Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benhamida!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benhamida!!!

Selon le site du club ardennais (www.cssedan.com), José Pasqualetti met à l'essai cette semaine le défenseur central du centre de formation de Lyon, Mourad Benhamida.

Mourad Benhamida (21 ans) s'entraîne cette semaine avec Sedan. Ce défenseur formé à Lyon est international des moins de 19 ans et capitaine de la réserve de l'OL qui évolue en CFA. Il n'a jamais joué le moindre match de L1.

Source : foot365

Pouvez vous me parler de ce joueur???(qualités, défauts, mental, physique,etc)

Merci!

Envoyé par Clémentt
    Selon le site du club ardennais (www.cssedan.com), José Pasqualetti met à l'essai cette semaine le défenseur central du centre de formation de Lyon, Mourad Benhamida.

Mourad Benhamida (21 ans) s'entraîne cette semaine avec Sedan. Ce défenseur formé à Lyon est international des moins de 19 ans et capitaine de la réserve de l'OL qui évolue en CFA. Il n'a jamais joué le moindre match de L1.

Source : foot365

Pouvez vous me parler de ce joueur???(qualités, défauts, mental, physique,etc)

Merci!
    Il avait un contrat jusqu'en juin 2007 à ma connaissance, capitaine de la cfa, comme sartres il a pas trouvé sa place ou l'opportunité pour jouer avec les pros à lyon, en défense c'est pas évident. A sedan il retrouverait d'ailleurs sartres.

Commentaire

Défauts: on a déjà Cris,Squillaci et Muller et on préfère viser les Kabouls et cie plutot que donner sa chance à un jeune...
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

niveau mentalité, tu peux pas trouver mieux que lui, ce gars, c'est une crème :oui:
        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par vyse
          Défauts: on a déjà Cris,Squillaci et Muller et on préfère viser les Kabouls et cie plutot que donner sa chance à un jeune...
          super interessant de recruter un bon joueur comme kaboul, pour ne pas le faire jouer, alors qu'on a des jeunes de cfa qui ne demande que ca
          :rolleye:

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
            super interessant de recruter un bon joueur comme kaboul, pour ne pas le faire jouer, alors qu'on a des jeunes de cfa qui ne demande que ca
            :rolleye:
            Je crois que justement le gars regrette qu'on prenne Kaboul sans donner une chance à Benhamida... Mais je peux me tromper:o
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

pourquoi ne pas le prêter à un club ? Nantes par exemple qui va voir tout le monde quitter le navire.
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Vous aimez les pertes de concentration d'Abidal, vous adorerez celles de Kaboul...:crazy:

Une vraie chevre ce type...:mdr: :mdr:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                  Vous aimez les pertes de concentration d'Abidal, vous adorerez celles de Kaboul...:crazy:

Cest clair ... alors que benhamida m'as lair bon d'apres le peu que je pu entendre de lui..

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                    Je crois que justement le gars regrette qu'on prenne Kaboul sans donner une chance à Benhamida... Mais je peux me tromper:o
                    je ne critiquerais pas le forumeur mais la facon d'agir de l'ol.
                    c'est comme le recrutement de santos, voire d'alou diarra.
                    si on avait eu un balmont, il se serait regalé..et nous avec...
                    dans les jeunes de cfa, on a des joueurs de qualités?

image hosting

Commentaire

Malheureusement notre CFA ne nous sert a rien excepté de donner des perles aux autres clubs...

Mis a part Benzema et Clerc (grace a un coup de bol), aucun n'arrive a avoir une chance d'etre titulaire...

Si c'est pour faire ca, autant reduire l'argent investi dans la formation...

Sinon pour ta question, je pense que pour cette génération en CFA, y'en a peu qui sortent du lot...

Commentaire

Malheureusement notre CFA ne nous sert a rien excepté de donner des perles aux autres clubs...

Mis a part Benzema et Clerc (grace a un coup de bol), aucun n'arrive a avoir une chance d'etre titulaire...

c'est clair!
                        ca se trouve sartre aurait eu le niveau

image hosting

Commentaire

c'est clair!
                          ca se trouve sartre aurait eu le niveau

J'regrette surtout Flo Balmont... un boucher comme lui aurait pu remplacer Essien... et lui au moins a l'amour du maillot...

Commentaire

Pouvons nous revenir à la question principale???

D'après vous il a le niveau pour jouer dans une L2 dont l'objectif est la montée?

Commentaire

D'accod avec toi.
                              A l'heure ou certains joueurs semblent avoir un égau démesuré,on peut se dire q'uon aurait pu privilégier un peu plus les jeunes.Une Romain Beynié aurait-il moins apporté qu'un Santos (attention,je n'est rien contre lui,juste qu'il coûte très cher) voir qu'un Diarra (mauvais esprit et salaire et transfert enormisime pour un joueur ayant si peu joué,même pas mal bléssé)?Un Benhamida ou un Paillot à la place à l'époque de Muller (que j'adore comme joueur et homme) aurait permis peut-être un avénement (comme Clerc ou Benzema,voir Ben Arfa) et économisait un transfert et un gros salaire,et également le départ de Cacapa,qui quoi qu'on dise sur ces performances,reste quelqu'un de très très important dans la vie de groupe (comme Vercoutre d'ailleurs...).
                              Et pour en revenir à la question,Benhamida de ce que j'en est vu, a bien le niveau de la ligue 2,voir d'une équipe de ligue 1 "sympa" (comme les regrettés sedanais voir Lorient).
                              La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Oui, il a le niveau. Benhamida, c'est du même niveau que Sartre et Sartre il est titulaire à Sedan donc...

Commentaire

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il n'a jamais joué en pro, au moins en Coupe de la Ligue ou maintenant qu'on est champion...
                                  En plus je crois qu'en CFA il a tout joué: arrièure droit, gauche, central et même 6!

Ya des joueurs comme ca qui ne perceront jamais, comme en son temps Lacour, comme tres probablement Paillot (comme ca été dit en def central, c'est dur...).

Apres si ces jeunes n'éclatent pas parce qu'on a des "cracks" , c'est un peu normal, mais c'est vrai qu'à choisir pour un mois j'aurai essayer Beynie en 6, maintenant que Cacapa part, j'essayerai Paillot...
                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Mourad est un patron de défense ...très intelligent dans son placement et très propre dans la relance .. mais son gabarit le handicap à mon avis pour jouer au très haut niveau en tant que défenseur central.... par contre sur le côté gauche il vaut largement un Berthod ....

Bonne chance à lui si il fait affaire avec Sedan ....

Commentaire

Sinon pour ta question, je pense que pour cette génération en CFA, y'en a peu qui sortent du lot...
                                      Clerc c'est pas un coup de bol... Clerc c'est un tres bon coup d'oeil de GH...

C'est vrai que Mourad es largement au niveau L1... donc on aurai pu en faire un bon remplacent... mais le probleme, c'est qu'on ne peut pas compter sur un joueur qui n'a aucun match de L1 pour jouer la C1... Dommage...

Celui que j'aimerai vraiment voir plus souvent, qu'on aurai du faire jouer c'est Beyné... la aussi, il y a de grande chance qu'il ne joue jamais en L1 avec l'OL...

Commentaire

Envoyé par tom83
                                        C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il n'a jamais joué en pro, au moins en Coupe de la Ligue ou maintenant qu'on est champion...
                                        En plus je crois qu'en CFA il a tout joué: arrièure droit, gauche, central et même 6!

Ya des joueurs comme ca qui ne perceront jamais, comme en son temps Lacour, comme tres probablement Paillot (comme ca été dit en def central, c'est dur...).

Apres si ces jeunes n'éclatent pas parce qu'on a des "cracks" , c'est un peu normal, mais c'est vrai qu'à choisir pour un mois j'aurai essayer Beynie en 6, maintenant que Cacapa part, j'essayerai Paillot...
                                        Attention, Paillot c'est different... Comme Benzema, BL place beaucoup d'espoir en lui, et devrait donc mettre la pression au futur coach pour l'integrer dans le groupe pro... J'pense que Lui et Karaboué seron ce de sa generation qui seront testé sous le maillot pro....

Envoyé par olvital
                                        Mourad est un patron de défense ...très intelligent dans son placement et très propre dans la relance .. mais son gabarit le handicap à mon avis pour jouer au très haut niveau en tant que défenseur central.... par contre sur le côté gauche il vaut largement un Berthod ....

Bonne chance à lui si il fait affaire avec Sedan ...
                                        .
                                        Pas forcement... regarde la Roma avec Mexes et Chivu...

Commentaire

:(
                                          J'aurai bien voulu voir Mourad en L1 avec les couleurs de l'OL, un prêt peut être une bonne chose, le vendre non :non:

Commentaire

Envoyé par olvital

Bonne chance à lui si il fait affaire avec Sedan ....
                                            Dommage qu'on lui est pas laissé sa chance en L1. :non:

Commentaire

Younes Kaboul devrait selon toute vraisemblance jouer en Premier League la saison prochaine. Annoncé depuis quelques semaines à Tottenham, le défenseur auxerrois aurait trouvé un accord avec les Spurs. L'information a été confirmé ce samedi sur Canal Plus à l'occasion de la retransmission de l'avant-dernière journée de L1.

Y.C le 19/05/2007 à 23:06

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                                Clerc c'est pas un coup de bol... Clerc c'est un tres bon coup d'oeil de GH...

C'est vrai que Mourad es largement au niveau L1... donc on aurai pu en faire un bon remplacent... mais le probleme, c'est qu'on ne peut pas compter sur un joueur qui n'a aucun match de L1 pour jouer la C1... Dommage...

Celui que j'aimerai vraiment voir plus souvent, qu'on aurai du faire jouer c'est Beyné... la aussi, il y a de grande chance qu'il ne joue jamais en L1 avec l'OL...
                                                sans une defense decimée Clerc n'aurait jamais joué avec l'OL...:non:

Cacapa, Abidal, Monsoreau, Reveillere etaient out... on avait une defense du type : Clerc Muller Cris Malouda...

Commentaire

Et quel sont les 3 autres joueurs amateur que l'OL a mi en pro? (dont 2 50/50 mi-pro, mi-amateur)
                                                  Bettiol je crois mais les autres :confus:

23/05/09

Commentaire

Chargement...
                                                  X