Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le départ de Gérard Houllier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63
    Le soucis c'est que tu n'es pas forcément (pour ne pas dire rarement) objective, étant donné que tu as plus ou moins accés au "private" ... ce qui sous-entend donc que tu t'appuies sur des faits (vérifiables ou pas ...) que d'autres ne connaissent pas sur ce forum, ce qui fausse complétement le "jeu" et le débat.
    Je ne pense pas que ce soit pire que de s'appuyer sur une mauvaise foi à toute épreuve pour juger tel ou tel joueur...

Le rumeurs sont ce qu'elles sont et pour certaines, elles doivent se vérifier sur les faits. Mais ça ne nous empêche pas d'épiloguer sur ce qu'on sait d'une rumeur concernant les transferts ou... autre chose.

Je pense qu'un avis qui s'appuie sur des faits est plus "éclairé" qu'un autre et qu'il de ce fait plutôt intéressant à lire. Après, on ne va pas considérer que tout ce qu'écrit Morgenrot comme parole d'évangile, il faut savoir faire la part des choses, mais ça peut toujours être intéressant, voire instructif ;)

Commentaire

Envoyé par Milo
      Je pense qu'un avis qui s'appuie sur des faits est plus "éclairé" qu'un autre et qu'il de ce fait plutôt intéressant à lire.
      Le soucis c'est que ces fameux "faits" ou "non faits" n'ont pas toujours leur place sur ce forum, et que même si ce n'est pas "secret défense", ça peut éventuellement lui porter préjudice de les divulguer ici même, surtout qu'elle est tout de même facilement repérable, enfin moi je dis ça ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Le gros soucis, c'est quand certain(e)s passent leur temps à "radoter" continuellement la même chose ... ça peut devenir lassant et pas plus surprenant que ça que le ton monte parfois.

Bref ... sinon j'ai voté "Pour", car je pense que si Gégé reste, ça sera l'année de trop et peut-être le début du déclin de "l'empire OL" ... vu les divergences actuelles dans le staff, j'aime autant que l'on change de coach dès cet été.
        Tu parles pour moi Monique !!! collabo !!! rrr...rrr..rrr

Bein voui !!! je radote mais contrairement aux double face du forum , je le fais depuis son arrivé .

Apres je pretends pas avoir la science infuse ( contrairement a certains ) .C 'est juste un avis perso comme un autre .
        Dernière modification par Fazelebut, 22/05/2007, 08h13.

Commentaire

Envoyé par Milo
          Je ne pense pas que ce soit pire que de s'appuyer sur une mauvaise foi à toute épreuve pour juger tel ou tel joueur...

Le rumeurs sont ce qu'elles sont et pour certaines, elles doivent se vérifier sur les faits. Mais ça ne nous empêche pas d'épiloguer sur ce qu'on sait d'une rumeur concernant les transferts ou... autre chose.

Je pense qu'un avis qui s'appuie sur des faits est plus "éclairé" qu'un autre et qu'il de ce fait plutôt intéressant à lire. Après, on ne va pas considérer que tout ce qu'écrit Morgenrot comme parole d'évangile, il faut savoir faire la part des choses, mais ça peut toujours être intéressant, voire instructif ;)

Je suis désolé, mais non d'accord avec ce principe. Tout d'abord quand on connaît les tenants et les aboutissants, pour des raisons diverses, dans ce cas inutile de participer au débat, au sondage pourquoi pas car Morgenrot peut s'exprimer en tant que forumeuse, sur le sujet concerné, mais non en tant que commentateur!

Par ailleurs dire je sais ce qui va se passer, et cela se vérifiera dans les faits en temps et en heure, clôt le débat, si toutefois on accorde un réel crédit à ses sources.

Car si je crois ce qu'elle dit, il ne me reste plus qu'à changer de topic, sachant que mon désir qu'il reste, ne servira à rien, et n'aura aucun intérêt!

Enfin soit on dit, soit on dit rien!
          Je dis un peu, pour montrer que je sais, mais pas suffisamment pour respecter la confidentialité!

Admets que cela finit par irriter, et d'ailleurs occulte toute argumentation objective!

Commentaire

Quand doit-il partir ?

Le plus tôt possible sera le mieux: il n'est pas du tout réactif ( la vieillerie comme pour moi ) et intégré.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par rvjc09
              Je suis désolé, mais non d'accord avec ce principe. Tout d'abord quand on connaît les tenants et les aboutissants, pour des raisons diverses, dans ce cas inutile de participer au débat, au sondage pourquoi pas car Morgenrot peut s'exprimer en tant que forumeuse, sur le sujet concerné, mais non en tant que commentateur!

Par ailleurs dire je sais ce qui va se passer, et cela se vérifiera dans les faits en temps et en heure, clôt le débat, si toutefois on accorde un réel crédit à ses sources.

Car si je crois ce qu'elle dit, il ne me reste plus qu'à changer de topic, sachant que mon désir qu'il reste, ne servira à rien, et n'aura aucun intérêt!

Je dis un peu, pour montrer que je sais, mais pas suffisamment pour respecter la confidentialité!

Admets que cela finit par irriter, et d'ailleurs occulte toute argumentation objective!
              Je m'exprime effectivement en tant que forumeuse que je suis.
              Mon "de toute façon vous n'y changerez rien" fermait volontairement le "débat" avec un forumeur qui sous-entendait que ne pas apporter son soutien GH signifiait que je n'aimais pas mon club. Le dit forumeur rajoutait que les partisants du "oui" (à son départ) étaient des brebis galeuses. J'ai juste rappelé que bon nombre de ses pires détracteurs ne se trouvent pas sur ce forum.

Pour le reste ; il est des forumeurs avec lesquels je parviens à discuter alors qu'ils ne partagent pas mon avis. Mais il est évident qu'on s'enferme sur ses positions... C'est également ton cas lorsque tu trouves ridicule de vouloir voir partir le meilleur coach de Ligue 1.

De toute façon notre avis importe peu sur le grand échéquier. ;)

Edit : Si je dis tout on m'accuse de diffamer. Si je dis peu on m'accuse de jouer avec vous. Si je ne dis rien on me parle de crédibilité contestable. Donc finalement il ne faut plus parler du tout.

Commentaire

Pour : pour le club et pour houllier.

apres deux mois de debat, sur cette question, on peut s'attendre a ce que celui ci continu jusqu'a la reprise.. la pression sera alors bien trop importante pour houllier qui entamera sa saison sur un siege ejectable. si le debut de saison prochaine se passe moyennement les echecs du debut de l'année reviendront vitesse grand v le climat sera a nouveau detestable dans le club et cela risque de mettre en peril sa saison. houllier prend aussi le risque d'en prendre plein la gueule, tandis que si il decide de partir a la fin du championnat son bilan sera mis en avant: meilleur entraineur et double champion de france pas de quoi rougir. apres ca depend de son caractere: si toutes ces critiques lui donnent envie de faire un pied de nez ou de se barrer.
                sur le plan technique, je suis pas fan, loin de la de la, gestion du groupe, alors que je le vois plus comme un selectionneur que comme un entraineur

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                  Je m'exprime effectivement en tant que forumeuse que je suis.
                  Mon "de toute façon vous n'y changerez rien" fermait volontairement le "débat" avec un forumeur qui sous-entendait que ne pas apporter son soutien GH signifiait que je n'aimais pas mon club. Le dit forumeur rajoutait que les partisants du "oui" (à son départ) étaient des brebis galeuses. J'ai juste rappelé que bon nombre de ses pires détracteurs ne se trouvent pas sur ce forum.

Pour le reste ; il est des forumeurs avec lesquels je parviens à discuter alors qu'ils ne partagent pas mon avis. Mais il est évident qu'on s'enferme sur ses positions... C'est également ton cas lorsque tu trouves ridicule de vouloir voir partir le meilleur coach de Ligue 1.

De toute façon notre avis importe peu sur le grand échéquier. ;)

Edit : Si je dis tout on m'accuse de diffamer. Si je dis peu on m'accuse de jouer avec vous. Si je ne dis rien on me parle de crédibilité contestable. Donc finalement il ne faut plus parler du tout.
                  continue à parler l' été va être dur sinon avec les autres someliers :fier:
                  Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par rvjc09

Jusqu'à preuve du contraire, Morgenrot n'a pas la capacité de connaître l'avenir. Si le cas Houllier est déjà règlé en coulisses et qu'elle connait le résultat, c'est à elle de voir si elle veut le communiquer ou pas. Après, tu n'es pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit. Mais si elle a raison, ça évite de parler dans le vide d'un débat qui est déjà clôt au sein du club.

Je te rassure, en tant que forumeur, que tu crois ou non ce qu'elle dit, ton désir qu'il reste ou qu'il parte ne sert à rien, JMA n'attend pas le résultat de ce vote pour savoir quoi faire.

Personnellement, je lis des forumeurs bien plus irritants que Morgenrot ici... Tu ne reprends pas de volée JMA à chaque déclarations où il évoque à demi-mot les mouvements de l'intersaison j'imagine?

Commentaire

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, on va refermer la petite parenthése "Morgenrot", et reprendre le fil de ce topic, merci d'avance. :)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                        Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, on va refermer la petite parenthése "Morgenrot", et reprendre le fil de ce topic, merci d'avance. :)
                        OK, pas de soucis ;)

Commentaire

quand je vois les noms de denoueix, perrin et furlan , je dis GH RESTE !!!!

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                            Pour. :grn:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                              Pour. :grn:
                              Contre:o

Ah! J'ai du me tromper je croyais qu'on repartait sur le vote!:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                Contre:o

Ah! J'ai du me tromper je croyais qu'on repartait sur le vote!:mdr: :mdr:
                                C'était le cas. :grn:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                  C'était le cas. :grn:
                                  Alors je rectifie pour!:clown:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                    Alors je rectifie pour!:clown:
                                    Pour son départ, c'est bien ce qu'il me semblait petit cachotier. :grn:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                      Pour son départ, c'est bien ce qu'il me semblait petit cachotier. :grn:

Bon dis moi si je suis pour qu'est ce que je gagne?:p

Commentaire

Bon, ben voilà, finalement j'ai voté "POUR".
                                        J'avais pourtant apporté mon soutien à GH sur un autre topic, mais justement, pour lui, maintenant, je pense que c'est mieux qu'il parte. Désormais, avec toutes ces controverses tout azimuts, ça va être trop difficile de travailler sereinement.
                                        Ce n'est pas un jugement sur son oeuvre en général, car en- dehors de mes interrogations sur la gestion de l'effectif à certains moments de la saison, je ne m'estime pas suffisamment informée pour en dire davantage.
                                        Mises à part mes lectures (ici et ailleurs) qui sont elles aussi très controversées quant au regard à porter sur son implication (ou son manque d'implication d'ailleurs) dans "l'étrangeté" de l'ambiance actuelle, je n'ai pas d'autre source vérifiable à l'heure actuelle.
                                        Attendons donc d'éventuelles révélations (si tant est qu'elles aient lieu ! Je pense effectivement qu'un départ éventuel ne sera pas forcément suivi d'explications lisibles. Je ne sais pas s'il s'agit de choix délibéré de la part du club en matière de communication, mais ça manque souvent de clarté. Les forumeurs "introduits et avertis" peuvent peut- être en dire plus à ce sujet ?)

Commentaire

Envoyé par Milo
                                          Jusqu'à preuve du contraire, Morgenrot n'a pas la capacité de connaître l'avenir. Si le cas Houllier est déjà règlé en coulisses et qu'elle connait le résultat, c'est à elle de voir si elle veut le communiquer ou pas. Après, tu n'es pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit. Mais si elle a raison, ça évite de parler dans le vide d'un débat qui est déjà clôt au sein du club.

Je te rassure, en tant que forumeur, que tu crois ou non ce qu'elle dit, ton désir qu'il reste ou qu'il parte ne sert à rien, JMA n'attend pas le résultat de ce vote pour savoir quoi faire.

Personnellement, je lis des forumeurs bien plus irritants que Morgenrot ici... Tu ne reprends pas de volée JMA à chaque déclarations où il évoque à demi-mot les mouvements de l'intersaison j'imagine?
                                          Le but n'est pas de dire a JMA quoi faire mais plutot de connaitre l'avis des supporters ! pArce que cet avis est je pense important vu que sans supporter il n'y aurai pas de club ! Réfléchis-y !!!
                                          http://Tlaxcala.skyrock.com

Commentaire

Envoyé par boupjof91
                                            Le but n'est pas de dire a JMA quoi faire mais plutot de connaitre l'avis des supporters ! pArce que cet avis est je pense important vu que sans supporter il n'y aurai pas de club ! Réfléchis-y !!!
                                            Avoir une idée de ce qui risque de se passer n'empêche pas de donner son avis.

Commentaire

Envoyé par Milo
                                              Avoir une idée de ce qui risque de se passer n'empêche pas de donner son avis.

Bonne nuit Vénus;)

Commentaire

Je trouve que houiller a mal gere l'effectif, on fini ces deux annees avec deux titres de champions d'accord, mais toujours pas d'autre trophee, meme pas une coupe en france. En ligue des champions, on sait comment gagner contre le real et ba c a peut pres tout. Trapatoni a dit qu'il aimerait entrainer en france, ba si il y a bien un club en france qu'il peut entrainer c'est lyon, alors pourquoi pas, mais gerard m'a trop decu cette annee, tres mauvaise gestion des joueurs et ne supporte pas bernard lacombe.
                                                Supporter sans frontieres

Commentaire

Je comprends pas comment il peut y avoir autant d'avis pour son depart.
                                                  Sincerement.
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Je me suis pas connecté sur OLWEB depuis des lustres !!! Mais ce topic me fait sortir de ma taniere !!!
                                                    A Voté !!!

POUR !!!!
                                                    Gerard Demission

Commentaire

Chargement...
                                                    X