Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le départ de Gérard Houllier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le départ de Gérard Houllier ?

D'après vous, et sans vouloir insulter Mr.Houiller, un changement d'entraîneur s'imposerait t'il ? Il est dit partout ( ou presque) que pour lyon l'année prochaine, se serait Houiller ou un certains nombre de joueur! Je pose la question a vous supporter de L'OL ou même au webmaster, enfin a tout le monde: Que pensez vous de Gérard Houiller ?
    628
    Pour
    53,66%
    337
    Neutre
    17,20%
    108
    Contre
    29,14%
    183
    http://Tlaxcala.skyrock.com

j'aurais bien voulu donné mon avis..mais je suis fan de l'OM..:rolleye:

Commentaire

Je fais 100% confiance à Aulas qui a une bien meilleur vu que nous sur le club et ses intérêts. Donc laissons le gérer la "crise" que les journalistes en mal de but ont inventés.

Si il doit rester tant mieux, si il doit partir tant pis.
      "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

encore un topic sur GH
        bientot un autre sur SW
        :rolleye:

Commentaire

Pour éviter que ces topics se multiplient, je rajoute un sondage à celui-ci et la discussion sur le sujet sera centralisée ici.

Commentaire

Je le respecte, je l'aimais bien au debut, mais il me decoit depuis decembre: je regrette qu'il ne gere pas plus souvent les entrainements lui-meme, qu'il soit souvent absent (habite-t-il a Lyon? j'en doute), qu'il fasse autant la sourde oreille aux doleances, qu'il manie autant la langue de bois (tout en s'exprimant toujours tres bien en revanche, c'est a mettre a son credit, au moins les joueurs apprennent un bon francais avec lui!), que sa gestion des matches et des rotations soient souvent si defaillante, qu'il ne sache pas se remettre en question. A part ca, tout va bien! Mais, bon, ce topic va fermer, non? On l'a deja eu 1000 fois.

Commentaire

100% en faveur de son départ pour le moment...:grn:

Commentaire

Pour ou contre !!!

La seul chose que je demande, et je pense pouvoir le faire, c'est l'avis des supporter ! Il n'est pas interdit de donner son avis. C'est justement parce que je ne croit pas en la presse que je souhaite connaitre l'avis des autres supporters. Merci d'avance pour vos reponse.
                http://Tlaxcala.skyrock.com

Commentaire

contre son depart ces un entraineur qui a de l'experience

Commentaire

Envoyé par boupjof91
                    La seul chose que je demande, et je pense pouvoir le faire, c'est l'avis des supporter ! Il n'est pas interdit de donner son avis. C'est justement parce que je ne croit pas en la presse que je souhaite connaitre l'avis des autres supporters. Merci d'avance pour vos reponse.
                    Contre son départ! Il est victime d'une cabale largement alimentée par les brebis galeuses du groupe, et de lacombe qui a une fois de plus réussi à dégouter un entraîneur!
                    A voté:proud:

Commentaire

Je pense qu'il est plus pret de partir que de rester.

Commentaire

Pour ... :oui:

Commentaire

Pour son départ.
                          Il n'a pas fait progresser l'équipe durant ses 2 saisons a Lyon. Au contraire, on ne sent plus l'enthousiasme et le plaisir de jouer ensemble qui existait dans cette équipe. Sa gestion du collectif est a revoir.
                          Nous avons besoin de renouveau a ce poste

Commentaire

Contre. J'espère vivement qu'il restera.
                            sigpic

Commentaire

pour il fait trop de cinéma, on est lyon pas l'om :oui:
                              lyon 2007/2008

Commentaire

On a besoin de reconstruire une équipe, un groupe, une dynamique, donc je pense qu'il doit partir malgré tout ce qu'il donné à l'OL.

Commentaire

C'est "marrant" quand même, on doit être les seuls en France à souhaiter le départ d'un entraineur double champion de France. :((
                                  sigpic

Commentaire

contre son départ, car un entraineur de cette qualité et de cette expérience ça ne se bouscule pas au portillon.

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone
                                      C'est "marrant" quand même, on doit être les seuls en France à souhaiter le départ d'un entraineur double champion de France. :((

+ 1 000000000000000000
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Merci pour tout mais Pour ! Go Out GH !

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone
                                          C'est normal on est à Lyon jamais un entraîneur n'a tenu plus de trois ans!

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                            On a besoin de reconstruire une équipe, un groupe, une dynamique, donc je pense qu'il doit partir malgré tout ce qu'il donné à l'OL.
                                            Une dynamique avec Lacombe?:mdr:

C'est comme si tu parlais d'un renouveau musical ave Mireille Mathieu!:mdr: :mdr:
                                            Dernière modification par rvjc09, 20/05/2007, 18h59.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                              Contre son départ! Il est victime d'une cabale largement alimentée par les brebis galeuses du groupe, et de lacombe qui a une fois de plus réussi à dégouter un entraîneur!
                                              A voté:proud:
                                              Ce meme Lacombe qui dégote Edmilson, Juninho et consort, qui aime le club et qui le quittera pour rien au monde... Comment on peut hésiter entre ces deux gars ?? L'un a fait ses preuves depuis X années !
                                              L'autre en 2 ans a amené ce qu'on novice (PLG) à reussit a faire, voire pire, avec un groupe élargit et une ambiance qui se dégrade de jours en jours...

Commentaire

Contre son départ...

Mais s'il décide de partir, qu'il en soit ainsi...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                                                  Ce meme Lacombe qui dégote Edmilson, Juninho et consort, qui aime le club et qui le quittera pour rien au monde... Comment on peut hésiter entre ces deux gars ?? L'un a fait ses preuves depuis X années !
                                                  L'autre en 2 ans a amené ce qu'on novice (PLG) à reussit a faire, voire pire, avec un groupe élargit et une ambiance qui se dégrade de jours en jours...
                                                  Désolé mais ça c'est Marcello, faut pas confondre! Et puis il serait temps qu'en tant que conseiller privilégié d'Aulas il en a le pouvoir, qu'il cesse de dégotter la perle rare que personne ne connaît, et qui met deux ans pour exploser, mais plutôt de convaincre Aulas de recruter du gros très gros!!

PS: Par ailleurs il faut garder Cacapa car il aime Lyon, Govou car il adore Lyon, tous les mauvais d'aujourdhui sous prétexte qu'ils aiment Lyon!

C'est pas ce qui fera avancer le club!
                                                  Dernière modification par rvjc09, 20/05/2007, 18h58.

Commentaire

Chargement...
                                                  X