Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Coupet dans l'équipe ( éventuel départ .. )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de Coupet dans l'équipe ( éventuel départ .. )

lequipe.fr

Alors qu'il doit rencontrer ses dirigeants dans la journée pour discuter d'une prolongation de contrat jusqu'en 2010, Grégory Coupet, le gardien de l'OL, envisage sérieusement de quitter Lyon cet été, même s'il n'en a pas envie. « On est à un carrefour important, aussi bien le club que moi. Il me reste un an. Qu'est-ce qu'on fait ? Je pars ? On va au bout et je suis libre en 2008 ? On prolonge ? Je ne sais pas ce que je veux » confie le portier de l'équipe de France dans un entretien accordé à L'Equipe de vendredi.

L'ancien stéphanois affirme pourtant qu'il n'a « pas envie de partir ». « Ce n'est pas une question d'envie, c'est le contexte qui peut me faire partir » précise-t-il avant d'ajouter que sa décision sera guidée par tout un tas de paramètres sportifs et familiaux. « Il y a l'envie de partir «en haut». Quand je vois comment l'année a tourné alors qu'on est champions... Je suis lucide sur le milieu et sur les mentalités françaises : je me dis que si on finit deuxième l'année prochaine, le premier à morfler, ce sera Coupet, trente cinq ans. Est-ce que j'ai envie de connaître ça ? ». Coupet n'exclut pas un départ vers l'étranger et notamment en Angleterre, en Allemagne, voire aux Etats-Unis.

Ca sent pas bon... A moins que ce soit un petit coup médiatique pour faire augmenter le montant du chèque mensuel que lui versera JMA, ces déclarations montrent encore une fois qu'il y a un réel malaise à l'OL..
    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Interview de Coupet dans l'équipe ( éventuel départ .. )

Alors qu'il doit rencontrer ses dirigeants dans la journée pour discuter d'une prolongation de contrat jusqu'en 2010, Grégory Coupet, le gardien de l'OL, envisage sérieusement de quitter Lyon cet été, même s'il n'en a pas envie. « On est à un carrefour important, aussi bien le club que moi. Il me reste un an. Qu'est-ce qu'on fait ? Je pars ? On va au bout et je suis libre en 2008 ? On prolonge ? Je ne sais pas ce que je veux » confie le portier de l'équipe de France dans un entretien accordé à L'Equipe de vendredi.

L'ancien stéphanois affirme pourtant qu'il n'a « pas envie de partir ». « Ce n'est pas une question d'envie, c'est le contexte qui peut me faire partir » précise-t-il avant d'ajouter que sa décision sera guidée par tout un tas de paramètres sportifs et familiaux. « Il y a l'envie de partir «en haut». Quand je vois comment l'année a tourné alors qu'on est champions... Je suis lucide sur le milieu et sur les mentalités françaises : je me dis que si on finit deuxième l'année prochaine, le premier à morfler, ce sera Coupet, trente cinq ans. Est-ce que j'ai envie de connaître ça ? ». Coupet n'exclut pas un départ vers l'étranger et notamment en Angleterre, en Allemagne, voire aux Etats-Unis.

L'équipe.fr

Commentaire

S'il en est un pour qui je ne m'en fait pas c'est bien Greg.
      Il nous fait sa petite déprime de fin de saison mais il sera bien à Tola au retour des vacances. :oui:

Commentaire

on parlait d'eventuel de depart de juninho hier matin, on connait la suite

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
          Il nous fait sa petite déprime de fin de saison mais il sera bien à Tola au retour des vacances. :oui:
          Arf, on ne va pas pouvoir parier pour ca.:-)

Commentaire

pour info va voir : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=124096
            :fier:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
              on parlait d'eventuel de depart de juninho hier matin, on connait la suite
              C'est quand meme un peu différent , Coupet cache pas son envie de partir en cas d'offre intéressante , ce qui pourrait très bien être le cas de club Anglais ...

Commentaire

Tu l'as posté après moi...:grn:
                10h05 contre 10h04...

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                  Benh moi franchement ça me fait un peu peur..

Commentaire

Envoyé par poulet26
                    Benh moi franchement ça me fait un peu peur..
                    Pareil que toi ! pour moi ca sent le départ , surtout si de nombreux club Anglais se positionne !
                    Pour Coupet c'est tout bénéfique un transfert, il pourra découvrir un nouveau championnat, une nouvelle ville avec sa tite famille ( Londres ? ), gagner davantage d'argent ...
                    A mon avis il doit se dire que vu les départs de Wiltord / Abidal / Malouda autant partir également plutot que de faire la saison de trop .

Pour le club ca serait pas mal également, Coupet est moins fort qu'avant c'est une évidence !
                    Cette année Lloris et Pelé sont encore accessible mais d'ici l'année prochaine ca sera trop tard ...

Vercoutre je le voit mal tenir une saison entière au plus haut niveau, quand à Riou c'est certainement un futur grand mais il est encore jeune ..

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                      Vercoutre je le voit mal tenir une saison entière au plus haut niveau, quand à Riou c'est certainement un futur grand mais il est encore jeune ..
                      Casillas avait aussi commencé très jeune titulaire au Réal...
                      Eric Martzloff
                      Photographe - Auteur
                      http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                        Pareil que toi ! pour moi ca sent le départ , surtout si de nombreux club Anglais se positionne !
                        Pour Coupet c'est tout bénéfique un transfert, il pourra découvrir un nouveau championnat, une nouvelle ville avec sa tite famille ( Londres ? ), gagner davantage d'argent ...
                        A mon avis il doit se dire que vu les départs de Wiltord / Abidal / Malouda autant partir également plutot que de faire la saison de trop .

Pour le club ca serait pas mal également, Coupet est moins fort qu'avant c'est une évidence !
                        Cette année Lloris et Pelé sont encore accessible mais d'ici l'année prochaine ca sera trop tard ...

Coupet moins fort qu'avant ??????: ev) :
                        N'importe quoi : ev) :

tu a svu l'arret qu'il fait à Monaco : y en a pas beaucoup qui l'aurait fait .Il sauve des points toute l'année.
                        c'est à cause d'écouter des choses qcomme cela qu'il en a marre justement .
                        Ou t'as vu que Coupet était moins fort qu'avant ???????????????? de faits ???? il s'est vautré sur quel match ?????:shock:
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                          Coupet moins fort qu'avant ??????: ev) :
                          N'importe quoi : ev) :

tu a svu l'arret qu'il fait à Monaco : y en a pas beaucoup qui l'aurait fait .Il sauve des points toute l'année.
                          c'est à cause d'écouter des choses qcomme cela qu'il en a marre justement .
                          Ou t'as vu que Coupet était moins fort qu'avant ???????????????? de faits ???? il s'est vautré sur quel match ?????:shock:
                          Attention je dit pas que Coupet est devenu mauvais !
                          c'est juste qu'il éprouve davantage de difficulté que la saison précédente ( que ce soit avec Lyon ou en EDF ), mais à 35 ans c'est pas étonnant, lui meme avou ne pas avoir envie de faire la saison de trop ...

Commentaire

Je suis d'accord, quand on voit comment joue Kahn depuis quelques saisons... Je n'ai pas envie que Coupet fasse pareil.
                            Eric Martzloff
                            Photographe - Auteur
                            http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Mandigo

Oh, faut regarder les matchs... Y'a pas meilleur que Coupet dans les sorties lointain, il es capable de grande chose sur sa ligne et loup rarement ses relance...

Pour moi, il es meilleur qu'il n'a jamais été... et il va encore continuer a s'améliorer pendant au moin 2 ans...

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                                Je suis d'accord, quand on voit comment joue Kahn depuis quelques saisons... Je n'ai pas envie que Coupet fasse pareil.
                                Pour Casillas je suis daccord avec toi, j'aimerais bien voir Riou titulaire à l'OL la saison prochaine, mais c'est un risque à prendre ... sachant qu'il a pas encore connu de saison complète en ligue 1 je voit mal les dirigeants lyonnais prendre ce risque alors que des Lloris ou Yohan Pelé sont dispo a bon prix !

Commentaire

le devenir du staff

Un truc interessant dans l'article c'est que Coupet rale de ne pas savoir quelle sera la situation du staff. Donc, nous-memes pouvons toujours faire des hypotheses, car apparemment meme Coupet n'en sait pas plus!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                    Un truc interessant dans l'article c'est que Coupet rale de ne pas savoir quelle sera la situation du staff. Donc, nous-memes pouvons toujours faire des hypotheses, car apparemment meme Coupet n'en sait pas plus!
                                    C'est ce que tous le monde s'accorde à dire depuis quelques temps déjà. Si GH reste il y aura un cortège de partants, ce n'est pas être devins que d'en faire état. ;)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                      C'est ce que tous le monde s'accorde à dire depuis quelques temps déjà. Si GH reste il y aura un cortège de partants, ce n'est pas être devins que d'en faire état. ;)
                                      oui mais Coupet ne doit pas etre concerné vraiment , il joue et il est le titulaire d'aillerus 'il avait joué la Finale de la Coupe de la ligue , peut-etre n'aurions nous pas perdu ce trophée ( en meme temps c'est vercoutre qui nous a emmené en Finale )
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Y'a t'il des clubs qui se sont interressé à lui ?
                                        J'ai pas vu de rumeurs le concernant

Commentaire

Envoyé par chris64
                                          oui mais Coupet ne doit pas etre concerné vraiment , il joue et il est le titulaire d'aillerus 'il avait joué la Finale de la Coupe de la ligue , peut-etre n'aurions nous pas perdu ce trophée ( en meme temps c'est vercoutre qui nous a emmené en Finale )
                                          Sauf que, comme ça a déjà été abordé, GH n'est pas qu'un entraineur, il est aussi un homme. Et pour certains c'est justement avec l'humain que ça coince. (Attention, j'ai pas dit que c'était le cas de Greg)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                            Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je voulais juste dire que cela confirme qu'Aulas parle peu, meme aux joueurs, car meme Coupet ne semble pas etre au courant du depart de GH ou de son maintien, ou meme celui des autres. Ca doit etre effectivement frustrant d'avoir a decider de son avenir si on ne connait pas son chef ou meme ses co-equipiers. Mais comme dit precedemment dans un autre topic, c'est effectivement faire preuve de professionnalisme de savoir aller au dela des querelles personnelles pour la bonne marche de son club.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                              Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je voulais juste dire que cela confirme qu'Aulas parle peu, meme aux joueurs, car meme Coupet ne semble pas etre au courant du depart de GH ou de son maintien, ou meme celui des autres. Ca doit etre effectivement frustrant d'avoir a decider de son avenir si on ne connait pas son chef ou meme ses co-equipiers. Mais comme dit precedemment dans un autre topic, c'est effectivement faire preuve de professionnalisme de savoir aller au dela des querelles personnelles pour la bonne marche de son club.
                                              Ce que j'entendais par là c'est que si GH faisait l'unanimité, qu'il reste ou qu'il parte ne devrait pas être aussi déterminants. D'ailleurs à la base s'il faisait l'unanimité la question de son départ ne se serait même pas posée. C'est à mon sens ce qui perturbe pas mal la donne au niveau des joueurs et de leur avenir à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                                Ce que j'entendais par là c'est que si GH faisait l'unanimité, qu'il reste ou qu'il parte ne devrait pas être aussi déterminants. D'ailleurs à la base s'il faisait l'unanimité la question de son départ ne se serait même pas posée. C'est à mon sens ce qui perturbe pas mal la donne au niveau des joueurs et de leur avenir à l'OL.
                                                ok je comprends ce que tu voulais dire a present. Je suis d'accord.

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                                                  Pour Casillas je suis daccord avec toi, j'aimerais bien voir Riou titulaire à l'OL la saison prochaine, mais c'est un risque à prendre ... sachant qu'il a pas encore connu de saison complète en ligue 1 je voit mal les dirigeants lyonnais prendre ce risque alors que des Lloris ou Yohan Pelé sont dispo a bon prix !
                                                  On a que ça à faire, mettre 10M dans un gardien de but quand on a Riou. Si on attends qu'on joueur fasse une saison entière pour le faire jouer...Tu parles, le risque qu'on prend en faisant jouer le gardien le mieux noté du championnat de France.

Commentaire

Chargement...
                                                  X