Envoyé par Toophe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Téléfoot en direct de lyon
Réduire
X
-
Envoyé par ZEN69C a fera comme pour les autres entraineurs oh non pas lui et hop champions en faite il n etais pas si mauvais que ca c est normal que l on puisse emmetre des doutes mais le mieux c est de juger sur piece NON ?7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:
Commentaire
-
en attendant on pensait qu houiller pouvait et on rien vu venir non plus je ne suis pas specialement pour l arrivé de perrin mais si c est lui je le soutiendrait
pour ce qui est du recrutement c est bl qui a la main et qui continuera d avoir la main donc ca ne changera pas grand choseEn attendant la suite
Commentaire
-
Envoyé par OL_PLUSt'as pas tout a fait tort...mais franchement un mec comme Perrin ne peut pas faire venir des joueurs étrangers de renom sur son nom...Deschamps ou Lippi oui ! :oui:
je suis d'accord avec toi mais je suis sure que ca sera perrin j'espére me tromper mais voyez le bon coté des choses il va nous ramener le tallec grax... ouaaaaaaaaaahhhhh :-( :((
jean mimi stp pas perrin
Commentaire
-
Envoyé par malouda80je suis d'accord avec toi mais je suis sure que ca sera perrin j'espére me tromper mais voyez le bon coté des choses il va nous ramener le tallec grax... ouaaaaaaaaaahhhhh :-( :((
jean mimi stp pas perrin
Donc arretez de flipper pour rien avec les grax, le tallec, bonnissel et compagnie....
Ce ne sera pas le cas!
Commentaire
-
Envoyé par cessoudu69Je sais pas ! A noter qu'on n'a pas eu de nouvelles de Drogba ou Anelka... Ca m'inquiète...:-(
:grn: :crazy:"voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery
Commentaire
-
Envoyé par chaveriaGH confirme ses relations tres difficiles avec Lacombe
aulas nous dit que coupet négocie un super contrat à la govou et qu'il veut rester à lyon uniquement pour l'argent. On le sent un peu agacé, le aulas, par le comportement de star de coupet.
Malouda donne clairement sa priorité: l'angleterre ou l'italie
Toi, ou alors tu es vraiment très fort pour "lire entre les lignes" ou alors tu a des problèmes d'audition !
Là où tu entends la confirmation des relations très difficile GH/ BL, j'entends de franches dénégations.
Là où tu entends que Greg reste juste pour le fric, j'entends moi qu'il espère un statut différent et je ne sens pas du tout le Président agacé par le comportement de Greg, mais plutôt compréhensif et amical.
Quant à Malouda, oui il dit qu'il aime les championnats anglais et italiens... et français, on peut dire qu'il donne vraiment clairement sa priorité.
Ca fait un moment que je lis tes attaques continuelles contre Greg (sous un pseudo ou un autre) et pour tout dire ça commence à me prendre le chou (bon, je sais tu t'en tapes certainement , mais je te le dis quand même poliment et gentiment....:(( :(( :(( ...)
Commentaire
-
Envoyé par yanninloveQuequ'un aurait il un lien pour revisionner telefoot de dimanche etant au stade la veille et aux terreaux je n'ai pas reussi a me lever ...
Merci d'avance ...
Commentaire
Commentaire