Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une blague ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une blague ?

Hello tout le monde, je viens vous faire part ici de mon indignation devant une tombée de connerie que je viens de lire sur le site de plus en plus objectif de l'equipe.

Je ne connaissais pas du tout, et j'aurais préféré ne pas tomber dessus.

http://www.lequipe.fr/Football/TROPHEE_EQUIPEFR.html

Mais c'est quoi cette merde ? Cris 19ème défenseur de LIGUE 1 ? ... On se fout de la gueule de qui chez l'équipe ?
    "On a été costaud dans ce match intéressant"

tu as lu les critères du barème au moins ???

Commentaire

coupet 8eme des classement des gardiens, il se foute bien de la gueule du monde
      a la fois c'est l'equipe et il nous aime pas mais bon....

Commentaire

Envoyé par zoulou.
        tu as lu les critères du barème au moins ???
        Ouép j'ai bien tout lu, mais justement ça prouve qu'il est ridicule leur barème :)... C'est pas du tout représentatif. Il ferait bien d'arrêter le football et se mettre au babyfoot l'équipe. Ce sera moins dur pour eux.

Commentaire

Attention

Gardiens, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Coupet 8eme)
          Defenseurs, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Squillaci 10eme, Cris 19eme)
          Milieux, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Malouda 6eme, Kallstrom 12eme)
          Attaquants, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Wiltord 32eme, juste devant Govou 33eme)

:confus:

:mdr:

Faut etre honnete et objectif
          Quand l'equipe qui finit avec pres de 20 pts d'avance sur toutes les autres est representé comme cela dans leur classement, faut qu'ils abandonnent ces classements... veulent plus rien dire

Ou plutot qu'ils revisent leur notes vis a vis de l'OL
          Parce que c'est vrai que les notes Lyonnaises contre Lens, match enorme des lyonnais, etaient assez scandaleuses....
          Dernière modification par Al Bundy, 20/05/2007, 16h20.
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par cha_cha69

faut arrêter d'être parano aussi

Commentaire

en même temps on s'en fout de leur classement! on est 1er du championnat, ça c'est mathématique!!:grn:
              Envoyé par Breizh_35
              Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par cha_cha69
                +1 du grand n'importe quoi
                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

C'est un trophée totalement grotesque . Quand tu vois que c'est Saifi qui est premier:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    Attention

Gardiens, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Coupet 8eme)
                    Defenseurs, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Squillaci 10eme, Cris 19eme)
                    Milieux, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Malouda 6eme, Kallstrom 12eme)
                    Attaquants, pas de Lyonnais dans les 5 premiers (Wiltord 32eme, juste devant Govou 33eme)

:confus:

:mdr:
                    on se demande bien comment on a fini 1er avec cette equipe de branquignole :mdr: :mdr: :mdr:
                    Envoyé par Breizh_35

Commentaire

Envoyé par skaldu69
                      on se demande bien comment on a fini 1er avec cette equipe de branquignole :mdr: :mdr: :mdr:
                      Clairement... Totalement d'accord :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Apparemment c'est un classement fait sur un plan purement personnel. Et les résultats des équipes concernés n'est pas pris en compte. D'où le mauvais classement des lyonnais.
                        Lyon se repose sur son collectif, et non sur des individualités de grands talents largement au dessus de la moyenne.

Commentaire

Ce qui a dû faire baisser la note des Lyonnais c'est le critère de "victoire collective". Comme Lyon n'a gagné QUE contre des moins bien classés, ça rapporte moins de points qu'aux autres équipes...

Et il y a aussi la régularité à prendre en compte... On gagne plus de points en ayant 5,5 à chaque match qu'en alternant 7 et 3. ;)
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                            Apparemment c'est un classement fait sur un plan purement personnel. Et les résultats des équipes concernés n'est pas pris en compte. D'où le mauvais classement des lyonnais.
                            Lyon se repose sur son collectif, et non sur des individualités de grands talents largement au dessus de la moyenne.
                            Totalement d'accord.

Hormis juninho c'est pas superieur au reste de la ligue 1.

Un bon collectif bien huilée ac un jeu ultra defensif (fear les millieu offensif qui defendent mieux qu'ils n'attaquent).

C'est ce qui marche le mieux pour la L1
                            Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

perso jm'en branle au final ... ce qui est sur, c'est que ce n'est pas lequipe qui va nous enlever notre 6eme titre consécutif !
                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Je viens de leur envoyer un mail, Qu'est-ce qu'on rigole! J'en ai mal aux cotes.

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                                  Totalement d'accord.

Hormis juninho c'est pas superieur au reste de la ligue 1.

Un bon collectif bien huilée ac un jeu ultra defensif (fear les millieu offensif qui defendent mieux qu'ils n'attaquent).

C'est ce qui marche le mieux pour la L1
                                  C'est dur à admettre pour certain lyonnais, mais lyon ne possède pas d'extraterrestre, juste des joueurs qui se sont vite adaptés à une forumule qui gagne depuis 6 ans:dead:
                                  Va bien falloir que ça s'arrête les gars:grn:
                                  Faufrait penser à passer la main:confus:

Commentaire

je ne connais pas le critere de ce classement ,en tout cas il a pas l'air tres realiste...

Voici leur vrai classement se basant sur les notes donné a chaque match.

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                      Ce qui a dû faire baisser la note des Lyonnais c'est le critère de "victoire collective". Comme Lyon n'a gagné QUE contre des moins bien classés, ça rapporte moins de points qu'aux autres équipes...

Et il y a aussi la régularité à prendre en compte... On gagne plus de points en ayant 5,5 à chaque match qu'en alternant 7 et 3. ;)
                                      Bah en étant premier on peut difficilement jouer ... et donc gagner contre des équipes ... mieux classées :dead: :crazy: :crazy:
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        Euh, t'es en train de dire qu'on a un bon collectif mais pas des joueurs qui savent faire des individualités ? Pour ma part je pense qu'on a les deux et c'est pour ça qu'on est champion, et sochaux est pas trop mal classé mais juste avec un collectif :)

Malouda, tiago, ben arfa, benzema, fred, cris, réveillère, juni... etc sont au dessus des joueurs moyen de la ligue 1 et c'est pour ça qu'on est champion !

Commentaire

la mauvaise place des lyonnais est due à une chose : ce qui ramène bcp de points c'est de battre une équipe mieux classée, or quand on est 1er, c'est dur...
                                          Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                            je ne connais pas le critere de ce classement ,en tout cas il a pas l'air tres realiste...

Voici leur vrai classement se basant sur les notes donné a chaque match.

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
                                            Etienne didot devant malouda ça reflète pas vraiment la réalité non plus (pareil pour janot qui est certes un grand gardien mais... Coupet quand même c'est autre chose)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              C'est dur à admettre pour certain lyonnais, mais lyon ne possède pas d'extraterrestre, juste des joueurs qui se sont vite adaptés à une forumule qui gagne depuis 6 ans:dead:
                                              Va bien falloir que ça s'arrête les gars:grn:
                                              Faufrait penser à passer la main:confus:

C'est vrai que nous on a pas eu Déhu, Fiorese, Zubar... :grn: :mdr: :mdr:

Malouda qui sera peut être ce soir élu meilleur joueur de la saison est où dans le classement de l'équipe?

Il serai peut être bon de traiter l'OL comme il le mérite non?

Commentaire

Envoyé par Alcatel

Oui, ca me rappelle quand j'etais jeunot, je m'etais fait un pseudo-modele pour jouer au loto sportif avec une formule prenant en compte le classement, les statistiques passees, un bonus pour la forme du moment. Je n'ai jamais gagne! :rolleye: Ils ont du prendre un stagiaire de classe de seconde pour faire ca. Trop payes ces "journalistes"!

Commentaire

quand j'entends certains qui disent qu'à lyon, on a qu'un bon collectif et pas d'individualité ça me fait doucement sourire! :grn:
                                                  Envoyé par Breizh_35

Commentaire

Chargement...
                                                  X