Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec un nouveau coach, pensez-vous que nos joueurs partirons quand même ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec un nouveau coach, pensez-vous que nos joueurs partirons quand même ?

Pensez vous qu'avec un nouveau coach les joueurs qui voulait partir comme ben arfa,malouda,abidal etc voudrons tjs partir?????

si c'est deschamps ils ne vont plus pouvoir paritir de toute façon :grn:
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par ol08
      si c'est deschamps ils ne vont plus pouvoir paritir de toute façon :grn:
      lol c bon alors

Commentaire

Sa dépend car Abidal veut partir coute que coute Malouda ne sait pas trop lui
        Ben Harfa si on lui promet du temps de jeu il va réster
        Le départ de Houllier va en faire rester c'est sur (je pense a Wiltord)
        Fier de nos couleurs

Commentaire

Envoyé par cryztof69
          Pensez vous qu'avec un nouveau coach les joueurs qui voulait partir comme ben arfa,malouda,abidal etc voudrons tjs partir?????
          On dirait que que tu as un peu de mal avec le Français. :o

Car ce sont les joueurs qui sont le sujet des verbes vouloir et partir. Cà donne la phrase suivante :

Pensez vous qu'avec un nouveau coach les joueurs qui voulaient partir comme ben arfa,malouda,abidal etc voudront tjs partir?

Commentaire

Envoyé par fan de junio
            On dirait que que tu as un peu de mal avec le Français. :o

Car ce sont les joueurs qui sont le sujet des verbes vouloir et partir. Cà donne la phrase suivante :

Pensez vous qu'avec un nouveau coach les joueurs qui voulaient partir comme ben arfa,malouda,abidal etc voudront tjs partir?
            que que ???????????
            Cà ????????????????
            français en tant que langue ne prend pas de majuscule !!
            Les noms propres en revanche si !! Ben Arfa, Malouda, Abidal
            Pensez vous donne Pensez-vous, on met un tiret lors de l'inversion du sujet et du verbe

Visiblement tu as aussi un peu de mal avec le français

Commentaire

Envoyé par nitroza-the-star
              Le départ de Houllier va en faire rester c'est sur (je pense a Wiltord)
              Je pense que même si'il souhaite rester au club, il était détesté maintenant par certains de ces coéquipiers, qu'il va être obligé de partir.
              Je pense que si c'est un entraineur forte tête et gros caractère, il va y avoir clash avec Fred et astalavista Fred (dommage je crois beaucoup en lui même si ca commence à être soulant de formuler tous nos espoirs et au final n'avoir que 10 malheureux buts)
              T-shirt Graphique

Commentaire

Envoyé par bb-yealj
                que que ???????????
                Cà ????????????????
                Pensez vous donne Pensez-vous, on met un tiret lors de l'inversion du sujet et du verbe

:mdr: :mdr: aujourd'hui les enfants, leçon de français. Ouvrez vos manuels page 27.

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                  Non parce que je crois que finalement la vraie raison de son départ était la condition qu'avait mis certain joueur cadre dans la balance
                  sigpic

Commentaire

Perso je me suis dis que Cacapa aurait peut etre du temps de jeu avec le nouvel entraineur donc aucune raison de partir.

Enfin voila on verra maintenant comment tout ceci va se passer ...

Commentaire

je penses q'un entraineur à une equipe type et certaines affinités...mais on peut quand meme pas mettre sur GH tout les etats d'ames de nos joueurs cette année
                      maintenant je ne suit pas à l'interieur du vestiaire...mais bon il est évident que quand on revient de blessure....et aussi avec des suspensions betes, car ben arfa aurait eu en cette fin de saison du temps de jeu
                      et les retard punis, si tu joue à Chelsea l'addition est la meme
                      alors je veut bien que GH n'a pas su regler certaines choses, mais bon faut pas deconner
                      les histoires extra sportives ne viennent quand meme pas de lui meme si il dit que d'avoir entrainer l'OL lui a raporter une ceratine jouvence.......
                      Il y a eu plein de choses qui ont fait que la machine est devenu incontrolable
                      maintenant faire la pleureuse comme l'a fait diarra....ben meme pauleta reste plus discret....moi je crois et ça n'enleve rien a leurs talents...le melon est arrivé trop vite pour certains....chose q'ua l'air , tout du moins peut etre l'entourage , de controler NASRI,
                      maintenant entre l'affaire BAROS, les blessures de benzema, les histoires de Ben ARFA, ça quand meme était DALLAS
                      alors pour en revenir à wiltord, il ne DOIT PAS ETRE IREPROCHABLE sur le coup , et pourtant c'est un mec apperement de vestiares et qui chambre bien........mais bon encore une fois....je n'y suit pas

Commentaire

Et si Caçapa restait finalement?
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Au vu de la tournure des évenements, je peus t'assurer que le départ de GH est (malheureusement pour lui) un point positif.

Les joueurs doivent avoir le sourire aux levres mais d'une force !!!

Promis..

Commentaire

Envoyé par bb-yealj
                            que que ???????????
                            Cà ????????????????

KC je crois :grn: :o

23/05/09

Commentaire

louidji

Envoyé par cryztof69
                              Ca dépend de l entraineur qui viendra!!
                              je ne veus pas voir Mr Perrin!!

Commentaire

Envoyé par louidji
                                Ca dépend de l entraineur qui viendra!!
                                je ne veus pas voir Mr Perrin!!
                                Ca, c'est pas en notre pouvoir...
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par cryztof69

Pour Abidal et Malouda, si ils partent c'est qu'on leur propose un nouveau challenge supérieur a ce que peut leur offrir l'OL aussi bien sportivement que financierement. Par contre, pour des joueurs comme Alou, Hatem, Wiltord....qui ont eu des différents avec GH sa peut les inciter a rester.:fier:

Commentaire

Chargement...
                                  X