Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci pour tout Capitaine Claudio !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour tout Capitaine Claudio !

C'était pas gagné pour toi au départ Claude : arrivé de nul part (enfin si, l'Atlético-MG) tu avais la lourde tâche, que dis-je, la mission impossible ! de remplacer notre Flo Laville - blessé pour 6 mois ... Quand nous t'avons découvert ce soir de Février 2001, je peux te dire qu'on était plus d'un à se demander si tu allais tenir la route ! Sincèrement, tu faisais déjà vieux à 24 ans et puis physiquement tu ne ressemblais pas à Kaka ! :non:

Claudio Roberto Da Silva ... je me rappelle de tes premières interviews ou tu fixais sans lâcher des yeux une seconde la caméra et que tu t'exprimais dans un français trop bizarre ! Ça me faisait sourire à chaque fois !

Tiens, en parlant de sourire, tu n'as jamais des crampes à la mâchoire ? Je crois que tout le monde en France a déjà au moins vu une fois tes dents :grn: ! Toujours de bonne humeur, toujours disponible après les entraînements ou dans la rue ...

Du coup, Paulo Le Guen t'a donné le brassard de Capitaine de l'Olympique Lyonnais tellement tout le monde t'appréciait !

Et sportivement ? Première saison et paf, la Coupe de la Ligue et l'immortel image de ta joie lors de ton but - tout un stade de France qui t'acclame, qui t'aime et qui t'acclame ! Depuis ton arrivée en catimini, c'est bien simple, Lyon est devenu cette machine à victoire !

Si ton père est fier de toi là haut, nous, lyonnais, te seront à JAMAIS reconnaissant de ces années de bonheurs où tu as porté avec fierté le maillot de l'Olympique Lyonnais. Dans 50 ans, ont parlera encore de toi - au même titre que Chiesa - Cavéglia - Anderson et tous les autres joueurs qui ont marqué à jamais l'histoire du club ...

Claude, MERCI, tu seras toujours le bienvenu entre Rhône et Saône, tu es chez toi ici et l'équipe qui t'accueillera aura bien de la chance de recruter un tel bonhomme que toi.

Encore MERCI MERCI MERCI du fond du coeur - Vive l'OL, vive le foot et à très très vite !!!!!!

Dernière modification par Bart (OL), 27/05/2007, 00h13.

Merci Claudio pour toutes ces années !!!!!!!!!

Bonne chance dans ton nouveau club ;)

Commentaire

On est que 2 à remercier Claudio ? :(

Commentaire

Merci Claudio ! J'espère qu'il aura un putian d'hommage samedi soir quand il quittera le terrain ou qu'il rentrera !

Commentaire

Un grand merci au Capitaine Cacapa pour cette Dynastie Lyonnaise !!!!!!!!!!!! encore un très grand Bresilien qui s'en va !

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            Merci Claudio ! J'espère qu'il aura un putian d'hommage samedi soir quand il quittera le terrain ou qu'il rentrera !
            j espere bien le voir debuter le match et sortir en fin de rencontre sous les acclamations soutenues du peuple lyonnais envers son capitaine

cia claudo et merci pour tout ............. infiniment

Commentaire

Tu es tout simplement un très grand...

Merci Gone...

sigpic

Commentaire

Merci captain Claudio, bonne chance pour la suite

Commentaire

Merci pour tout Claudio Caçapa !!!

J'espère qu'il rejoindra le staff un jour.

Commentaire

for ever

parabems e boa sorte claudio para sempre no nosso corracao :( :sick: :joue:

Commentaire

Merci pour la coupe de la Ligue 2001 j'ai toujours ton but en tete :proud:
                      Merci et Bonne chance :merci: -ding-

Commentaire

Un seul mot: Obligado...
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Merci beaucoup à notre ex ( c'est difficile à croire et à dire ) capitaine,
                          A quand dans l'équipe ( technique ) lyonnaise ?
                          Le capitaine nous ( me ) manque déjà

MERCI
                          Et surtout, n'oubliez jamais...
                          L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Tchao Claudio !

Tiens je l'ai croisé de temps à autre au Sambahia mais je n'ai jamais osé le déranger lui et sa petite famille.
                            J'espère qu'il sera sur la pelouse ce soir !!!:oui:

Et reviens-nous un jour comme Sonny !!!!

Commentaire

J'ai revisionné ses dernières apparitions sur oltv, et comme certains autres supporters, j'espère quand même que GH tiendra sa parole et le fera jouer tout le match, pourquoi pas une mi-temps avec Cris, et l'autre avec Müller...

Combien y-a-t-il de chances que vous soyez à Lyon l'an prochain? 10% on sait jamais, rien n'est sûr à 100%...

MERCI CAPTAIN CLAUDIO
                              http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

Merci à toi, enfin un joueur humain dans le foot.... on ne t'oubliera JAMAIS
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Merci Mr.............dobrasil Cluadio Cccccccacccccccccccccccccccccccapa.............

Et Merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii

Et

Mr............houllierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrr
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par ShootingStarZ
                                    C'était pas gagné pour toi au départ Claude : arrivé de nul part (enfin si, l'Atlético-MG) tu avais la lourde tâche, que dis-je, la mission impossible ! de remplacer notre Flo Laville - blessé pour 6 mois ... Quand nous t'avons découvert ce soir de Février 2001, je peux te dire qu'on était plus d'un à se demander si tu allais tenir la route ! Sincèrement, tu faisais déjà vieux à 24 ans et puis physiquement tu ne ressemblais pas à Kaka ! :non:

Claudio Roberto Da Silva ... je me rappelle de tes premières interviews ou tu fixais sans lâcher des yeux une seconde la caméra et que tu t'exprimais dans un français trop bizarre ! Ça me faisait sourire à chaque fois !

Tiens, en parlant de sourire, tu n'as jamais des crampes à la mâchoire ? Je crois que tout le monde en France a déjà au moins vu une fois tes dents :grn: ! Toujours de bonne humeur, toujours disponible après les entraînements ou dans la rue ...

Du coup, Paulo Le Guen t'a donné le brassard de Capitaine de l'Olympique Lyonnais tellement tout le monde t'appréciait !

Et sportivement ? Première saison et paf, la Coupe de la Ligue et l'immortel image de ta joie lors de ton but - tout un stade de France qui t'acclame, qui t'aime et qui t'acclame ! Depuis ton arrivée en catimini, c'est bien simple, Lyon est devenu cette machine à victoire !

Si ton père est fier de toi là haut, nous, lyonnais, te seront à JAMAIS reconnaissant de ces années de bonheurs où tu as porté avec fierté le maillot de l'Olympique Lyonnais. Dans 50 ans, ont parlera encore de toi - au même titre que Chiesa - Cavéglia - Anderson et tous les autres joueurs qui ont marqué à jamais l'histoire du club ...

Claude, MERCI, tu seras toujours le bienvenu entre Rhône et Saône, tu es chez toi ici et l'équipe qui t'accueillera aura bien de la chance de recruter un tel bonhomme que toi.

Encore MERCI MERCI MERCI du fond du coeur - Vive l'OL, vive le foot et à très très vite !!!!!!

MERCI POUR TOUT CA CAPTAIN !
                                    BONNE ROUTE ET BONNE CONTINUATION...

Commentaire

Merci Claudio,

Ton enthousiasme était communicatif, et une équipe aussi forte soit elle, qui n'a pas d'enthousiasme pour jouer ensemble, ne peut obtenir ce ciment si precieux qui permet la cohésion de l'équipe, clé de la victoire...

Tu vas nous manquer c'est sûr.

Je prie pour te voir jouer encore une dernière fois samedi aux côtés de Cris, le duo Cris Cacapa, si beau.

merci encore pour tout ce que tu as donné à l'OL et bonne route à toi

Commentaire

Merci et bonne chance pour la route, tu le mérites vraiment !!;)

Commentaire

Merci pour tout Claudio. On ne t'oubliera pas à Lyon.

Commentaire

merci Capitaine Claudio

Commentaire

merci à toi Captain Claudio, et merci pour tout

en éspérant que tu trouve un club à la hauteur de tes ambitions, qui te permette de jouer régulièrement, et de jouer le haut du tableau
                                              pas d'idée de signature

Commentaire

Bravo pour ton parcours avec l'OL et toutes les choses que tu as apportées au groupe.
                                                Merci cap'tain et bon vent a toi :fier:

The Shield :oui:

Commentaire

Tu resteras à jamais notre Cap'tain Courage,celui qui a surmonter les plus dures difficultés et pour tu es rester digne, honnete avec tes coéquipiers, et surtout tu n'as jamais eu un mot plus haut que l' autre ce qui est remarquable de ta part.

Je sais que tu as envie de partir mais tu resteras à jamais notre ptit gone brésilien. Ton amour pour ce club, cette ville et ce maillot est tellement forte que même si tu part ce soir nous devrons te faire la plus belle ovation de france ce soir!!!!!!

Merci pour tout!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X