Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ton Canal +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le ton Canal +

J'ai pas trop l'habitude de poster, mais ce soir canal franchement pathetique.
    Depuis deux trois ans c'est vraiment devenu n'importe quoi canal.
    Brunshing, look mal rasé, et sur les matchs emphase, recherche constante de petite phrase, ton insupportable et blabla....

Le sumum ce soir, il ont Houillier et Malouda en direct avec le trophée et notre ami Alexandre Ruiz :
    "Une info peut etre ! est ce que Malouda peut nous parler du succeseur de Gerard" GeGe hyper gené : "ben vous avez plus besoin de moi"...
    Rien sur la fete, pas une image rien par contre, on retourne voir Perrin pour l'ecouter dire pour la 3eme fois de la soirée que ca l'interesse effectivement d'entrainer Lyon.
    Insupportable, c'est "Voici" cette chaine : une info ! une info !

Et pour finir Alexande Ruiz a la fin une dedicace pour X dit le Gitan ! non mais franchement !
    Il l'ont trouvé ou ce gus !

Envoyé par Clint
    Brunshing, look mal rasé, et sur les matchs emphase, recherche constante de petite phrase, ton insupportable et blabla....

Le sumum ce soir, il ont Houillier et Malouda en direct avec le trophée et notre ami Alexandre Ruiz :
    "Une info peut etre ! est ce que Malouda peut nous parler du succeseur de Gerard" GeGe hyper gené : "ben vous avez plus besoin de moi"...
    Rien sur la fete, pas une image rien par contre, on retourne voir Perrin pour l'ecouter dire pour la 3eme fois de la soirée que ca l'interesse effectivement d'entrainer Lyon.

Et pour finir Alexande Ruiz a la fin une dedicace pour X dit le Gitan ! non mais franchement !
    la dédicace j'etait moi aussi plié , d'autant que ya 2 gitans ! :grn:

mais la ou je suis le plus déçu , c'est quand je descend en bas de chez moi , l'ambience c'etait cacahuete ! et j'habite au terreaux , j'arrive pour la presentation des joueurs , la AUCUN joueurs de dit un mots ... un maire et un adjoint tout moisi qui monopolise le micro , ok on est chez eux m'enfin , c'est pas de la politique la !
    jme rappelle encore quand du balcon de l'hotel de ville on entendait abidal déliré au micro avec ses potos wilou syd etc et d'un autre coté les brazilious qui s'éclataient ! la RIEN ! a l'image de la saison en somme :dt:
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Le ton canal+, c'est Sauzée se croyant hors antenne : "y'a une vingtaine de connards Lensois qui font chier"...:grn:

Commentaire

Envoyé par Fronige
        Le ton canal+, c'est Sauzée se croyant hors antenne : "y'a une vingtaine de connards Lensois qui font chier"...:grn:
        Ca c'est le coté sympa pour moi. ;)

Commentaire

Envoyé par Fronige
          j'avoue :grn:

faut dire qu'ils ne sont pas exempalires ce soir ces "connards"…: ev) :

Commentaire

Envoyé par cedr134
            Ca c'est le coté sympa pour moi. ;)
            Moi aussi.

Si certains lensois ont essayé de rentrer dans le stade , c'est qu'ils savent que si le match est annulé , ils le gagneront sur tapis vert. Car c'est la sécu de Troyes qui est en jeu. C'est minable.

Sinon , pour l'auteur du post , les gens demandent des infos , Canal , pour vendre , ne peux passer à coté.

Après , pour Ruis , son look et sa dédicace , je vois pas le mal. Vraiment pas.

Commentaire

Envoyé par Clint

J'ai aussi trouvé que c'était un manque de respect vis-à-vis de Gérard Houiller, plus qu'un manque de professionnalisme, c'est un manque de politesse. Si on nous donnais un micro, on ferait mieux que lui, il était même pas capable de poser ses propres questions, il a fallu que ce soit Alex sur le plateau qui vienne à sa rescousse.
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Je me suis fait exactement la même reflexion !
                A. RUIZ a été consternant de mauvais à propos ! cette question sortie d'outre tombe ne devait pas être posée à Malouda ni à GH mais plutôt à Aulas, d'une part ... d'autre part la couverture de canal sur la remise du trophée n'a pas été minimaliste mais carrement sabordée ! en gros 3 mn à tout casser, plus, avec une question conne comme cerise sur le gateau, comme si Malouda et GH en savaient plus que JMA sur le futur entraineur, comme si ils en avaient quelque chose à faire aussi !
                Je risque de regretter la couverture de TF1 la saison prochaine. :((

Commentaire

Envoyé par Clint

...
                  Je te rejoint complètement, notamment sur une émission comme le grand journal, qui atteint désormais des sommets, surtout lors du festival de Cannes.
                  Quand on voit L. Weil interviewer, on ne voit même plus de différence avec sa marionnette
                  Quant aux questions de Denisot aux invités ....

Commentaire

C+ en a marre que lyon soit champion ..
                    Jj'étais dégouté de voir 30secondes d'image quand les lyonnais soulevent le trophée .. " aller on retourne a Toulouse pour suivre la fete et Baup en live" .... et a Lyon ya pa de fete batard ??

bande de blaireaux !!!!!! sa serait Marseille champion alors la ... gros plan sur le vélodrome pendant 30 minute + 15 minute d'interview chacun de Zidane , Nasri , Ribery.
                    sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par Clint

D'accord, et la prochaine fois que des trophées unfp à la noix , qui ennuient tout le monde auront lieu, les lyonnais se "derangeront" peut etre pour venir chercher leurs recompenses.

Canal balance 600 patates, et le club champion de france, n'envoie meme pas 3 pelots pour recevoir les prix , qui allaient forcement tomber en majorité du coté de lyon.

Canal tient les reines, ils font vivre le foot français, et sans eux, la l1 devient le championnat albanais.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par JSK
                        J'ai aussi trouvé que c'était un manque de respect vis-à-vis de Gérard Houiller, plus qu'un manque de professionnalisme, c'est un manque de politesse. Si on nous donnais un micro, on ferait mieux que lui, il était même pas capable de poser ses propres questions, il a fallu que ce soit Alex sur le plateau qui vienne à sa rescousse.

C'est clair j'ai trouvé sa question complètement idiote. ON ne pose pas cette question en présence de l'entraineur actuel. C'est un immense manque de respect. En plus, Malouda je pense qu'il en sait rien. C'est pas son rôle.
                        Le sien il l'a très bien rempli hier soir. Flo faut absolument que tu restes. Tu es irremplacable !!!!:D

Commentaire

Envoyé par Clint

Ruiz a dépassé les bornes lorsqu'il a demandé à Perrin ce que ça faisait d'avoir la possibilité d'entraîner Lyon! Comme s'il en avait la possibilité! Il est candidat, pas retenu... C'était ridicule.
                          Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                            Ruiz a dépassé les bornes lorsqu'il a demandé à Perrin ce que ça faisait d'avoir la possibilité d'entraîner Lyon! Comme s'il en avait la possibilité! Il est candidat, pas retenu... C'était ridicule.
                            Nan le pire du pire c'est lors de sa 1ere ITW lorsqu'il dit presque texto : alors ça vous fait quoi de passer d'une 407 à une F1?
                            :shock: :dt:
                            Comme une affirmation, je me suis demandé si c'était déjà officiel, et c'est Perrin qui a dit qu'il n'était qu'un candidat potentiel.
                            Vraiment n'importe quoi..

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                              Nan le pire du pire c'est lors de sa 1ere ITW lorsqu'il dit presque texto : alors ça vous fait quoi de passer d'une 407 à une F1?
                              :shock: :dt:
                              Comme une affirmation, je me suis demandé si c'était déjà officiel, et c'est Perrin qui a dit qu'il n'était qu'un candidat potentiel.
                              Vraiment n'importe quoi..
                              Oui! C'est vrai! Je cherchais, mais je ne m'en souvenais plus. Il a été plus affirmatif avant, effectivement. Il lui demandait ce que savoir qu'il allait piloter une F1 lui faisait. Il faut le voir pour le croire!
                              Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par deklong
                                D'accord, et la prochaine fois que des trophées unfp à la noix , qui ennuient tout le monde auront lieu, les lyonnais se "derangeront" peut etre pour venir chercher leurs recompenses.

Canal balance 600 patates, et le club champion de france, n'envoie meme pas 3 pelots pour recevoir les prix , qui allaient forcement tomber en majorité du coté de lyon.

Canal tient les reines, ils font vivre le foot français, et sans eux, la l1 devient le championnat albanais.
                                Alors parcequ'ils do,nnet le pognon , ils peuvent faire et dire n'importe quoi ?
                                Drole de mentalité de ta part. Vu de l'étrander , ils croient que le TFC est champion devant l'OM et L'OL.Ce que l'on demande à C+ c'est de donner des informations , pas des ragots dignes de VOICI.

Commentaire

C'est normal que canal passe plus de temps vers toulouse.
                                  Entre Toulouse et Rennes il y avait un suspens jusqu'a la derniere minute, avec retournement de situation à distance entre les 2 équipes.
                                  Lyon est champion depuis mi-décembre 2006, le 2eme n'a que 64 points, c'est pas la faute de Lyon.
                                  Il aurait fallu que par exemple un suspens du genre est-ce que Fred ou Benzema va marquer son 30e but ou Juninho marque son 20 coup-franc etc...
                                  Il faut pas s'offusquer de tout et crier au scandale parceque Il n y a pas tous les jours un reportage d'une heure sur l'OL.

Commentaire

Envoyé par carol
                                    Alors parcequ'ils do,nnet le pognon , ils peuvent faire et dire n'importe quoi ?

--->Ah parce que pour toi, ils font et disent n'importe quoi?
                                    Interressant.
                                    Le journaleux à été indelicat, il n'a pas non plus tenu 1/10 eme des propos d'un saccomano , qui n'a de cesse de cracher sur tout et tout le monde.

Drole de mentalité de ta part. Vu de l'étrander , ils croient que le TFC est champion devant l'OM et L'OL.Ce que l'on demande à C+ c'est de donner des informations , pas des ragots dignes de VOICI.

--->Quels ragots?
                                    De quoi est ce que tu parles?
                                    Tu n'a pas l'impression de mechament exagerer?

La fete à lyon, tout le monde s'en cogne, parce que les lyonnais eux memes s'en cogne.
                                    Cette equipe, cette année, n'a pas donné une once de bonne humeur, et de joie de vivre à qui que se soit.
                                    Ca fait 3 mois qu'ils tirent tous la tronche, désolé, mais comparativement, la joie toulousaine et marseillaise, c'etait bien plus sympa à voir.

Et si en plus, le jour des "oscars" , ils n'envoient personne, meme pas un pélot, pour faire bonne figure, tu m'etonnes que les journaleux n'ai pas envie de s'attarder.
                                    Meme les joueurs de l'ol n'ont pas envie.

Le seul qui sport du lot, qui est de bonne composition , c'est aulas.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par JSK

Vous l'avez deja entendu lors des interview le Gerard? Pour moi cyacun de ses interviex est une insulte envers les supporters lyonnais, mais aussi les journalists ...

Alors finalement, je me dis qu'il a ce qu'il merite ...
                                      edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par el giovane
                                        la dédicace j'etait moi aussi plié , d'autant que ya 2 gitans ! :grn:

mais la ou je suis le plus déçu , c'est quand je descend en bas de chez moi , l'ambience c'etait cacahuete ! et j'habite au terreaux , j'arrive pour la presentation des joueurs , la AUCUN joueurs de dit un mots ... un maire et un adjoint tout moisi qui monopolise le micro , ok on est chez eux m'enfin , c'est pas de la politique la !
                                        jme rappelle encore quand du balcon de l'hotel de ville on entendait abidal déliré au micro avec ses potos wilou syd etc et d'un autre coté les brazilious qui s'éclataient ! la RIEN ! a l'image de la saison en somme :dt:

oui va faire un tour a l'hotel de ville de nantes ou du psg tu verra c'est mieux......:(( :((
                                        -ding-

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                                          oui va faire un tour a l'hotel de ville de nantes ou du psg tu verra c'est mieux......:(( :((
                                          L'hotel de ville du PSG ??? :rolleye:

Commentaire

ca s appelle du thon canal+ a la sauce marseillaise y avait plus de catalane?
                                            LYON CHAMPION ET 19 DAUPHINS POSSIBLE :p :p :p

Commentaire

Alexandre Ruiz a ete une nouvelle fois, mais plus encore que d'habitude, plus que lamentable
                                              Entre son "qui sera le prochain entraineur" demandé a Malouda et a Gege.... au lieu de parler de la soirée lyonnaise ou de ce que ressentait gerard et florent... et puis cette question posée x fois a Perrin "alors j'imagine la joie que vous devez avoir ce soir d'etre peut-etre le futur entraineur de l'OL", question d'une connitude absolue, pas entendu ou feint de n'etre pas entendu par Perrin et que le journaleux a coté de lui va heureusement transformer en un "une grande joie, heureux de cette saison ?"

Ce type est une catastrophe.
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                                Alexandre Ruiz a ete une nouvelle fois, mais plus encore que d'habitude, plus que lamentable
                                                Entre son "qui sera le prochain entraineur" demandé a Malouda et a Gege.... au lieu de parler de la soirée lyonnaise ou de ce que ressentait gerard et florent... et puis cette question posée x fois a Perrin "alors j'imagine la joie que vous devez avoir ce soir d'etre peut-etre le futur entraineur de l'OL", question d'une connitude absolue, pas entendu ou feint de n'etre pas entendu par Perrin et que le journaleux a coté de lui va heureusement transformer en un "une grande joie, heureux de cette saison ?"

Ce type est une catastrophe.
                                                ouaip, A Ruiz est une vraie catastrophe comme pas mal d'autres a canal qui ressemblent plus a de gentils VRP en goguette.
                                                Pour suivre jour de foot, il faut se boucher les oreilles quand il intervient... c'est insupportable, toutes les semaines.

heureusement qu'il y a H Matthou et qq autres comme Sauzee

Commentaire

Je me suis aussi posé la question...le ton que voulait avoir ruiz n'avait rien de comparable avec thierry gilardi...qui voulait etre pertinent
                                                  tgilardy en etait assez marrant et surtout posé les questions aus personnes concerné
                                                  hier ce fut une honte...ça a commencé avec perrin...quand il lui demandes "allez a chaud ça fait quoi de devenir l'entraineur de lyon"...perrin "escusez moi je n'entends rien"
                                                  meme les gens de canal n'ont pas eu lieu de comprendre les questions d'alexandre ruiz
                                                  ce fut le bouquet à lyon avec GH
                                                  petard on a un super multiplex et on met vraiment des gens pas à la hauteur

Commentaire

Chargement...
                                                  X