Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Téléfoot en direct de lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Toophe
    Gilardi qui a insisté sur Ricardo.....
    Non pas lui....je prefere encore Perrin mais tout sauf Ricardo

Là dernière fois que quelqu'un a dit ça, t'as vu le résultat ! :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par ZEN69
      C a fera comme pour les autres entraineurs oh non pas lui et hop champions en faite il n etais pas si mauvais que ca c est normal que l on puisse emmetre des doutes mais le mieux c est de juger sur piece NON ?
      t'as pas tout a fait tort...mais franchement un mec comme Perrin ne peut pas faire venir des joueurs étrangers de renom sur son nom...Deschamps ou Lippi oui ! :oui:
      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

en attendant on pensait qu houiller pouvait et on rien vu venir non plus je ne suis pas specialement pour l arrivé de perrin mais si c est lui je le soutiendrait
        pour ce qui est du recrutement c est bl qui a la main et qui continuera d avoir la main donc ca ne changera pas grand chose
        En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
          t'as pas tout a fait tort...mais franchement un mec comme Perrin ne peut pas faire venir des joueurs étrangers de renom sur son nom...Deschamps ou Lippi oui ! :oui:

je suis d'accord avec toi mais je suis sure que ca sera perrin j'espére me tromper mais voyez le bon coté des choses il va nous ramener le tallec grax... ouaaaaaaaaaahhhhh :-( :((
          jean mimi stp pas perrin

Commentaire

Et le challenge machin la, ca a donné quoi?
            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
              Et le challenge machin la, ca a donné quoi?
              Ils ne l'ont pas diffusé !;)

Commentaire

Envoyé par cessoudu69
                Ils ne l'ont pas diffusé !;)
                ;O pourquoi ?

Commentaire

parce que Lyon c'est pas marseille ou toulouse :(( :(( :(( : ev) :

Commentaire

Envoyé par malouda80
                    je suis d'accord avec toi mais je suis sure que ca sera perrin j'espére me tromper mais voyez le bon coté des choses il va nous ramener le tallec grax... ouaaaaaaaaaahhhhh :-( :((
                    jean mimi stp pas perrin
                    A Lyon c'est Lacombe qui fait le recrutement.. pas le coach tout seul!
                    Donc arretez de flipper pour rien avec les grax, le tallec, bonnissel et compagnie....

Ce ne sera pas le cas!

Commentaire

Envoyé par luchee
                      ;O pourquoi ?
                      Je sais pas ! A noter qu'on n'a pas eu de nouvelles de Drogba ou Anelka... Ca m'inquiète...:-(

:grn: :crazy:

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par cessoudu69
                          Je sais pas ! A noter qu'on n'a pas eu de nouvelles de Drogba ou Anelka... Ca m'inquiète...:-(
                          :grn: :crazy:
                          lol, meme pas un petit reportage sur la cote d'ivoir ?

Commentaire

Envoyé par luchee
                            lol, meme pas un petit reportage sur la cote d'ivoir ?
                            Nan même pas !! J'étais vraiment dégoutée !!:grn: :grn: C'est la mort de Telefoot :grn:

Commentaire

Envoyé par chaveria
                              GH confirme ses relations tres difficiles avec Lacombe
                              aulas nous dit que coupet négocie un super contrat à la govou et qu'il veut rester à lyon uniquement pour l'argent. On le sent un peu agacé, le aulas, par le comportement de star de coupet.
                              Malouda donne clairement sa priorité: l'angleterre ou l'italie

Toi, ou alors tu es vraiment très fort pour "lire entre les lignes" ou alors tu a des problèmes d'audition !
                              Là où tu entends la confirmation des relations très difficile GH/ BL, j'entends de franches dénégations.
                              Là où tu entends que Greg reste juste pour le fric, j'entends moi qu'il espère un statut différent et je ne sens pas du tout le Président agacé par le comportement de Greg, mais plutôt compréhensif et amical.
                              Quant à Malouda, oui il dit qu'il aime les championnats anglais et italiens... et français, on peut dire qu'il donne vraiment clairement sa priorité.
                              Ca fait un moment que je lis tes attaques continuelles contre Greg (sous un pseudo ou un autre) et pour tout dire ça commence à me prendre le chou (bon, je sais tu t'en tapes certainement , mais je te le dis quand même poliment et gentiment....:(( :(( :(( ...)

Commentaire

Envoyé par cessoudu69
                                Nan même pas !! J'étais vraiment dégoutée !!:grn: :grn: C'est la mort de Telefoot :grn:
                                Comme l'a si bien dit Gilardi on est très en retard.
                                Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne.

Commentaire

Quequ'un aurait il un lien pour revisionner telefoot de dimanche etant au stade la veille et aux terreaux je n'ai pas reussi a me lever ...
                                  Merci d'avance ...
                                  J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Envoyé par yanninlove
                                    Quequ'un aurait il un lien pour revisionner telefoot de dimanche etant au stade la veille et aux terreaux je n'ai pas reussi a me lever ...
                                    Merci d'avance ...
                                    T'as rien rate, a part les sourires complices de Cris et Malouda. Ils ont juste laisse Cris prendre le micro pour 20 secondes, il a a peine eu le temps de dire bonjour, merci, je pars avec Claudio au Bresil.

Commentaire

:-) cependant si quelqu'un a ... ca serait cool
                                      J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Chargement...
                                      X