Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Téléfoot en direct de lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tortue Kamikaze
    ET SUR RMC??????????????????????????

que s'est t'il dit?

Souvent Edouard Gay sait pas mal de chose, et l'analyse qu'il fait est souvent assez pertinente
    t'avais qu'à écouter! :p

Commentaire

Pour Malouda, cela ne sent pas bien bon mais JMA a dit que tout le flanc gauche ne partirait pas !

Commentaire

Envoyé par mb6.9
        t'avais qu'à écouter! :p

je regardais téléfoot...on appel ça la répartition des taches:grn:
        pas d'idée de signature

Commentaire

Ca apporte quoi de faire l'émission sur Aulas, de lui mettre la pression et lui de faire la langue de bois ?

Bref 30 minutes à ne rien apprendre, 30 minutes de vide comme d'hab. :rolleye:

Merci TF1, Merci JMA.
          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

GH confirme ses relations tres difficiles avec Lacombe
            aulas nous dit que coupet négocie un super contrat à la govou et qu'il veut rester à lyon uniquement pour l'argent. On le sent un peu agacé, le aulas, par le comportement de star de coupet.
            Malouda donne clairement sa priorité: l'angleterre ou l'italie

Commentaire

Envoyé par chaveria
              aulas nous dit que coupet négocie un super contrat à la govou et qu'il veut rester à lyon uniquement pour l'argent. On le sent un peu agacé, le aulas, par le comportement de star de coupet.
              N'importe quoi !!!
              Il a dit plutôt que ce n'est pas du tout Lacombe le probleme et il a bien insisté en disant même que les dissentions existent dnas tous les clubs et ça permet de faire avancer les choses.
              Il aprt maintenant je pense que c'est pour partir sur un titre que sur sur un échec comme PLG.

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                Ca apporte quoi de faire l'émission sur Aulas, de lui mettre la pression et lui de faire la langue de bois ?

Bref 30 minutes à ne rien apprendre, 30 minutes de vide comme d'hab. :rolleye:

Merci TF1, Merci JMA.
                BEN OUI ON RESTE SUR NOTRE FAIM...mais d'un autre côté rien n'est signé donc c'est très difficile de dire que c'est un tel ou un tel...dire je préfèrerai Deschamps à Perrin et si la Dèche ne veut pas venir, c'est quand même emmerdant...:rolleye:
                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par caidubOL
                  N'importe quoi !!!
                  Il a dit plutôt que ce n'est pas du tout Lacombe le probleme et il a bien insisté en disant même que les dissentions existent dnas tous les clubs et ça permet de faire avancer les choses.
                  Il aprt maintenant je pense que c'est pour partir sur un titre que sur sur un échec comme PLG.
                  il faut arreter d'être naif, il ne va pas dire qu'il étaiten opposition frontal avec lacombe mais il dit clairement qu'il avait de grands désaccords et une grande incompatibilité entre les 2 hommes
                  lacombe étant le protégé d'aulas, GH a décidé de partir
                  même aulas reconnait que dans le départ de Gh, il y du bon (dixit aulas dans téléfoot)

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                    BEN OUI ON RESTE SUR NOTRE FAIM...mais d'un autre côté rien n'est signé donc c'est très difficile de dire que c'est un tel ou un tel...dire je préfèrerai Deschamps à Perrin et si la Dèche ne veut pas venir, c'est quand même emmerdant...:rolleye:

DD serait effectivement une bonne chose, mais il quitte la juve car il avait les mains liés et peu de pouvoir décisionnaire.
                    Peut-il être l'entraineur de lyon et être sous l'influence de Lacombe? Pas sûr que ce soit la volonté de DD. Le challenge de l'yon interresse certainement DD mais il veut avoir les mains libres

Commentaire

JMA a dit que DD n'a pas ete contacté car il etait sous contrat donc maintenant c'est bon mais c'est surtout une fausse piste car Perrin a ete contacté et il est sous contrat donc bon.......
                      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par chaveria
                        il faut arreter d'être naif, il ne va pas dire qu'il étaiten opposition frontal avec lacombe mais il dit clairement qu'il avait de grands désaccords et une grande incompatibilité entre les 2 hommes
                        même aulas reconnait que dans le départ de Gh, il y du bon (dixit aulas dans téléfoot)
                        On a pas du suivre la même émission, ou alors tu as voulu entendre tes propres conclusions en même temps qu'il parlait ...

Commentaire

Envoyé par chaveria

j'ai l'impression qu'on a pas vu tout à fait la même émission :rolleye:

sinon malouda il m'a fait rire "le président il m'a briefé pour pas que je dise de connerie" :mdr:
                          et cris qui a fait de la figuration pff :sick:

Commentaire

Envoyé par chaveria
                            On n'a pas du voir le meme telefoot.
                            GH a été tres clair en affirmant qu'il etait totalement faux de dire que BL se melait de tout, et que s'il y avait des tensions (il n'a pas parlé de desaccord et encore moins d'incompatibilité) elles etaient normales comme dans tout club ou entreprise...

Quant a Aulas, il ne se rejouit pas du depart de GH mais dit avoir gagné un ami plus disponible maintenant !

La tres bonne nouvelle est de voir Cris confirmer qu'il restera a l'OL.

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                              d'apres l'equipe de ce matin ca sera quasi fait avec perrin a 90 % .. , il parle deja d'un contrat de 5 ans.. c'est plus qu'une question de jours...
                              Sérieux ? ben pourvu qu'ils se trompent alors :)

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                Pour Malouda, cela ne sent pas bien bon mais JMA a dit que tout le flanc gauche ne partirait pas !
                                Il avait dit aussi que Gérard Houillier ne partirait pas on connait la suite

Commentaire

Gilardi qui a insisté sur Ricardo.....
                                  Non pas lui....je prefere encore Perrin mais tout sauf Ricardo

Commentaire

ça m'étonnerait pas qu'on voit Perrin sur le banc pour le Trophée des Champions...:(

:grn:

Commentaire

Envoyé par dj.belette
                                      ça m'étonnerait pas qu'on voit Perrin sur le banc pour le Trophée des Champions...:(

ahahahahaha ^^:grn:
                                      ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par dj.belette

Moi ça me fait franchement pas rire...mask mask mask
                                        Perrin en LDC vs. Wenger, Mourinho, Ferguson, Benitez...:(( :(( :((

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
                                          Moi ça me fait franchement pas rire...mask mask mask
                                          Perrin en LDC vs. Wenger, Mourinho, Ferguson, Benitez...:(( :(( :((
                                          :p S'il reste à Sochaux, il sera aussi "sur le banc au trophée des CHampions"!!! :dt: ;)

Commentaire

:dead: Perrin rime avec chagrin..... si Perrin est retenu c'est le commencement de la fin de l'OL pour la ligue des champions.Il n'a ni l'nvergure ni le profil de gagneur pour amener l'OL la tête de l'Europe.

Commentaire

Challenge Téléfoot

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le challenge téléfoot de Lyon, dans l'émission Téléfoot d'aujourd'hui?
                                              Perso j'ai regardé l'émission d'un oeil :dt: et je ne l'ai pas vu passer...

Commentaire

NON, il n'ont pas fait de challenge telefoot avec nos lyonnais.

Commentaire

C a fera comme pour les autres entraineurs oh non pas lui et hop champions en faite il n etais pas si mauvais que ca c est normal que l on puisse emmetre des doutes mais le mieux c est de juger sur piece NON ?
                                                  En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par ruedelo
                                                    NON, il n'ont pas fait de challenge telefoot avec nos lyonnais.
                                                    Si ils l'ont filmé, mais il ne l'ont jamais passé à la TV;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X