Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le départ de Gérard Houllier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par geraldevitch
    Bein c'est une personne qui traine sans arret dans le club depuis plus de dix, qui connait pas mal de monde, joueurs staff, etc...et comme elle est tres jolie, les portes s'ouvrent plus facilement et les infos tombent plus vite...pour l'instant elle ne sait jamais trompé, a moins que l'on lui ai dit une conneries...

alala, c'est sur que ramasser ses crayons par terre devant JMA, ça permet de savoir des truc...

J'ai essayé devant lui une fois en ville...mais, aparemment, il aime pas les derrière de mec...parceque j'ai rien appris:mdr: :grn:
    pas d'idée de signature

Commentaire

Bein c'est une personne qui traine sans arret dans le club depuis plus de dix, qui connait pas mal de monde, joueurs staff, etc...et comme elle est tres jolie, les portes s'ouvrent plus facilement et les infos tombent plus vite...pour l'instant elle ne sait jamais trompé, a moins que l'on lui ai dit une conneries...
      J'adore !!!
      Euh, non en fait. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
        Ouais mais c'est moins drôle quand ça vient d'un enrhumé du clavier chronique. :grn: :p

c'est qui chro?:shock: :grn: :grn:
        pas d'idée de signature

Commentaire

• oui c'est un bon ça...:mdr:

Mais l'info viendrais pas de JM aulas...du moins la fuite

Commentaire

oui c'est un bon ça...:mdr:

Mais l'info viendrais pas de JM aulas...du moins la fuite

donc, je résume:

un mec du club de l'OL a vu une jolie fille et ça lui a provoqué une fuite?

ce qu'il faut pas lire:shock: :mdr: :mdr: :grn: :grn:
            pas d'idée de signature

Commentaire

• Bon on verra dans quelque temps si c 'etait une connerie...:fier:

Commentaire

Bon on verra dans quelque temps si c 'etait une connerie...:fier:
                En même temps t'auras de sérieux concurrents pour la primeur de l'info. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                  donc, je résume:

un mec du club de l'OL a vu une jolie fille et ça lui a provoqué une fuite?
                  ce qu'il faut pas lire:shock: :mdr: :mdr: :grn: :grn:
                  Je ne te le fais pas dire, elle est bizarre ta phrase...:grn:
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                    Je ne te le fais pas dire, elle est bizarre ta phrase...:grn:
                    N'empêche qu'on a compris comment elbarto obtenait ses scoops !!! :grn:

Sinon, oui j'suis pour un départ de GH. On sent qu'il y a un mal-aise à l'intérieur du groupe.

Commentaire

• Envoyé par OL54
                      Sinon, oui j'suis pour un départ de GH. On sent qu'il y a un mal-aise à l'intérieur du groupe.
                      Salut à tous

j'interviens quasiement jamais sur le forum mais bon là quand même...
                      On parle bcp que de le voir partir ce serait bien car il y a un malaise.... Mais déjà, qu'est-ce qui vous fait affirmer que le pb vient de Houiller ??? A moins d'être dans le secret des dieux de l'OL, moi perso et jusqu'à preuve du contraire, GH n'est pas le pb principal.

Bon après si vous avez la méga source qui tue sa race, je ne peux rien dire de plus :proud:
                      Mais je pense que c'est présomptueux de notre part de dire : "il y a un pb, c'est houiller". Pareil concernant BL, on dit que ça vient de lui, que Tigana ou PLG sont partis à cause de lui mais en êtes-vous sûr ???

bref, moi ça me dépasse tout ça.

Commentaire

• Envoyé par tef
                        Salut à tous

j'interviens quasiement jamais sur le forum mais bon là quand même...
                        On parle bcp que de le voir partir ce serait bien car il y a un malaise.... Mais déjà, qu'est-ce qui vous fait affirmer que le pb vient de Houiller ??? A moins d'être dans le secret des dieux de l'OL, moi perso et jusqu'à preuve du contraire, GH n'est pas le pb principal.

Bon après si vous avez la méga source qui tue sa race, je ne peux rien dire de plus :proud:
                        Mais je pense que c'est présomptueux de notre part de dire : "il y a un pb, c'est houiller". Pareil concernant BL, on dit que ça vient de lui, que Tigana ou PLG sont partis à cause de lui mais en êtes-vous sûr ???

bref, moi ça me dépasse tout ça.
                        Tu as raison sur le fait qu'en l'absence de preuve, il faut faire attention à ce que l'on dit.
                        Ceci dit, lorsqu'on "sent" des choses, on a bien le droit de l'exprimer.
                        Et il y a deux faits indéniables:
                        . au niveau européen l'OL stagne
                        . en L1 le championnat de l'OL a été médiocre (comparé aux périodes précédentes) lors de la deuxième partie de saison. La tendance est donc inquiétante.

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
                          Tu as raison sur le fait qu'en l'absence de preuve, il faut faire attention à ce que l'on dit.
                          Ceci dit, lorsqu'on "sent" des choses, on a bien le droit de l'exprimer.
                          Salut :)
                          bien entendu on peut dire ce que l'on pense (heureusement même !!!! (tant que cela reste correcte)) mais pour la plupart, c'est je trouve limite une affirmation et certitude. Donc soyons prudent.

Moi perso, je ne sais quoi penser et honnêtement, j'aime bien l'homme et l'entraineur. J'aime bien son humour qu'il faut prendre au troisième degré.
                          Bref mon opinion perso.

Ah au fait, j'ai quoté OL54 c'est pas pour autant que je parle de lui. C'est juste pour montrer la phrase qu'on voit presque tout le temps. ;)

A+ les forumeurs.

Commentaire

• Le principal défaut de GH est son entêtement à faire jouer des joueurs au bout du rouleau quitte à perdre (surtout), plutôt que gagner avec des joueurs qui ne lui obeissent pas au doigt et à l'oeil.
                            Il n y a qu' à voir ou plûtot écouter ses déclarations stupéfiantes ...
                            Et puis c'est pas vraiement l'entraineur qui gère le résultat, je ne me souviens pas d'un match couperet où il a réussi à maintenir le score.
                            Exemple au hasard l'OL mène facilement 2-0 contre Real Madrid c'est passé à 2 doigts si on repart avec une défaite 3-2.
                            A aucun moment j'ai senti que ce gars était en union avec l'OL, mais plutot avec son chèque de fin de mois ...

Commentaire

• Bon ba ma source avait l'air bonne de ce matin...je crois que lci à balancé l'info...LOL

Commentaire

Bon ba ma source avait l'air bonne de ce matin...je crois que lci à balancé l'info...LOL
                                Sauf que ça s'est pas joué ce matin. :grn:

Commentaire

• :rolleye: effectivement cela est beaucoup plus vieux que ce matin...lol

Commentaire

• :(( mais j'hallucine l'image que vous avez de lui.......
                                    parce que l'Ol est moins fort ces 5 derniers mois , vous oubliez le reste de son parcours
                                    Depuis quand l'Ol gagne le championnat très haut la main? réponse 2 ans!!!!! depuis que GH est là
                                    les 2 dernières saisons l'OL n'a jamais été aussi fort en Ligue des Champions, et à part contre le Weder de Brême avec PLG, l'OL n'avait jamais été bon dans des grands grands matchs en ligues des champions apart 2 ou 3 grands exploits du passé style contre l'Inter à Milan

tous le monde oublie une chose, combien de nos joueur étaient à la coupe du monde?????? donc une prépa tronquée?????? COMBIEN????
                                    Fred, Baros, Malouda, Govou, Wiltord, Juni, Tiago, Alou Diarra, Abidal, Cris, Muller, Kallstrom, plus Bertod, Ben arfa,Toulalan, Clerc et Benzema au championnat d'Europe espoir au Portugal
                                    Donc 17 JOUEURS QUI N'ONT PU BIEN SE PREPARER!!!!!!!!!!!!:dt: et non des mondre car il y a toute notre équipe titulaire!!!!!!!!!!

ben on n'a fait une année 2007 un poil merdique certe mais c'était prévisible , car même les mecs sur le banc avaint déjà la charette!!!!!!!!!!

et comptez et voyez qui s'est bléssé cette saison Cacapa, notre capitaine rien que ça, puis wiltord, notre remplaçant de luxe,puis Fred qui commençait à tout casser, puis benzema notre jeune qui monte,laissant l'attaque lyonnaise déssimé, puis Alou qui commencait à trouver du temps de jeu avec un Toulalan qui avait plus que besoin de souffler
                                    et quand Carew a du partir on a fait jouer Flo Malouda sur tout les matchs, comme Juni dailleurs, résultat, en 2007 plus d'essence dans le moteur!!!!!!!!!!

et vous vous acharnés sur Houllier: ev) :

alors je suis daccord que Houiller aurait pu faire plus jouer Ben arfa, mais sinon quelle solution il avait??????????ok Baros et fabio Santos sont arrivés, mais avec quelle expérience avec le groupe, et presque pas de temps d'adaptation!!

et je repose la question QUI SINON? avec les moyens de l'Ol et en rapport avec les objectifs

franchement je vous le dis comme je pense, Houiller est un grand entraineur, et je m'en fou un peut de savoir si il restera,car chacun peut apprécié ou pas son travail, là est tout notre débat, mais de dire qu'il est la base des problèmes de fin de saison de l'OL, c'est de la pure et simple connerie point!
                                    Ultra anti hooligans

Commentaire

• Envoyé par loudje
                                      :(( mais j'hallucine l'image que vous avez de lui.......
                                      parce que l'Ol est moins fort ces 5 derniers mois , vous oubliez le reste de son parcours
                                      Depuis quand l'Ol gagne le championnat très haut la main? réponse 2 ans!!!!! depuis que GH est là
                                      les 2 dernières saisons l'OL n'a jamais été aussi fort en Ligue des Champions, et à part contre le Weder de Brême avec PLG, l'OL n'avait jamais été bon dans des grands grands matchs en ligues des champions apart 2 ou 3 grands exploits du passé style contre l'Inter à Milan

tous le monde oublie une chose, combien de nos joueur étaient à la coupe du monde?????? donc une prépa tronquée?????? COMBIEN????
                                      Fred, Baros, Malouda, Govou, Wiltord, Juni, Tiago, Alou Diarra, Abidal, Cris, Muller, Kallstrom, plus Bertod, Ben arfa,Toulalan, Clerc et Benzema au championnat d'Europe espoir au Portugal
                                      Donc 17 JOUEURS QUI N'ONT PU BIEN SE PREPARER!!!!!!!!!!!!:dt: et non des mondre car il y a toute notre équipe titulaire!!!!!!!!!!

ben on n'a fait une année 2007 un poil merdique certe mais c'était prévisible , car même les mecs sur le banc avaint déjà la charette!!!!!!!!!!

et comptez et voyez qui s'est bléssé cette saison Cacapa, notre capitaine rien que ça, puis wiltord, notre remplaçant de luxe,puis Fred qui commençait à tout casser, puis benzema notre jeune qui monte,laissant l'attaque lyonnaise déssimé, puis Alou qui commencait à trouver du temps de jeu avec un Toulalan qui avait plus que besoin de souffler
                                      et quand Carew a du partir on a fait jouer Flo Malouda sur tout les matchs, comme Juni dailleurs, résultat, en 2007 plus d'essence dans le moteur!!!!!!!!!!

et vous vous acharnés sur Houllier: ev) :

alors je suis daccord que Houiller aurait pu faire plus jouer Ben arfa, mais sinon quelle solution il avait??????????ok Baros et fabio Santos sont arrivés, mais avec quelle expérience avec le groupe, et presque pas de temps d'adaptation!!

et je repose la question QUI SINON? avec les moyens de l'Ol et en rapport avec les objectifs

franchement je vous le dis comme je pense, Houiller est un grand entraineur, et je m'en fou un peut de savoir si il restera,car chacun peut apprécié ou pas son travail, là est tout notre débat, mais de dire qu'il est la base des problèmes de fin de saison de l'OL, c'est de la pure et simple connerie point!
                                      Voilà, tout à fait. Et pour toutes ces bonnes raisons il s'en va. :crazy:

Commentaire

• la question est de savoir si houllier peut nous permettre de franchir un palier en ldc..la reponse est ...non !!sur ces deux dernieres années..
                                        autant l'elimination de l'an dernier face au milan dans les dernieres minutes etait excusable autant celle de cette saison face a une roma dont le staff n'a pas vraiment evalué correctement le niveau..est facheuse..
                                        deuxio..il arrive en fin se cycle..pour un club comme l'ol qui use ses techniciens..
                                        tertio,c'est la solution la plus simple et la moins couteuse pour conserver certains joueurs en grisbi avec lui(qu'il est raison ou pas)
                                        un nouveau regard peut etre un bien ainsi qu'une remise en cause et une concurence loyale a tous les postes..
                                        peux etre devrait on egalement donné moins d'importance au gang des bresiliens..meme si cela n'en prend pas le chemin avec la reconduction de contrat de juni..

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                          Voilà, tout à fait. Et pour toutes ces bonnes raisons il s'en va. :crazy:
                                          ben p't'être que tu as raison en faite....!!
                                          Ultra anti hooligans

Commentaire

• Envoyé par Twisty[B
                                            ]la question est de savoir si houllier peut nous permettre de franchir un palier en ldc..la reponse est ...non !!sur ces deux dernieres années..[/B]
                                            autant l'elimination de l'an dernier face au milan dans les dernieres minutes etait excusable autant celle de cette saison face a une roma dont le staff n'a pas vraiment evalué correctement le niveau..est facheuse..
                                            deuxio..il arrive en fin se cycle..pour un club comme l'ol qui use ses techniciens..
                                            tertio,c'est la solution la plus simple et la moins couteuse pour conserver certains joueurs en grisbi avec lui(qu'il est raison ou pas)
                                            un nouveau regard peut etre un bien ainsi qu'une remise en cause et une concurence loyale a tous les postes..
                                            peux etre devrait on egalement donné moins d'importance au gang des bresiliens..meme si cela n'en prend pas le chemin avec la reconduction de contrat de juni..
                                            a ouais!!!!!!!!
                                            avant, des match comme Lyon manchester ou Lyon Inter, ben même en étant meilleur on perdait ou on faisait match nul!!!!!!
                                            et depuis 2 ans? On surclasse 4 fois le Real, On gagne ou presqueTous nos matchs à l'extérieur, et on fait trempler tout le monde en Europe, mais non le club n'apas progressé.......pfffff:((
                                            Ultra anti hooligans

Commentaire

• tout le monde veut une big équipe à Lyon et moi le premier, mais faut pas voir tout en noir
                                              Ultra anti hooligans

Commentaire

Chargement...
                                              X