Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel hotel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel hotel?

Quel hotel pour les lyonnais la reception de nantes ?
    Répondez moi serieusement merci d'avance!

Envoyé par on_est_ les _champions
    Quel hotel pour les lyonnais la reception de nantes ?
    Répondez moi serieusement merci d'avance!
    Si tu veux que les gens te répondent sérieusement, commence par écrire des phrases grammaticalement correctes qui veulent dire quelque chose...:non:

Commentaire

Surement au "Sofitel" ... mais sans "coach Vahid" ! :joue:

Un des sponsors de l'OL est Novotel ... Y-a-t-il un hotel du groupe Novotel à Lyon ?
      La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.

Commentaire

Envoyé par greg@limoges
        Surement au "Sofitel" ... mais sans "coach Vahid" ! :joue:

Un des sponsors de l'OL est Novotel ... Y-a-t-il un hotel du groupe Novotel à Lyon ?
        Ouais a Part-Dieu vers la Gare il me semble..............
        :mdr: A tous les Sakavins :mdr:

Commentaire

Sinon ça vous vient pas à l'esprit que le but du jeu c'est qu'ils soient tranquilles en mise au vert ? :confus:

Commentaire

Bien dit :sick:
            http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par flepi
              Bien dit :sick:
              Ouais, c'est facile pour vous, vous savez tout et vous y etes tout le temps, non? Comment vous avez su pour la petite bringue du depart de GH?

Allez, je plaisante, on vous aime bien toutes les deux!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                Ouais, c'est facile pour vous, vous savez tout et vous y etes tout le temps, non? Comment vous avez su pour la petite bringue du depart de GH?

Le truc c'est que tu t'imagines bien que si les "x" mille forumeurs viennent squatter en mise au vert et bien ça va pas le faire... D'autant qu'on ne peut pas dire que certains soient très "civilisés"...

Quant à la "fréquence" : une fois en 5 mois je pense que c'est raisonnable. ;)
                Dernière modification par Morgenrot, 28/05/2007, 16h17.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                  Envoyé par alain_suit_cris

Le truc c'est que tu t'imagines bien que si les "x" mille forumeur viennent squatter en mise au vert et bien ça va pas le faire... D'autant qu'on ne peut pas dire que certains soient très "civilisés"...

Quant à la "fréquence" : une fois en 5 mois je pense que c'est raisonnable. ;)
                  Oui, je sais bien, c'etait un clin d'oeil. Moi-meme, comme tu le sais, je ne le ferais pas (ou plutot n'aurais pas le droit :-) ).

Commentaire

Au passage Morgenrot (puisqu'il faut t'appeler ainsi :-) ) t'as reçu mon mp ?
                    http://www.wwf.fr

Commentaire

Chargement...
                    X