Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le départ de Gérard Houllier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deniss8
    pour il fait trop de cinéma, on est lyon pas l'om :oui:
    C'est peut être pour ça que je l'aime bien:)

Commentaire

Il a semé la zizanie, malgré que cela soit le meilleur entraineur français il n'a plus sa place à Lyon. La majorité du vestiare le boude et Alain Perrin serait parfait pour le remplacer

Commentaire

Pour s'il est remplacé par GH!!!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
          Moi pas avoir compris. :shock: :dt:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
            Glaude Huel ? :crazy:

Commentaire

Envoyé par MILLWALL
              Il a semé la zizanie, malgré que cela soit le meilleur entraineur français il n'a plus sa place à Lyon. La majorité du vestiare le boude et Alain Perrin serait parfait pour le remplacer
              Alain Perrin n'a quasiment pas d'expérience européenne ce qui pose probleme...
              Aulas veut un entraineur reconnu ,d'influence et qui est fait ces preuves en europe.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                Moi pas avoir compris. :shock: :dt:
                Cela veut dire GH pour succéder à GH;)

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                  Cela veut dire GH pour succéder à GH;)
                  Chut...Je taquine. :grn:

Commentaire

Je suis contre sauf s'il le souhaite.

Commentaire

cet entraineur n'a aucunes qualites humaines et ne sait pas gerer un groupe cacapa n'a pas joue , berthod non plus (c'est pas plus mal), et des joueurs comme ben arfa ou alou auraient du jouer bien plus et juni moins tout comme toulalan qui n'avance plus mais bon tant pis esperons que la saison prochaine soit meilleur dans les resultats au moims sur le plan national comme en coupe de la ligue

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                        Chut...Je taquine. :grn:
                        Ah! Désolé il me semblait aussi que te connaissant un peu tu ne pouvais que comprendre;)

Commentaire

Envoyé par tsubi
                          cet entraineur n'a aucunes qualites humaines et ne sait pas gerer un groupe cacapa n'a pas joue , berthod non plus (c'est pas plus mal), et des joueurs comme ben arfa ou alou auraient du jouer bien plus et juni moins tout comme toulalan qui n'avance plus mais bon tant pis esperons que la saison prochaine soit meilleur dans les resultats au moims sur le plan national comme en coupe de la ligue
                          Tiens, Alain Robbe-Grillet est parmi nous. Moi, c'est les accents mais c'est mon clavier.

Commentaire

Envoyé par tsubi
                            Tu devrais postuler, vu que tu sais ce qu'il faut faire! Il y a sur ce forum tellement d'entraîneurs, que je me demande pourquoi JMA semble embarrassé? :mdr:
                            En fait si! Il n'a que l'embarras du choix:mdr: :mdr:

Commentaire

C'est un très bon entraineur mais il y a eu avec lui plus de soucis qu'avec PLG... Et quelques coaching douteux... Si on peut avoir Puel, suis ok pour qu'il se casse....

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                Tu devrais postuler, vu que tu sais ce qu'il faut faire! Il y a sur ce forum tellement d'entraîneurs, que je me demande pourquoi JMA semble embarrassé? :mdr:
                                En fait si! Il n'a que l'embarras du choix:mdr: :mdr:
                                C 'est pas possible tu touches une com de géraaard pour nous vendre ta soupe ?????

Qui est trop epaisse soit dis en passant .

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Je suis pour son départ du fait qu'il faut reconstruire une équipe sur un cycle de 3 à 5 ans avec un entraineur prêt à s'investir plus d'une année.

Commentaire

Moi j'ai voté contre !
                                    Je suis persuadé que GH n'avait pas toutes les cartes en mains depuis qu'il a pris ses fonctions, hors depuis quelques semaines, les sanctions tombent donc j'ai l'impression que GH prend le controle donc on verra la saison prochaine le vrai visage de GH en esperant que cela soit celui qui a ammené liverpool a remporter des titres.

Commentaire

Je suis contre son départ, j'espère que GH aura plus de poids pour la saison 2007/2008. Je pense plutôt qu'il faut renouveler une partie de l'effectif.

Commentaire

Contre. On a fait une 1ere partie de saison exceptionnelle, 2 ans qu'il est la, 2 ans qu'on survole la L1 (c'etait pas le cas a ce point avec Le Guen). Cette année on joue meme une finale de coupe.

Reste la 2eme partie de saison, bien moins bonne, mais pour moi plus qu'une mauvaise ambiance, c'est surtout un foirage total de la preparation qui en est la cause. Nos joueurs n'avancaient plus, meme Cris semblait fatigué, lent, lourd.

Alors OK, Houllier n'a pas ete "parfait" non plus, il a, de mon point de vue, pas assez fait tourner l'effectif, il a surtout TRES mal geré le coup avec ses tactiques attentistes contre La Roma (c'est a l'aller qu'on se fait sortir de cette coupe, pas au retour) et enfin, demander Piquionne, bref un attaquant en plus c'etait un attaquant en trop. mais aucun entraineur ne sera "parfait" de toute facon. Meme Le Guen a eu ses coachings douteux.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

neutre :
                                          s'il fait du bon travail, il n'y a aucune raison de le virer
                                          s'il existe des tensions insurmontables, à voir qui doit partir mais pourquoi forcément lui?

en résumé je suis neutre car je ne vois pas comment je pourrais décider, ce n'est pas par les "on dit" de la presse que je vais pouvoir choisir, il me manque des éléments pour décider, donc je ne choisis pas, logique!
                                          05/12/2015 :((

Commentaire

Contre : avec lui on est champions deux fois de suite en dominant largement le championnat. C'est pas parce qu'on a perdu en finale de coupe face à 11 défenseurs qu'il faut le mettre dehors. La grosse erreur a été de faire une très lourde prépa physique en janvier alors qu'on est dans une saison qui suit une CDM mais elle n'est pas imputable qu'a GH mais à tout le staff technique et on va quand même pas virer tout le monde.

Commentaire

Franchement, j'en sais rien. J'ai quasiment autant d'arguments pour qu'il reste que d'arguments pour qu'il parte. :crazy:

Commentaire

Je pense que c'est à GH de choisir, s'il pense être aller au bout avec son équipe ou s'il pense faire mieux l'année prochaine, 2 ans, 2 titres de champions, on vire pas un entraineur double champion de france car sinon le 1er qui ne le sera pas sera pendu ? :mdr:
                                                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                                  Je pense que c'est à GH de choisir, s'il pense être aller au bout avec son équipe ou s'il pense faire mieux l'année prochaine, 2 ans, 2 titres de champions, on vire pas un entraineur double champion de france car sinon le 1er qui ne le sera pas sera pendu ? :mdr:
                                                  tout à fait
                                                  maintenant reste à savoir si lui, veut rester

Commentaire

Envoyé par Adelan
                                                    Je suis contre son départ, j'espère que GH aura plus de poids pour la saison 2007/2008. Je pense plutôt qu'il faut renouveler une partie de l'effectif.

Tout à fait d'accord avec toi, cela suppose que Lacombe s'occupe d'autre chose;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X