Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléfoot en direct de lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yanninlove
    a répondu
    :-) cependant si quelqu'un a ... ca serait cool

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par yanninlove
    Quequ'un aurait il un lien pour revisionner telefoot de dimanche etant au stade la veille et aux terreaux je n'ai pas reussi a me lever ...
    Merci d'avance ...
    T'as rien rate, a part les sourires complices de Cris et Malouda. Ils ont juste laisse Cris prendre le micro pour 20 secondes, il a a peine eu le temps de dire bonjour, merci, je pars avec Claudio au Bresil.

Laisser un commentaire:

• yanninlove
    a répondu
    Quequ'un aurait il un lien pour revisionner telefoot de dimanche etant au stade la veille et aux terreaux je n'ai pas reussi a me lever ...
    Merci d'avance ...

Laisser un commentaire:

• BoseEinstein
    a répondu
    Envoyé par cessoudu69
    Nan même pas !! J'étais vraiment dégoutée !!:grn: :grn: C'est la mort de Telefoot :grn:
    Comme l'a si bien dit Gilardi on est très en retard.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par chaveria
    GH confirme ses relations tres difficiles avec Lacombe
    aulas nous dit que coupet négocie un super contrat à la govou et qu'il veut rester à lyon uniquement pour l'argent. On le sent un peu agacé, le aulas, par le comportement de star de coupet.
    Malouda donne clairement sa priorité: l'angleterre ou l'italie

Toi, ou alors tu es vraiment très fort pour "lire entre les lignes" ou alors tu a des problèmes d'audition !
    Là où tu entends la confirmation des relations très difficile GH/ BL, j'entends de franches dénégations.
    Là où tu entends que Greg reste juste pour le fric, j'entends moi qu'il espère un statut différent et je ne sens pas du tout le Président agacé par le comportement de Greg, mais plutôt compréhensif et amical.
    Quant à Malouda, oui il dit qu'il aime les championnats anglais et italiens... et français, on peut dire qu'il donne vraiment clairement sa priorité.
    Ca fait un moment que je lis tes attaques continuelles contre Greg (sous un pseudo ou un autre) et pour tout dire ça commence à me prendre le chou (bon, je sais tu t'en tapes certainement , mais je te le dis quand même poliment et gentiment....:(( :(( :(( ...)

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    Envoyé par luchee
    lol, meme pas un petit reportage sur la cote d'ivoir ?
    Nan même pas !! J'étais vraiment dégoutée !!:grn: :grn: C'est la mort de Telefoot :grn:

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par cessoudu69
    Je sais pas ! A noter qu'on n'a pas eu de nouvelles de Drogba ou Anelka... Ca m'inquiète...:-(
    :grn: :crazy:
    lol, meme pas un petit reportage sur la cote d'ivoir ?

Laisser un commentaire:

• Needlz
    a répondu
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    Envoyé par luchee
    ;O pourquoi ?
    Je sais pas ! A noter qu'on n'a pas eu de nouvelles de Drogba ou Anelka... Ca m'inquiète...:-(

:grn: :crazy:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par malouda80
    je suis d'accord avec toi mais je suis sure que ca sera perrin j'espére me tromper mais voyez le bon coté des choses il va nous ramener le tallec grax... ouaaaaaaaaaahhhhh :-( :((
    jean mimi stp pas perrin
    A Lyon c'est Lacombe qui fait le recrutement.. pas le coach tout seul!
    Donc arretez de flipper pour rien avec les grax, le tallec, bonnissel et compagnie....

Ce ne sera pas le cas!

Laisser un commentaire:

• Needlz
    a répondu
    parce que Lyon c'est pas marseille ou toulouse :(( :(( :(( : ev) :

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par cessoudu69
    Ils ne l'ont pas diffusé !;)
    ;O pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    Envoyé par luchee
    Et le challenge machin la, ca a donné quoi?
    Ils ne l'ont pas diffusé !;)

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Et le challenge machin la, ca a donné quoi?

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    t'as pas tout a fait tort...mais franchement un mec comme Perrin ne peut pas faire venir des joueurs étrangers de renom sur son nom...Deschamps ou Lippi oui ! :oui:

je suis d'accord avec toi mais je suis sure que ca sera perrin j'espére me tromper mais voyez le bon coté des choses il va nous ramener le tallec grax... ouaaaaaaaaaahhhhh :-( :((
    jean mimi stp pas perrin

Laisser un commentaire:

• ZEN69
    a répondu
    en attendant on pensait qu houiller pouvait et on rien vu venir non plus je ne suis pas specialement pour l arrivé de perrin mais si c est lui je le soutiendrait
    pour ce qui est du recrutement c est bl qui a la main et qui continuera d avoir la main donc ca ne changera pas grand chose

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par ZEN69
    C a fera comme pour les autres entraineurs oh non pas lui et hop champions en faite il n etais pas si mauvais que ca c est normal que l on puisse emmetre des doutes mais le mieux c est de juger sur piece NON ?
    t'as pas tout a fait tort...mais franchement un mec comme Perrin ne peut pas faire venir des joueurs étrangers de renom sur son nom...Deschamps ou Lippi oui ! :oui:

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    Gilardi qui a insisté sur Ricardo.....
    Non pas lui....je prefere encore Perrin mais tout sauf Ricardo

Là dernière fois que quelqu'un a dit ça, t'as vu le résultat ! :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• cessoudu69
    a répondu
    Envoyé par ruedelo
    NON, il n'ont pas fait de challenge telefoot avec nos lyonnais.
    Si ils l'ont filmé, mais il ne l'ont jamais passé à la TV;)

Laisser un commentaire:

• ZEN69
    a répondu
    C a fera comme pour les autres entraineurs oh non pas lui et hop champions en faite il n etais pas si mauvais que ca c est normal que l on puisse emmetre des doutes mais le mieux c est de juger sur piece NON ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    NON, il n'ont pas fait de challenge telefoot avec nos lyonnais.

Laisser un commentaire:

• Sekander
    a répondu
    Challenge Téléfoot

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le challenge téléfoot de Lyon, dans l'émission Téléfoot d'aujourd'hui?
    Perso j'ai regardé l'émission d'un oeil :dt: et je ne l'ai pas vu passer...

Laisser un commentaire:

• JMPBCEMA
    a répondu
    :dead: Perrin rime avec chagrin..... si Perrin est retenu c'est le commencement de la fin de l'OL pour la ligue des champions.Il n'a ni l'nvergure ni le profil de gagneur pour amener l'OL la tête de l'Europe.

Laisser un commentaire:

• dj.belette
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013
    Moi ça me fait franchement pas rire...mask mask mask
    Perrin en LDC vs. Wenger, Mourinho, Ferguson, Benitez...:(( :(( :((
    :p S'il reste à Sochaux, il sera aussi "sur le banc au trophée des CHampions"!!! :dt: ;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par dj.belette
    ça m'étonnerait pas qu'on voit Perrin sur le banc pour le Trophée des Champions...:(

:grn:
    Moi ça me fait franchement pas rire...mask mask mask
    Perrin en LDC vs. Wenger, Mourinho, Ferguson, Benitez...:(( :(( :((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X