter une passe décisive pour Sonny ! Soyez attentifs, ça risque d'aller vite !!! :D
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par nwar désir
                            C'est généralement toujours le même problème chaque année pour tout évènement au moi de juin! Pour certains c'était 2002 2006 soit la coupe du monde pour d'autre 2000 2004 soit la coupe d'europe pour d'autre 2007 le jubilé sonny pour d'autre 2003 les red hot!!!!!
                            chacun son tour!!

(http://www.youtube.com/watch?v=WKxTEKcpO70)
                            les red hot mouarf mouar fmouarf :mdr:

Commentaire

Up ! :proud:
                              La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
                              MP pour les remarques, merci.

Commentaire

17h30 c tot, pour les gens qui taffent comem moi ca va etre chaud

Commentaire

Envoyé par aragornol
                                  17h30 c tot, pour les gens qui taffent comem moi ca va etre chaud
                                  Je sais pas à quelle heure commence le match ? :dt:

Commentaire

Match à 20 heures !?
                                    Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)
                                      Je sais pas à quelle heure commence le match ? :dt:

Jubilé Sonny Anderson !

Tous au Stade de Gerland le Lundi 11 juin pour rendre hommage à la carrière de Sonny Anderson. Sonny vous présente le rendez-vous...

Sonny, après 19 ans de carrière vous décidez donc d’organiser votre jubilé pour mettre un point final à cette formidable épopée footballistique...Pouvez-vous nous parler un peu plus des têtes d’affiches présentes le 11 juin ?
                                      On retrouvera sur la pelouse du stade de Gerland les plus grands noms du football mondial ! Des joueurs de légendes qui nous ont tous fait rêver tels que Enzo Scifo, Basile Boli, Rai ou encore Léonardo côtoieront les plus grandes stars actuelles, comme Ronaldo, Henry, Ronaldinho, Coupet....et bien d’autres encore. Pouvoir rassembler autant d’amis, sur le même terrain de jeu, c’est un réel plaisir !!

Les compositions d’équipes doivent être un vrai casse-tête ?! Et vous de quel côté vous retrouvera-t-on ?
                                      Effectivement ce n’est pas simple ! Mais je peux vous assurer que tout le monde jouera. On retrouvera d’un côté la 1ère équipe de l’Olympique Lyonnais championne de France en 2002 et quelques anciens de l’OL, face à une équipe composée de mes amis et anciens coéquipiers. Il y aura du sport ! Concernant ma place sur le terrain...Surprise !!! Plus sérieusement, je jouerai une mi-temps avec chaque équipe.

Pourquoi avoir choisi le lundi 11 juin pour organiser votre jubilé ?
                                      C’est vrai que beaucoup de gens se demandent pourquoi un lundi... A un moment il fallait arrêter une date et ne plus en changer. On a fait en sorte de choisir celle-ci en fonction des différents championnats et compétitions encore en cours. Il ne faut pas oublier que le championnat espagnol ne sera pas encore terminé.

Parlons football maintenant. Dans quel état d’esprit va se dérouler le match ?
                                      Ce match devra avant tout être une fête pour tout le monde. Autant pour les spectateurs que pour les joueurs ! Je peux vous garantir que l’on ne s’ennuiera pas !!

Pour préparer un match de la sorte, vous allez devoir reprendre l’entrainement, suivre un régime alimentaire spécifique... ?
                                      Bien sûr ! Le régime alimentaire a déjà commencé depuis au moins trois mois et, quant à l’entrainement, il ne s’est jamais arrêté ! Je cours régulièrement et depuis septembre j’entraine les jeunes attaquants de l’Olympique Lyonnais, ce qui me permet de garder une forme physique irréprochable ! (Rires)

Comment vont se passer vos retrouvailles avec le terrain ? Cela fait déjà un an que vous avez raccroché les crampons...
                                      C’est un instant que j’attends vraiment avec impatience...le moment où je rentrerai sur cette pelouse de Gerland sera sans doute un instant magique pour moi. De nombreux souvenirs risquent de refaire surface ! J’ai aussi hâte de pouvoir retrouver ce magnifique public de Gerland... Concernant les sensations, je ne doute pas qu’elles reviendront très vite une fois le match commencé...

Interview de Sonny sur Olweb.

Commentaire

Envoyé par hackett
                                        Match à 20 heures !?
                                        Match à 20h vous etes sur, c'est annoncé a 17h30 a la billetterie

Commentaire

c'est l'ouverture des festivités ! il y a un match de jeunes je crois avant 20h.

sur le site de sonny :

"Félicitations aux dix premières équipes du classement de la finale départementale de la Coupe Nationale Benjamins ! Ce sont elles qui ouvriront le jubilé de SonnyGoal avec un festifoot au sommet ! Alors en piste ! "

Commentaire

Toujours sur le site promo du jubilé :

"Quelle belle relance sur le milieu de terrain de Basile Boli qui ne faillit pas, le ballon arrive aux pieds de Dugarry qui s’élance et décroche la toile d’araignée !! Superbe action de l’ancien bordelais ! Attention sur la droite Sonny récupère le ballon, dribble un, deux, trois défenseurs et trouve les filets de Nicolas Puydebois ! 3-3 ! Quel scooooore !"

Trouvez les erreurs
                                            :mdr:

Commentaire

Up ! Et je ferme l'autre topic sur le jubilé. :oui:

Commentaire

OK dsl d'avoir ouvert un topic pour rien, je n'avais pas vu qu'il y en avait deja un!

Commentaire

Question ?
                                                  J'ai 2 cartes OL Club, j'ai pris 2 places pour le jubilé lors du match OL-Lens et je ne parviens plus mettre la main sur ces places... :crazy: :dead: :-( :((
                                                  Y a t il un recours ou c'est foutu pour moi ?
                                                  OL un jour OL toujours !

Commentaire

Chargement...
                                                  X