Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Monsieur LACOMBE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rvjc09
    Je n'ai jamais dis cela, je dis que Lyon ne pourra avoir un entraîneur de grande classe c'est pas pareil!!!

Bizarrement tu réponds à côté de mon post

Quand au Barça, Réal, et autres ils peuvent se permettre de pas gagner chaque année car vu ce qu'ils ont déja gagné :mdr: :mdr:
    La juve était en L2
    Arsenal a atteint la finale alors une fois de plus arguments foireux:mdr:
    Dortmund, Malmoe... aussi ... moi je te parle de chaque année et des 1/2 voire des 1/4.

Tu radotes dans tous tes posts, je comprends que tu puisses avoir des avis diamétralement opposés mais tu radotes quand même.

Commentaire

merci monsieur Lacombe !!!:) :) :) . C'est bizarre, mais après ce 6ème titre, j'ai envie de remercier tout le monde , enfin quand je dis tout le monde, c'est le staff de l'OL et surtout les joueurs::proud:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
        Ah bon donc tous les titres c'est grace à Lacombe:shock:
        Et toutes les défaites c'est à cause des entraîneurs:rolleye:

Avec cette vision des choses il est sûr qu'il a de beaux jours devant lui:mdr: :mdr: :mdr:
        C'est un topic de remerciement à BL ici, monsieur rvjc, un peu de respect, voyons ! Il y a de nombreux autres topics sur lesquels vous pourrez exprimer votre animosité à son égard.
        [MODE rvjc09 OFF] :grn:

Commentaire

Envoyé par caidubOL
          Dortmund, Malmoe... aussi ... moi je te parle de chaque année et des 1/2 voire des 1/4.

Tu radotes dans tous tes posts, je comprends que tu puisses avoir des avis diamétralement opposés mais tu radotes quand même.
          Bien moins que toi et surtout je raconte bien moins de conneries :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

nanard c'est l'ame de l'OL!

je n'ai qu'une chose a dire sur lui: JE L'AIME!!!!!!!!!:oui:
            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
              C'est un topic de remerciement à BL ici, monsieur rvjc, un peu de respect, voyons ! Il y a de nombreux autres topics sur lesquels vous pourrez exprimer votre animosité à son égard.
              [MODE rvjc09 OFF] :grn:
              Très drôle:mdr: deux poids deux mesures, parce que les détracteurs de Gh se sont gênés pour venir polluer le topic lui rendant hommage:rolleye: :rolleye:
              Mlle Morgenrot, pour ce qui me concerne je ne vous mettrai pas en mode OFF, par respect pour votre liberté d'expression.:)

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                Très drôle:mdr: deux poids deux mesures, parce que les détracteurs de Gh se sont gênés pour venir polluer le topic lui rendant hommage:rolleye: :rolleye:
                Mlle Morgenrot, pour ce qui me concerne je ne vous mettrai pas en mode OFF, par respect pour votre liberté d'expression.:)
                Mode ON et OFF c'est une boutade, un subterfuge que l'on utilise quand l'on veut se faire passer pour quelqu'un d'autre.
                Je charriais suite à ta réflexion sur le topic de GH. ;)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                  Mode ON et OFF c'est une boutade, un subterfuge que l'on utilise quand l'on veut se faire passer pour quelqu'un d'autre.
                  Je charriais suite à ta réflexion sur le topic de GH. ;)
                  Rassures toi je l'avais bien compris et en plus tu as tout à fait raison car j'ai été le premier a critiquer ce fait, donc je t'ai tendu la perche;)

Bon ceci étant je vais arrêter d'attaquer Lacombe car il en a pris pour son grade avec moi!:mdr:
                  Dernière modification par rvjc09, 27/05/2007, 22h06.

Commentaire

Capello (lle meilleur entraineur du monde pour moi ... et de loin) va peut être une nouvelle fois faire remporter le titre pour le Real Madrid, et pourtant voici ce que dit de lui Mijatovic le directeur sportif :

"Fabio mérite tout notre respect et nous préparons la prochaine saison avec lui. Mais aucun entraîneur ne peut avoir le dernier mot pour les transferts. Nous travaillons comme un club", a ajouté Mijatovic.

Sur le site de l'équipe ...

Commentaire

Envoyé par caidubOL
                      Capello (lle meilleur entraineur du monde pour moi ... et de loin) va peut être une nouvelle fois faire remporter le titre pour le Real Madrid, et pourtant voici ce que dit de lui Mijatovic le directeur sportif :

"Fabio mérite tout notre respect et nous préparons la prochaine saison avec lui. Mais aucun entraîneur ne peut avoir le dernier mot pour les transferts. Nous travaillons comme un club", a ajouté Mijatovic.

Sur le site de l'équipe ...

Un grand merci à Bernard Lacombe, qui, grâce à son influence hégémonique, à une fois de plus découragé tout entraîneur digne de ce nom de venir rejoindre L'OL, afin de permettre à notre club de gravir une marche supplémentaire dans la course au palmarès !

Merci à lui d'avoir permit à l'OL de n'avoir eu d'autres choix que Perrin, qui je le pense, devrait nous permettre d'assurer le derby, et d'espérer le tour préliminaire de la Ldc , en s'accrochant durement à cette fabuleuse troisième place synonyme d'espoir et de marche de progression, en espérant qu'entre temps les joueurs ne partent pas, et qu'ils ne se battent pas avec lui!

Merci à toi Bernard, pour ton ambition démesurée pour ce club qui te tient tellement à coeur, que tu ne cèderais pas ta place pour tout l'or du monde au point d'être en L2 s'il le fallait!

Merci à toi de conseiller notre président avec autant d'habileté, au point de lui faire faire ce qu'il n'aurait sûrement pas fait sans toi, là,je dois bien l'avouer tu es très fort. Chapeau bas!

Enfin, il ne te reste plus, afin d'accomplir ta mission jusqu'au bout, de faire retarder la construction du grand stade, qui je le sais bien te contrarie beaucoup, car ce bon vieux stade de Gerland, théatre de toutes ces joutes, avec l'ennemi juré notre voisin Stéphannois, représente à tes yeux ce bon vieil Ol, incarnant le foot de ta jeunesse et que tu reconnais mal aujourd'hui!
                      Mon dieu qu'elle est dure cette évolution que tu subis plus, que tu n'en jouis, c'est pour cela qu'à défaut de t'approuver je te pardonne et encore une fois, merci Bernard pour tous ces nostalgiques comme toi, et qui grâce à toi auront encore de beaux jours devant eux, avec un OL restant proche de tes espérance;)
                      Dernière modification par rvjc09, 28/05/2007, 10h55.

Commentaire

Chargement...
                      X