Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gardiens de l'OL saison 2007 / 2008 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gardiens de l'OL saison 2007 / 2008 ?

Sondage en attente

Voici un petit sondage en vu de la saison prochaine !

Coupet restera t'il au club jusqu'a la fin de son contrat ou envisage t'il réellement de partir ?
    A ce moment là que faire ? intronisé Remy Riou gardien titulaire malgré son inexpérience du haut niveau ? ou bien recruter un jeune gardien Français ayant déjâ fait ses preuves en ligue 1 comme Yohann Pelé, ou Hugo Lloris ( valeur = entre 7 et 10 millions chacun ) .
    A moins que l'actuel second du club ( R. Vercoutre ) se voit offrir la place de titulaire ...

Selon vous quel serait la meilleur paire de gardien pour l'OL la saison prochaine ?
    162
    Coupet - Vercoutre
    12,96%
    21
    Coupet - Riou
    67,28%
    109
    Vercoutre - Riou
    3,09%
    5
    Riou - Hartock
    1,23%
    2
    Riou - X (Pelé, Lloris ...)
    15,43%
    25

Ce sondage a expiré.

Pour la saison prochaine, je mets une pièce sur Coupet/Vercoutre ...

Commentaire

coupet - riou plutôt .... je pense pas que coupet partir mais vercoutre peut-etre ...

Commentaire

j'ai voté Coupet / Vercoutre .

vercoutre restant ? Oui car je le vois pas partir a l'etranger (il préférera restre no 2 à l'ol ) car en L1 , je vois pas ou il pourrait aller . Il est très bien à L'ol .
        Pour pue que greg ne prolonge pas mais reste pour sa dernière année ........vercoutre a meme interet à rester pour etre dans la place et cela meme en fin de contrat l'an prochain.
        Enfin , j'espère bien que Greg va aller jusqu'en 2010 .
        d'ailleurs di'ic ce soir on devrait avoir l'nnaonce sur le site comme hier juni sinon c'est pas bon signe .
        greg voit les dirigeants aujourd'hui .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
          j'ai voté Coupet / Vercoutre .

vercoutre restant ? Oui car je le vois pas partir a l'etranger (il préférera restre no 2 à l'ol ) car en L1 , je vois pas ou il pourrait aller . Il est très bien à L'ol .
          Pour pue que greg ne prolonge pas mais reste pour sa dernière année ........vercoutre a meme interet à rester pour etre dans la place et cela meme en fin de contrat l'an prochain.
          Enfin , j'espère bien que Greg va aller jusqu'en 2010 .
          d'ailleurs di'ic ce soir on devrait avoir l'nnaonce sur le site comme hier juni sinon c'est pas bon signe .
          greg voit les dirigeants aujourd'hui .
          D'autant moins que sa femme attend un heurex évènement.

Commentaire

Coupet - Riou, perso. :oui:
            La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
            MP pour les remarques, merci.

Commentaire

tout seul pour riou-hartok :joue:

Commentaire

J'ai voté Riou-X (plus précisément Lloris), mais avec Coupet devant.
                Ce trio me fait vrombir:grn: :grn:
                In Gonalons Veritas.

Commentaire

riou numero 1
                  coupet au revoir
                  un gardien qui n'a jamais joué plus loin qu'un 1/4 de final de ldc et n'a jamais été titulaire dans une grande compétition internationnal et qui à 35 ans n'a pas d'avenir dans un club ambitieux comme lyon
                  avec coupet on est sûr de jamais aller en finale

Commentaire

Envoyé par chaveria
                    riou numero 1
                    coupet au revoir
                    un gardien qui n'a jamais joué plus loin qu'un 1/4 de final de ldc et n'a jamais été titulaire dans une grande compétition internationnal et qui à 35 ans n'a pas d'avenir dans un club ambitieux comme lyon
                    Mais c'est quoi ces conneries?:(
                    http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Envoyé par OLément
                      Mais c'est quoi ces conneries?:(
                      Un mec qui se fait passer pour un supporter Lyonnais et qui revient continuellement avec un nouveau pseudo après un ban...

Le dernier c'était Lapointe, hein Bobby?

Commentaire

Riou/Hartock !

Coupet va partir, je le sens...:crazy: :confus:
                        LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Coupet Riou

sinon

Lloris (ou Pelé) - Riou

Commentaire

Envoyé par chaveria
                            riou numero 1
                            coupet au revoir

arrete on le sait bien que tu ne supporte pas l'OL alors arréte d'utiliser "non"

Commentaire

il semblerait que l'on continue avec Coupet, Vercoutre,Hartock. si le premier est indiscutable les autres personne n'en veut, si Frejus ou st raphael peut etre. On va sacrifier un gardien d'avenir Riou, parceque un ne sera jamais qu'une doublure Vercoutre et l'autre le protege de Lama/Bats. RIOU va de nouveau être prété. Le seul vrai gône va certainement être dégouté: BRAVO pour ta saison ; tu réussiras mais ailleurs parce que L'OL ne te respecte pas.

Commentaire

Envoyé par mamue
                                il semblerait que l'on continue avec Coupet, Vercoutre,Hartock. si le premier est indiscutable les autres personne n'en veut, si Frejus ou st raphael peut etre. On va sacrifier un gardien d'avenir Riou, parceque un ne sera jamais qu'une doublure Vercoutre et l'autre le protege de Lama/Bats. RIOU va de nouveau être prété. Le seul vrai gône va certainement être dégouté: BRAVO pour ta saison ; tu réussiras mais ailleurs parce que L'OL ne te respecte pas.
                                D'accord avec ce post,sa saison à Lorient en témoigne...mais on préfere garder Vercoutre en doublure alors que celui ci offre la coupe de la Ligue à Bordeaux..:((

Commentaire

Enfin si Riou est à nouveau prêté et qu'il joue la quasi-totalité d'une saison en L1, çà sera bien plus profitable à l'OL à moyen terme que de le conserver comme doublure de Coupet et de lui faire jouer quelques pauvres matchs de coupe. Il faut que Riou joue pour accumuler de l'expérience ! Vercoutre se contente finalement de jouer la doublure pour quelques matchs, très bien.
                                  "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

le seul hic, c'est que le gone s'aperçoive qu'on le prenne pour un imbécile car il devait venir n°2 et qu'il s'en aille car s'il est malin il ne prolonge que d'un an, de nouveau prêté.Sur le marché l'année prochaine en position de force pour négocier son transfert. Vercoutre prolongera en N°2 jusqu'en 2010 et Coupet sera là jusqu'en 2010.
                                    Vu la qualité de Riou et la force de caractère (n'oublions pas qu'il est parti pour jouer en CFA2), le gône va pas se laisser faire.

Commentaire

Coupet indiscutable n1
                                      Pour le n2, j'aime pas Vert coutre, quant a Hartock, encore trop tendre, j'aurais aimé Pelé.
                                      Coupet/Pelé:oui:
                                      Jamais 708...... titres..:-)

Commentaire

Riou, et je sais que je vais me faire engueuler.., je ne le trouve absolument pas rassurant...
                                        j'ai regardé pas mal de matchs de sa pauvre équipe depuis qu'on l'a prété, et franchement, il sait faire 2 ou 3 "photos" de temps en temps (style Janot -> un saut de crapeau pour dévier en corner une balle que ma grand-mère pouvait bloquer..:rolleye: ), mais il prend des buts largement évitables...
                                        j'ai cette impression qu'il se place mal, qu'il est friable...
                                        bref, il ne m'a pas convaincu du tout..

Commentaire

N'oublie pas que ce n'était que sa première saison en L1 et malgré ça, il a été le deuxième gardien encaissant le moins de but par match derrière Coupet.

Sa fin de saison a été dur à l'image de toute l'équipe lorientaise qui a été en roue libre lors de leurs derniers matchs. Mais dans l'ensemble, il sauvé la baraque lorientaise à de nombreuse reprises et a obtenu 4 ou 5 fois la meilleurs note des gardien dans l'équipe. Et puis l'essentiel c'est que ses défenseurs le trouve rassurant. Et comme l'a dit Marchal, Riou rassure sa défense naturellement.

Commentaire

Envoyé par IONF
                                            N'oublie pas que ce n'était que sa première saison en L1 et malgré ça, il a été le deuxième gardien encaissant le moins de but par match derrière Coupet.

Sa fin de saison a été dur à l'image de toute l'équipe lorientaise qui a été en roue libre lors de leurs derniers matchs. Mais dans l'ensemble, il sauvé la baraque lorientaise à de nombreuse reprises et a obtenu 4 ou 5 fois la meilleurs note des gardien dans l'équipe. Et puis l'essentiel c'est que ses défenseurs le trouve rassurant. Et comme l'a dit Marchal, Riou rassure sa défense naturellement.
                                            c'est vrai que c'est un bon gardien, mais je le trouve "sûrcôté" (un peu comme Clerc)
                                            -> on en fait tout un "plât"..
                                            je ne le trouve pas si exceptionnel que cela quand même..
                                            c'est vrai que ce n'est que sa première saison, mais il ne faut pas en faire un "demi-dieu"...
                                            Vercoutre était considéré comme un super gardien plein de talent qui devait succéder à Coupet "naturellement" -> résultat : une boulette, et maintenant c'est une quiche pour 90% des forumeurs..
                                            en fait, j'aime pas que l'on adule les gens pour pas grand chose, puis qu'on les démontent pour pas grand chose...
                                            je trouve que c'est une attitude de faux-***..

Commentaire

C'est sur qu'il faut pas l'aduler, mais je pense que si on venait à le perdre, on s'en mordrait les doigts au moment de remplacer Coupet. Potentiellement, il est supérieur à Coupet. Il a une bonne mentalité, c'est un bosseur, donc s'il venait à bosser avec Bats, il pourrait faire une très belle carrière chez nous.
                                              Et puis il a l'avantage de ne pas couter un centime puisqu'il est sous contrat avec nous et ça, c'est pas négligeable car les bons gardiens ça coutent cher.

En ce qui concerne Vercoutre c'est un bon gardien, mais comme il joue pas régulièrement, forcément c'est dur pour lui d'être à son meilleur les rares fois où on fait appelle à lui.

Commentaire

.

Envoyé par aa23ol
                                                Riou, et je sais que je vais me faire engueuler.., je ne le trouve absolument pas rassurant...
                                                j'ai regardé pas mal de matchs de sa pauvre équipe depuis qu'on l'a prété, et franchement, il sait faire 2 ou 3 "photos" de temps en temps (style Janot -> un saut de crapeau pour dévier en corner une balle que ma grand-mère pouvait bloquer..:rolleye: ), mais il prend des buts largement évitables...
                                                j'ai cette impression qu'il se place mal, qu'il est friable...
                                                bref, il ne m'a pas convaincu du tout..

tu n as pas du regarder beaucoups de matchs...
                                                premierement si tu en avais regarder ne serait ce que lyon-lorient: ou il s est contenter de dégager comme il l a put et non faire le guignol sur ls frappes de juninho et kallstrom! ce n est pas un gardien qui est la pour amuser la gallerie comme tu le compare avec janot, bien au contraire!
                                                sur certains but qu'il s est prit cette saison il aurait peut etre pu les éviter...
                                                je pense que tu as oublié de regarder:
                                                Marseille-Lorient (sont premier match de L1 au vélodrome et aucun but encaissé)
                                                Lorient- Sedan (son deuxieme match de L1 et dans l' équipe type)
                                                Lorient- Rennes ( ah oui la aussi dans l'équipe type...)
                                                Bordeaux-Lorient ( de nouveau dans l'équipe type )
                                                Nantes- Lorient ( jamais vu autant d arrets dans un match, et bien sur dans l'équipe type)
                                                Lorient-Marseille ( je crois que c est encore lui dans l'équipe type :oui: )
                                                bref... Vous direz ce que vous pensez mais ce gardien n est pas resté titulaire par le simple fait du hasard!
                                                Au niveau des notes, s'il avait été classé, il serait 3eme derriere Landreau et Janot! ne ps oublier que Lorient avait l une des meilleures défense du championnat et Rémy Riou n est pas étrangé à la chose!
                                                http://remy-riou-69.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                                X