Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ouais, c'est facile pour vous, vous savez tout et vous y etes tout le temps, non? Comment vous avez su pour la petite bringue du depart de GH?
Allez, je plaisante, on vous aime bien toutes les deux!
Le truc c'est que tu t'imagines bien que si les "x" mille forumeurs viennent squatter en mise au vert et bien ça va pas le faire... D'autant qu'on ne peut pas dire que certains soient très "civilisés"...
Quant à la "fréquence" : une fois en 5 mois je pense que c'est raisonnable. ;)
Dernière modification par Morgenrot, 28/05/2007, 16h17.
Ouais, c'est facile pour vous, vous savez tout et vous y etes tout le temps, non? Comment vous avez su pour la petite bringue du depart de GH?
Allez, je plaisante, on vous aime bien toutes les deux!
Le truc c'est que tu t'imagines bien que si les "x" mille forumeur viennent squatter en mise au vert et bien ça va pas le faire... D'autant qu'on ne peut pas dire que certains soient très "civilisés"...
Quant à la "fréquence" : une fois en 5 mois je pense que c'est raisonnable. ;)
Oui, je sais bien, c'etait un clin d'oeil. Moi-meme, comme tu le sais, je ne le ferais pas (ou plutot n'aurais pas le droit :-) ).
Commentaire