Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le départ de Gérard Houllier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour, parce que j'en ai marre que l'OL finisse le championnat avec 15 ou 20 pts d'avance............pour flancher en 8ème ou 1/4 de finale de LDC, comme par exemple cette année où GH nous colle quasiment la même équipe lors du match à St Etienne et deux jours après face à Rome.
    GH voit le groupe voler en éclat, il n'a jamais mis en place le turn over malgré l'effectif mis à sa disposition.
    En championnat, des joueurs comme Ben Arfa, Kallstrom, Berthod, Diarra, Wiltord auraient du jouer beaucoup plus.
    Et puis aller chercher un Fabio Santos pour pas jouer, ou un Baros qui est pas meilleur qu'un autre, loin s'en faut..............

Commentaire

• si on se souvient des réactions sur le forum pour le match de st etienne qui a plombé le match en ldc, il n'a fait que reprendre le souhait d'une majorité de supporters : donner une importance démesurée au match de st etienne pendant que rome mettait tout le monde au repos .
      l'ol n' a pas progressé cetet année .l'objectif doit etre la ldc dans laquelle on végète .
      donc son experience ldc n'a pas servi .gênant.
      et il y a visiblement des problèmes de gestion du groupe .
      mais si c'est pour mettre un mec qui ne connait pas la ldc , bof..
      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
        si on se souvient des réactions sur le forum pour le match de st etienne qui a plombé le match en ldc, il n'a fait que reprendre le souhait d'une majorité de supporters : donner une importance démesurée au match de st etienne pendant que rome mettait tout le monde au repos .
        l'ol n' a pas progressé cetet année .l'objectif doit etre la ldc dans laquelle on végète .
        Toujours contre son depart. Mais pour ce qui est de sa gestion des matchs contre Rome, moi ce n'est pas du tout sa compo pour l'ASSE que je lui repproche !!

Parce que si Rome mettait tout le monde au repos, Rome ne jouait deja plus le titre et Rome allait chez le dernier... ou je crois, ils ont d'ailleurs perdu il me semble.

Si on avait envoyé une equipe de remplacants a St-Etienne, avec defaite a la clef, ca aurait ete beaucoup, mais beaucoup moins apprecié... surtout si dans la foulée on avait aussi perdu contre la Roma
        J'ajouterai, que la grosse interruption du jeu, suivi par une reprise voyant les lyonnais jouer a 2 a l'heure, n'avait surement pas enormement epuisé nos joueurs

Donc franchement, ca je lui reprocherai pas.

D'autant que La defaite a domicile contre Rome n'est en plus pour moi, AUCUNEMENT du a la fatigue.

Et la par contre je vais faire un reproche a Gerard.
        ON S'EST SABOTE ce match retour, en allant COMME DES PETOCHARDS aller chercher MINABLEMENT, un pauvre match nul d'une qualité a faire peur (meme Lille-Lyon m'avait semblé plus disputé) a Rome alors que l'AS Roma etait sans doute prenable comme jamais, tant elle semblait jouer avec la petoche de se prendre un but. Ne pas prendre de risque a l'exterieur ... c'est forcement prendre ensuite des risques a domicile.
        Ce 0-0 contre cet AS ROMA la, etait assurement un TRES TRES mauvais resultat. Un resultat qui a par contre certainement du rassuré l'AS Roma.

Du coup, au match retour, C'est l'OL qui a joué MINABLEMENT, avec la meme petoche de prendre des buts. LA difference c'est que les romains, eux, sont venus CLAIREMENT pour marquer des buts. A 0-1 C'etait DEJA fini. Nos joueurs ont ensuite fait n'importe quoi. Notamment sur le 2eme but qui part d'une contre-attaque qui demarre avec Cris qui fait un pressing offensif.... sur un defenseur romain pres de la surface romaine. Bref du n'importe quoi.
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
          si on se souvient des réactions sur le forum pour le match de st etienne qui a plombé le match en ldc, il n'a fait que reprendre le souhait d'une majorité de supporters : donner une importance démesurée au match de st etienne pendant que rome mettait tout le monde au repos .
          Moi je ne me cache pas, j'étais bien pour une equipe type à st étienne
          Je persiste à dire que l'elimination face à rome à eu lieu à l'aller, ou l'ol a joué petit bras face à une equipe pas en confiance avant d'aborder la rencontre, les supporters romains me l'avaient confirmé avant le match, ils s'attendaient à souffrir.
          Le retour face à rome, on ne l'a pas perdu à cause d'un problème physique, on paie cash deux erreurs d'inattention. La seconde mi temps n'étant qu'un detail, le 0-2 avait plombé le morale de nos troupes.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
            Toujours contre son depart. Mais pour ce qui est de sa gestion des matchs contre Rome, moi ce n'est pas du tout sa compo pour l'ASSE que je lui repproche !!

Parce que si Rome mettait tout le monde au repos, Rome ne jouait deja plus le titre et Rome allait chez le dernier... ou je crois, ils ont d'ailleurs perdu il me semble.

Si on avait envoyé une equipe de remplacants a St-Etienne, avec defaite a la clef, ca aurait ete beaucoup, mais beaucoup moins apprecié... surtout si dans la foulée on avait aussi perdu contre la Roma
            J'ajouterai, que la grosse interruption du jeu, suivi par une reprise voyant les lyonnais jouer a 2 a l'heure, n'avait surement pas enormement epuisé nos joueurs

Donc franchement, ca je lui reprocherai pas.

D'autant que La defaite a domicile contre Rome n'est en plus pour moi, AUCUNEMENT du a la fatigue.

Et la par contre je vais faire un reproche a Gerard.
            ON S'EST SABOTE ce match retour, en allant COMME DES PETOCHARDS aller chercher MINABLEMENT, un pauvre match nul d'une qualité a faire peur (meme Lille-Lyon m'avait semblé plus disputé) a Rome alors que l'AS Roma etait sans doute prenable comme jamais, tant elle semblait jouer avec la petoche de se prendre un but. Ne pas prendre de risque a l'exterieur ... c'est forcement prendre ensuite des risques a domicile.
            Ce 0-0 contre cet AS ROMA la, etait assurement un TRES TRES mauvais resultat. Un resultat qui a par contre certainement du rassuré l'AS Roma.

Du coup, au match retour, C'est l'OL qui a joué MINABLEMENT, avec la meme petoche de prendre des buts. LA difference c'est que les romains, eux, sont venus CLAIREMENT pour marquer des buts. A 0-1 C'etait DEJA fini. Nos joueurs ont ensuite fait n'importe quoi. Notamment sur le 2eme but qui part d'une contre-attaque qui demarre avec Cris qui fait un pressing offensif.... sur un defenseur romain pres de la surface romaine. Bref du n'importe quoi
            .
            Moralité: GH est un piètre tacticien et visionnaire.
            Au revoir, Gérard!
            Dernière modification par CortoMaltese, 24/05/2007, 11h36.

Commentaire

• contre!j'aime bien gh!
              ISSA NISSA

Commentaire

• Vous faites comment pour être pour ou contre son départ sans savoir qui serait l'éventuel successeur ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                  Vous faites comment pour être pour ou contre son départ sans savoir qui serait l'éventuel successeur ? :rolleye:
                  Good point!
                  Je suis pour si son remplaçant est Puel
                  Je suis contre si c'est JS :sick:

:grn:

Commentaire

• elu meilleur entraineur!!!
                    pourquoi le virer?
                    si on est pas capable de faire se constat certains autres clubs eux................. peuvent le faire!!et le recuperer
                    sigpic

Commentaire

• je suis pour son départ seulement si c'est pour etre remplacé par quelqu'un qui apporte autre chose ( genre dechamp ou puel )
                      evidament que GH a apporté quelque chose on a bien vu le niveau de jeu exeptionel du début de saison, mais je trouve qu'il a pas fait ce qu'il fallait au niveau de la gestion du groupe, vouloire des joueurs c'est bien beau mais si on ne les fait jamais jouer c'est certain qu'ils ne vont pas apprécier et que ceux qui jouent vont etre mort a la moitier de saison
                      c'est pour cela que je dit que je souhaite qu'il parte

Commentaire

• J'ai voté neutre... Je pense que Lyon devrait peut etre changer d'entraineur, un qui manie mieu le turn-over ( le plus gros defaut que je trouve a GH) mais il en faudrait un qui est au moin la même rayonnance internationnal. Le problème c'est qu'on trouvera pas un francais qui reponde à ces critères, la question est donc de savoir si l'OL est pret à vivre avec un entraineur comme cela.

Perso, j'aimerai bien un entraineur italien pour aencore acccroitre la tactique ( defaut de cette equipe je pense en temoigne la mésaventure de la Roma)
                        Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                          pour il fait trop de cinéma, on est lyon pas l'om :oui:
                          +1 :-( :rolleye:
                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• oooooo mais les gars franchement!!!!!!
                            moi j'ai une question si quelqu'un me lis QUI A LES EPAULES? pour jouer le titres, les coupes, et gagner l'Europe?
                            ben franchement vu le marché, les résultats qu'a GH, et la fisionnomie du foot dans ces prochaines saisons, l'OL n'a pas mieux que Houllier!!!!!!!!!!!
                            sinon QUI?
                            Puel, pas assez fort pour notre club et ne veut pas être à Lyon, mais plutôt à Monaco quite à partir du LOSC
                            Deschamps, il est scotché à la Juve où il restera tant qu'il peut, et après être selectionneur des bleus
                            Le Guen, restera à Paris et ne reviendra jamais
                            Wenger c'est Arsenal ou le Barça /Real, et trop cher

alors un entraineur français ou parlant français, avec l'experience et la force de gerer un groupe tel que le notre et de lui faire atteindre ses objectifs, dans les moyens lyonnais, réponse...... Gerrard Houllier c'est tout!
                            Ultra anti hooligans

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
                              Moralité: GH est un piètre tacticien et visionnaire.
                              Au revoir, Gérard!
                              Moralité, sur CE coup la, il s'est planté oui, et en beauté
                              Mais globalement, je trouve qu'il a bien mené sa barque
                              Mieux par exemple que ces predecesseurs.

C'est quand meme avec Houllier que Lyon, SURVOLE le championnat
                              2 saisons, 2 titres de champions avec a chaque fois, une TRES confortable avance et une finale de la coupe de la ligue

Pour moi, sans une preparation, pour une fois ratée, ne lui jetons pas la pierre, de Duverne a la mi-saison, on aurait pu faire un truc enorme cette année.
                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy

2 saisons, 2 titres de champions avec a chaque fois, une TRES confortable avance et une finale de la coupe de la ligue

Pour moi, sans une preparation, pour une fois ratée, ne lui jetons pas la pierre, de Duverne a la mi-saison, on aurait pu faire un truc enorme cette année.
                                Assez d'accord avec toi!

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                  Vous faites comment pour être pour ou contre son départ sans savoir qui serait l'éventuel successeur ? :rolleye:
                                  Oui, deja ca....
                                  En cas de depart on sait ce qu'on perd, un entraineur qui nous fait survoler le championnat mais on ne sait pas ce qu'on va "gagner" !
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Pour.

La gestion foireuse des matches se succédant. Il a cru que c'est comme PES avec les joueurs tous dans le rouge au sommet de leur forme constament...
                                    Et puis ... il nous fait gagner avec une confortable avance ... hum hum ... on a jamais fait 95 points en 38 matches, ce sont nos poursuivants qui sont à la traine, on a déja été champions avec 79 pts et seulement 2 ou 3 point d'avance ...

A 2 ou 3 exceptions prés n'importe quel entraineur de L1 voire L2 terminerait 1er avec l'effectif que l'on a.
                                    Santini a été champion, PLG aussi ... (peut être que GH entrainait Lyon à notre insu à cette époque ...)

J'arrive pas à comprendre comment a-t-il pu être élu meilleur entraineur de L1 !!! Un entraineur qui a le culot de dire que " si ce résultat arrange les affaires de Marseille ..." M..de !!! il est la pour faire gagner Lyon ou nos adversaires ???

Il nous faut un entraineur qui ne soit pas un touriste mais un qui a de l'amour pour l'OL.
                                    Tigana aurait mérité le titre de meilleur entraineur, avec des joueurs moyens Lyon avait terminé pour la 1ere fois de son histoire 2eme , s'il revient on a 75% de chance de faire une LDC sinon 2 finales.

Commentaire

• c'est confirmé il part...je peux helas pas donner mes sources...mais elle se confirmerons bientôt...

Commentaire

• Envoyé par geraldevitch
                                        c'est confirmé il part...je peux helas pas donner mes sources...mais elle se confirmerons bientôt...

ouai, tu peut pas les donner, ta vie serait en danger:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                        pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                                          Ah ben voilà, il nous a perturbé la Tortue Tatawin les Bains. :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy

Tes arguments sont plutôt convaincants, Al, en même temps, on ne peut nier qu'il a quelque part profité de l'élan qui avait été impulsé lors des saisons d'avant sa venue. Et si l'OL a survolé le championnat jusqu'à décembre, c'est déjà nettement moins vrai depuis janvier.
                                            Au niveau européen, alors qu'il était venu pour pour faire franchir un palier à l'OL, il aura finalement fait moins bien que PLG (deux 1/4 de LDC contre un 1/4 et un 1/8 ; il n'a donc pas atteint ses objectifs sur ce plan là.)
                                            Enfin, le pire est semble-t-il sa gestion du groupe et son intégration/adaptation à la culture OL, puisqu'il se dit qu'il a réussi à se mettre nombre de gens à dos.

Maintenant, je te rejoins quand tu dis "on sait ce qu'on perd, on ne sait totalement pas ce qu'on va trouver"
                                            Les entretiens d'embauche seront primordiaux. Quelque part, il nous faut un gars qui a déjà le sang OL dans la peau.
                                            Dernière modification par CortoMaltese, 25/05/2007, 11h35.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                              y'avait pire plus haut. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot

roooooooo c'est bon hein?!:-( : ev) : :grn:

pi le verbe pouvoir, j'ai jamais su le conjuguer
                                                pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                                                  Bein c'est une personne qui traine sans arret dans le club depuis plus de dix, qui connait pas mal de monde, joueurs staff, etc...et comme elle est tres jolie, les portes s'ouvrent plus facilement et les infos tombent plus vite...pour l'instant elle ne sait jamais trompé, a moins que l'on lui ai dit une conneries...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                                                    y'avait pire plus haut. :rolleye:
                                                    Ouais mais c'est moins drôle quand ça vient d'un enrhumé du clavier chronique. :grn: :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X