Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Monsieur LACOMBE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Monsieur LACOMBE

Bernard Lacombe lyonnais, 100% gone.
    Merci pour tout !!!
    Avec JMA vous êtes les symboles de la réussitte lyonnaise.
    A tous ceux qui critiquent n'oubliez jamais que c'est grace à de tels hommes que Lyon est si haut.
    C'est aux entraineurs de s'adapter, la méthode Lacombe marche depuis qq années.

C'est regrétable de voir de très bon entraîneurs partir à cause de lui ....
    Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

En plus mince Patrice Bergues va plus me faire rire avec ses délires !....
      Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

A je prefere ce topic.

Bravo M. Lacombe

J'ai sa passion pour l'OL et le foot en general. Sans lui (et JMA bien sur) on en serait pas la:non: . Dommage que sa carriere d'entraineur se soit termine en queue de poisson:(

Commentaire

Un topic qui fait plaisir:D

merci pour tout nanard :grn:

Il a l'OL dans le sang, il aime ce club,il est vraiment genial

et trooper tais toi!

Commentaire

Envoyé par TROOPER
            C'est regrétable de voir de très bon entraîneurs partir à cause de lui ....
            de très bon entraineur ? lol qu'a apporté houiller ? rien juste reprendre les anciennes bases et nous ennuier avec ses calculs tactics qui nous a retirer le spectacle a lyon et sa langue de bois en toute circonstance : "l'equipe a bien joué elle a respecté les consignes elle s'est battut mais l'equipe en face a tres bien joué elle nous a posée pas mal de problemes "

alors je dis BRAVO mr lacombe l'âme du club avec jma

Commentaire

j'ai hate l'an prochain....et si on se casse la gueule avec le nouvel entraineur..je vais me regaller..je vois deja les topic et les retournement de veste:(( :((
              -ding-

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                j'ai hate l'an prochain....et si on se casse la gueule avec le nouvel entraineur..je vais me regaller..je vois deja les topic et les retournement de veste:(( :((
                T'as hâte qu'on se casse la gueule ? :shock:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Pour nous traiter de footix. ;)

Parce que c'est évident qu'avec Houllier tout marchait au poil.

Commentaire

MERIC MR LACOMBE.............ET BRAVO...:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      Ce sont eux ce qu'on appelle les vrais supporters...

Commentaire

Envoyé par olman74
                        de très bon entraineur ? lol qu'a apporté houiller ?
                        Eventuellement 2 titres de Champion de France espèce d'ingrat ! :rolleye:

Commentaire

GH a eu une formule 1 entre les mains, il a gagné 2 courses majeures et c'était l'objectif minimum. On ajoute à cela un 1/4 et un 1/8 de LdC, une finale de CdL et 2 trophées des champions ... pas mal mais pouvait mieux faire. Ma note =6,5/10
                          Je ne pourrais oublier les tensions du debut 2007 qui peuvent être attribuées en bonne partie à GH, d'où un joli bémol sur l'ensemble de la saison ... dommage parce que la période d'aout à decembre a surement été la plus acomplie de l'OL depuis des années.

Commentaire

sa cire les pompes à aulas et laconbe, mai si lyon l'année prochain ne gagne rien du tout, vous serrez les premier à dire, dehors laconbe ect .....
                            Envoyé par aQre06
                            si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par zeusol
                              sa cire les pompes à aulas et laconbe, mai si lyon l'année prochain ne gagne rien du tout, vous serrez les premier à dire, dehors laconbe ect .....
                              en ce qui me concerne je suis loin de cirer les pompes de Lacombe...(JMA on va dire oui :grn: car je sais très bien où il a ammener l'OL ! :oui: ) mais pour moi Lacombe il se gargarise de la venue de Brésiliens ALORS QU'IL NE VIENT QU'APRES MARCELO QUI FAIT TOUT LE BOULOT ! ET C'EST LUI QUI EN TIRE PROFIT ) Je pense qu'un mec comme GARDE peut très bien le remplacer et être moins autain avec tout le monde...:oui:
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

donc, sur ce topic là, on à le droit de dire qu'on est méfiant vis à vis du travail de BL, ou non, comme sur le topic d'hier?

Perso, Lacombe a fait du très bon travail, mais, je pense qu'il cherche un peu trop à tout gérer, ce qui crée des tensions dans le club, notamment avec les entraineurs.

Donc bravo Lacombe pour tout ce que tu as apporté, mais, je reste méfiant quand meme...parceque, je suis convaincu que tu n'es pas étranger aux tensions du groupe...faut peut-etre pas mettre tout sur le dos de GH...
                                pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                  donc, sur ce topic là, on à le droit de dire qu'on est méfiant vis à vis du travail de BL, ou non, comme sur le topic d'hier?

Perso, Lacombe a fait du très bon travail, mais, je pense qu'il cherche un peu trop à tout gérer, ce qui crée des tensions dans le club, notamment avec les entraineurs.

Donc bravo Lacombe pour tout ce que tu as apporté, mais, je reste méfiant quand meme...parceque, je suis convaincu que tu n'es pas étranger aux tensions du groupe...faut peut-etre pas mettre tout sur le dos de GH...
                                  7 titres en 7 ans ( avec la coupe de la ligue) une bonne dizaine d'années qu'on finit dans les trois premiers.
                                  et lors de ces dix ans 4 entraineurs différents. ou est le problème on s'en fou, plein de joueurs voulaient partir à cause d'houllier et non de lacombe, jamais qui que ce soit ne s'est plaint dans le club a part houllier, donc voila, la porte de sortie c'est par la, lacombe va continuer à travailler et hop on enchaine, 10 ans de réussite avec lacombe, l'ambiance la plus pourrie qu'ait jamais connue le club avec houllier, au suivant !!!! car la gestion de mr lacombe, ELLE MARCHE :fier:

et c'est sympa milwall d'avoir pensé à faire un topic pour féliciter lacombe parce qu'il le mérite et on ne l'a pas assez fait

Commentaire

Les entraineurs passent , Nanard reste .
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Sylphrid

+10000000:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par JIM
                                        Les entraineurs passent , Nanard reste .

C'est bien ça le problème:(( :((

Commentaire

Envoyé par eltorre
                                          7 titres en 7 ans ( avec la coupe de la ligue) une bonne dizaine d'années qu'on finit dans les trois premiers.
                                          et lors de ces dix ans 4 entraineurs différents. ou est le problème on s'en fou, plein de joueurs voulaient partir à cause d'houllier et non de lacombe, jamais qui que ce soit ne s'est plaint dans le club a part houllier, donc voila, la porte de sortie c'est par la, lacombe va continuer à travailler et hop on enchaine, 10 ans de réussite avec lacombe, l'ambiance la plus pourrie qu'ait jamais connue le club avec houllier, au suivant !!!! car la gestion de mr lacombe, ELLE MARCHE :fier:

et c'est sympa milwall d'avoir pensé à faire un topic pour féliciter lacombe parce qu'il le mérite et on ne l'a pas assez fait

Ah bon donc tous les titres c'est grace à Lacombe:shock:
                                          Et toutes les défaites c'est à cause des entraîneurs:rolleye:

Avec cette vision des choses il est sûr qu'il a de beaux jours devant lui:mdr: :mdr: :mdr:
                                          Dernière modification par rvjc09, 26/05/2007, 15h44.

Commentaire

oui merci nanard
                                            d'etre aller chercher sony a barcelone
                                            d'avoir trouver djila
                                            d'etre aller chercher chris
                                            pour tout cela et pour d'autre chose merci
                                            http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Envoyé par zeusol
                                              Lacombe et JMA seront toujours dans nos coeurs, vous êtes aveugles vous qui les décriez !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par MILLWALL
                                                Bernard Lacombe lyonnais, 100% gone.
                                                Merci pour tout !!!
                                                Avec JMA vous êtes les symboles de la réussitte lyonnaise.
                                                A tous ceux qui critiquent n'oubliez jamais que c'est grace à de tels hommes que Lyon est si haut.
                                                C'est aux entraineurs de s'adapter, la méthode Lacombe marche depuis qq années.

J'aime bien lacombe aussi d'un point de vue purement "passioné de l'Ol" y a pas mieux c'est clair, par contre de la a dire aux entraineurs qui arrivent de s'adapter a lui quand on connait sa carrière a lui, d'entraineur, je pense qu'il y a une limite qu'en même :rolleye:
                                                "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Il y a quand meme des choses pas clair
                                                  pourquoi ne revient il pas entraineur si il veut la main mise sur tout
                                                  peut etre que ça arange jma d'avoir un certain controle par son biais
                                                  mais c'est quand meme bizarre que les entraineurs craque et en restant en bon terme ....apperement
                                                  ceux qui en savent un peu plus peuvent ils nous eclairer sur vraiment le fonctionnement du staf avec bl ???

Commentaire

Chargement...
                                                  X