Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabio Santos gravement blessé !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabio Santos gravement blessé !!!

Foot - L1 - Lyon - Fabio Santos touché au genou

Le milieu défensif brésilien de Lyon Fabio Santos, sorti huit minutes après sa rentrée à Monaco (défaite 1-0), semble souffrir d'une entorse sérieuse aux ligaments internes du genou droit. Le joueur a passé une IRM sur place, mais le staff rhodanien craint que la recrue du mercato ne soit pas apte le jour de la reprise, prévue le 2 juillet. (Avec S. L. à Monaco)

lequipe.fr

Mauvaise nouvelle pour le joueur et pour le club qui ne pourra pas si il le souhaite le revendre, sachant que l'OL pourrait avoir besoin d'une place extra com.

Decidement.... y'a plus qu'à espérer que Juni obtienne sa double nationalité rapidement si l'on veut recruter brésilien.
    Bon rétablissement à lui bien sur...
    Dernière modification par Jean K, 19/05/2007, 23h06.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Décidément les problèmes ne suffisent plus il faut que les blessures s'en mêlent. Bon rétablissement à lui.

Commentaire

souhaitons lui d'abord, de ne plus avoir mal, de vite rejouer, avant de penser au pognon ou à son passeport

Commentaire

Alors il était titulaire ? :shock:
          Je comprend plus rien.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
            Alors il était titulaire ? :shock:
            Je comprend plus rien.
            Rentré en cours de match.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
              Désolée je suis à la rue, mais je regardais le mutiplexe. :confus:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                Mauvaise nouvelle pour le joueur et pour le club qui ne pourra pas si il le souhaite le revendre, sachant que l'OL pourrait avoir besoin d'une place extra com.
                Entorse du genou? (souhaitons qu'il y ait pas d'arrachement...). Il en a pour 6 semaines...:sick:
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Bon rétablissement Fabio!;)

Commentaire

Il était pas sorti récemment à cause d'une douleur au genou ?

Si c'est le même, c'est n'importe quoi d'avoir pris le risque de le faire jouer cette fin de saison... :((

Commentaire

Envoyé par Milo
                      Il était pas sorti récemment à cause d'une douleur au genou ?

Si c'est le même, c'est n'importe quoi d'avoir pris le risque de le faire jouer cette fin de saison... :((
                      Il s'est blessé au genou droit. J'espère qu'il se remettra vite.

Commentaire

C'est vraiment con pour lui, il voulait gagné sa place au stage.. bah c raté.
                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                          rentré a la 80eme minute blesser en 10 mn de jeux meme pas cela est du a un mauvais echauffement a mon avis ou a une fragilité prononcer de ce joueur
                          LYON CHAMPION ET 19 DAUPHINS POSSIBLE :p :p :p

Commentaire

oui

Je rentre juste du match et Santos n'est pas partit avec l'ensemble de l'équipe dans le bus, c'est une ambulance qui est venu le chercher, il avait l'air de souffrir énormément

Commentaire

putin je suis degu pour lui....
                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Coucou du breton

J'ai vu le match ce soir sur foot +, Fabio Santos ne s'est pas bléssé car il ne sétait pas assez echauffé, il s'est blessé sur un contact assez rude avec Monsoreau. Il se prend asser durement le genoux de Monsoreau dans le genoux.

Vue l'action, il y a un risque de torsion du genoux. Il avait l'air d'avoir tres mal. Je peux le comprendre , j'ai connu ça les entorses du genoux. Le ligament latéral interne a surement pris un coup. Esperons que ce ne soit pas plus grave.

Je lui souhaite un bon rétablissement et à la saison prochaine car a mon avis de toute façon, le staff voulait le conserver vu ce que GH et BL avait dit à son sujet.

Commentaire

ca craint !

Commentaire

Envoyé par lomomo
                                    Je rentre juste du match et Santos n'est pas partit avec l'ensemble de l'équipe dans le bus, c'est une ambulance qui est venu le chercher, il avait l'air de souffrir énormément
                                    Arf les ligaments ont du péter...:((
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                      façon je crois pas qu'on compter le vendre !!!

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7
                                        façon je crois pas qu'on compter le vendre !!!
                                        Il n'y a pas que ça: il risque de louper toute la prépa physique...:-(
                                        http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          Arf les ligaments ont du péter...:((
                                          Si c'est ça, c'est pas six semaines, mais six mois... Ouille, ouille, ouille...

Commentaire

Coucou du breton

Les ligaments n'ont pas obligatoirement lachés. Ce n'est pas parce qu'il est parti en ambulance que les ligaments ont pétés, mais pour faire des examens car pour le moment, on ne peut pas se prononcer. Il doit avoir le genoux gros comme une pasteque avec un epanchement.
                                            De mon coté, je miserai sur une grosse entorse du genoux, soit environ 2 bons mois d'absence

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                              Coucou du breton

Les ligaments n'ont pas obligatoirement lachés. Ce n'est pas parce qu'il est parti en ambulance que les ligaments ont pétés, mais pour faire des examens car pour le moment, on ne peut pas se prononcer. Il doit avoir le genoux gros comme une pasteque avec un epanchement.
                                              De mon coté, je miserai sur une grosse entorse du genoux, soit environ 2 bons mois d'absence
                                              Si c'est enflé, y a pas d'arrachement...

Commentaire

Je viens de voir ça , c'est sur un choc avec Monsoreau. Vraiment dommage pour lui. :non:

Commentaire

Mince ça s'est con ! Bon rétablissement.
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                  X