Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un topic pour garder GREG !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un topic pour garder GREG !

Voilà, désolée si ça fait doublon avec un post ou un autre (j'ai pas tout relu), mais je voulais faire un topic d'encouragements à notre gardien.
    Parce que je lis tout un tas de conneries à son sujet disséminées dans d'autres topics (comme quoi il ne resterait à Lyon que pour le fric, qu'il agace le président avec son comportement de star, qu'il est trop vieux et bon à rien dans les grandes compétitions, qu'on ne gagnera jamais la LDC avec un mec comme lui... j'en passe et des meilleures...)
    Je ne reprendrai pas chaque attaque contre lui pour la démonter, ce serait peine perdue... je l'ai déjà fait et d'autres aussi, et ça revient en boucle, avec les mêmes arguments à deux balles...
    Par contre, moi je voudrais juste que tous les vrais connaisseurs du boulot de gardien de but, et les fans de Greg se réunissent sur ce topic pour y écrire en long, en large et en travers tout le bien qu'on pense de lui et combien on souhaite qu'il reste.
    Et puis, comme j'ai cru comprendre que certains forumeurs connaissent des joueurs et que des oreilles dirigeantes trainent parfois sur ce forum, j'espère qu'il sera relayé et suivi d'effet.
    Voilà, j'espère que nous serons nombreux...

Grégory Coupet c'est le gardien titulaire de l'EDF...

Ca résume tout...

Commentaire

T inquietes Greg va rester ..........no soucy ;)

Commentaire

Attend , c'est lui qui veut partir , alors on va pas se ruiner pour ses caprices.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          Attend , c'est lui qui veut partir , alors on va pas se ruiner pour ses caprices.
          Exactement, il veut partir? Et bien qu'il degage.
          Personne n'est indispensable.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
            Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'ol va pas se ruiner pour un mec qui est vieux, et qui fait du chantage pour avoir un contrat de fou à son âge, il y a beaucoup d'autres gardiens qui sont excellent en France et beaucoup moins cher niveau salaire, j'aime pas les divas!

Commentaire

Envoyé par idloic
              C'est sûr personne n'est indispensable. Mais, quand on apprécie quelqu'un on peut aussi le dire. Si tu l'apprécies pas tu viens pas ici, le topic c'est pour ceux qui veulent garder Greg.
              Avis aux autres.

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                Grégory Coupet c'est le gardien titulaire de l'EDF...

Ca résume tout...
                Barthez aussi était le gardien de l'EDF pendant le mondial, ça resume tout.......

Commentaire

Envoyé par SAXOLIBRIUS
                  C'est sûr personne n'est indispensable. Mais, quand on apprécie quelqu'un on peut aussi le dire. Si tu l'apprécies pas tu viens pas ici, le topic c'est pour ceux qui veulent garder Greg.
                  Avis aux autres.
                  Tu es sur un forum, en l'occurence, les debats sont monnaies courantes...
                  Je suis tout a fait en droit de disposer mon avis sur le fait que je deteste les caprices de divas...
                  Si tu veux etre tranquile sans avis negatif, tu fais une jolie lettre et tu l'as fait signer sous forme
                  de pétition ou un truc de ce genre qui de toute manière ne servirait à rien.
                  Pour le moment, c'est ecrit en haut de ta fenetre a gauche 'Forums OLWEB.fr' si si si je t'assure.

Commentaire

Envoyé par idloic
                    Tu es sur un forum, en l'occurence, les debats sont monnaies courantes...
                    Je suis tout a fait en droit de disposer mon avis sur le fait que je deteste les caprices de divas...
                    Si tu veux etre tranquile sans avis negatif, tu fais une jolie lettre et tu l'as fait signer sous forme
                    de pétition ou un truc de ce genre qui de toute manière ne servirait à rien.
                    Pour le moment, c'est ecrit en haut de ta fenetre a gauche 'Forums OLWEB.fr' si si si je t'assure.
                    Je te remercie de tes explications et de tes conseils avisés...
                    Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, je pensais juste que sur un topic pour garder Greg, ceux qui ne l'aiment pas ne viendraient pas poster. Malgré ce que tu as l'air de croire, je connais le forum d'OLWEB et je sais qu'il y a de nombreux posts contradictoires à son sujet. Je voulais juste réunir les "positifs" sous la même rubrique...
                    Je sais parfaitement qu'une pétition ne serait d'aucune utilité en la matière. C'est pour ça que je n'ai pas appelé ce topic "pétition pour garder Greg".
                    Et puis pour la jolie lettre, c'est déjà fait...

Commentaire

Envoyé par idloic
                      Exactement, on n'est pas ici pour garder les capricieuses, s'il est pas content qu'il parte, Riou se fera un plaisir de le remplacer.
                      Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par SAXOLIBRIUS
                        Avis aux autres.
                        Sa n'a rien à voir avec l'envie de le garder ou de ne pas le garder. C'est lui qui veut partir si on lui donne pas se qu'il veux. Tu crée un topic pour qu'on le garde , on a le droit de te dire que si il veut partir , c'est parce qu'il en a envie. Et que si il veut resté , c'est parce qu'il en aura envi. C'est son choix. Et on a pas à venir lui lecher le Q alors qu'on a tj été là pour lui , mais qu'on ne lui suffit plus maintenant.

Parce que faut etre claire , c'est lui qui veut partir . C'est pas nous qui demandont son départ.

Commentaire

Envoyé par Angelfire
                          Exactement, on n'est pas ici pour garder les capricieuses, s'il est pas content qu'il parte, Riou se fera un plaisir de le remplacer.
                          + 1, adios le mercenaire !!!!!!!!!!!!!!!!: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Ben moi je soutiens Greg Coupet.
                            Il a fait enormement pour L'ol, il est toujours de bonne humeur et apporte beaucoup a l'équipe.
                            Il commence a se faire vieux et alors ? Maldini vient de gagner la ldc a 38 ans je vois pas ou est le probleme.
                            Et demander des garanties à son age pour etre sur de sa fin de carriere je vois pas non plus ou est le probleme.
                            Evidement c'est que mon avis mais j'espère vraiment le voir encore dans les buts la saison prochaine.

Commentaire

Envoyé par Kaneda41
                              Ben moi je soutiens Greg Coupet.
                              Il a fait enormement pour L'ol, il est toujours de bonne humeur et apporte beaucoup a l'équipe.
                              Il commence a se faire vieux et alors ? Maldini vient de gagner la ldc a 38 ans je vois pas ou est le probleme.
                              Et demander des garanties à son age pour etre sur de sa fin de carriere je vois pas non plus ou est le probleme.
                              Evidement c'est que mon avis mais j'espère vraiment le voir encore dans les buts la saison prochaine.
                              Tu soutiens quoi exactement?
                              Le fait qu'il desire partir?

Commentaire

Envoyé par MILLWALL
                                + 1, adios le mercenaire !!!!!!!!!!!!!!!!: ev) : : ev) : : ev) :

Un mercenaire qui a connu deux clubs en presque quinze ans de carrière ? :rolleye:
                                In Juninho we trust

Commentaire

Nan je soutiens sa demande de contrat jusqu'en 2010..
                                  Et quand t'arrives en fin de carriere c'est normal de demander des garanties sur ton avenir, comme Juninho l'a fait. Moi je comprend tout à fait sa démarche.

Je veux qu'il reste moi :grn:

Commentaire

Envoyé par idloic
                                    Tu soutiens quoi exactement?
                                    Le fait qu'il desire partir?
                                    J'ai pas l'impression qu'il veuille partir, juste qu'il se pose des questions par rapport à ce que sera le club, notamment du fait du changement de coach (par exemple).
                                    Beaucoup pensaient que le fait de garder Gérard Houllier risquait de faire partir certains joueurs, un nouvel arrivant ne fera pas non plus forcément l'unanimité. En quoi est- ce plus critiquable ?

Commentaire

On est à un an de l'Euro je pense que Coupet ne prendrait pas le risque de partir, ça serait trop risqué pour lui ( et domenech ne le louperait pas), il bluffe il veut juste un salaire indécent pour son âge, on peut le qualifié de mercenaire sur ce point là, quelqu'un qui a l'amour du maillot ferait ça?
                                      Et n'oubliez pas apres le match lamentable, catastrophique contre Rennes, il a declaré qu'à l'ol c'etait la quatrième dimension, et qu'on était habitué au caviar"......

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                        On est à un an de l'Euro je pense que Coupet ne prendrait pas le risque de partir, ça serait trop risqué pour lui ( et domenech ne le louperait pas), il bluffe il veut juste un salaire indécent pour son âge, on peut le qualifié de mercenaire sur ce point là, quelqu'un qui a l'amour du maillot ferait ça?
                                        Et n'oubliez pas apres le match lamentable, catastrophique contre Rennes, il a declaré qu'à l'ol c'etait la quatrième dimension, et qu'on était habitué au caviar"......
                                        Beaucoup de salaires sont indécents dans le milieu du foot... Greg a juste un niveau de préparation encore phénomènal "pour son âge", qu'on le veuille ou non, il est le gardien n°1 en France, son salaire est moindre (je pense du moins) que celui de quelques gardiens étrangers qui ne sont pas aussi réguliers et en forme que lui...
                                        L'amour du maillot n'a rien à voir avec ça. Le concernant je pense que ce n'est pas un bon argument.
                                        Les supporters qui sifflent leur équipe ils ont l'amour du maillot peut- être. C'est sûr que si c'est cette réflexion après Rennes qui t'a frustré, eh bien je pense qu'elle n'était pas volée non ?

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                          Ben je pense qu'il avait raison. Il réagissait aux sifflets des supporters.
                                          Les supporters ont pas eu le match qu'ils voulaient, ils voulaient encore " du caviar " pour reprendre les termes et ils l'ont pas eu. Et siffler son equipe pour ça je trouve ça lamentable. Louper un match ça arrive à toute les équipes.
                                          Encore une fois je suis d'accord avec Greg sur cette déclaration

Commentaire

Envoyé par SAXOLIBRIUS
                                            Beaucoup de salaires sont indécents dans le milieu du foot... Greg a juste un niveau de préparation encore phénomènal "pour son âge", qu'on le veuille ou non, il est le gardien n°1 en France, son salaire est moindre (je pense du moins) que celui de quelques gardiens étrangers qui ne sont pas aussi réguliers et en forme que lui...
                                            L'amour du maillot n'a rien à voir avec ça. Le concernant je pense que ce n'est pas un bon argument.
                                            Les supporters qui sifflent leur équipe ils ont l'amour du maillot peut- être. C'est sûr que si c'est cette réflexion après Rennes qui t'a frustré, eh bien je pense qu'elle n'était pas volée non ?
                                            La difference c'est que les supporters ne sont pas payés pour aller au stade, ils payent de leur poches, c'est comme qd tu vas voir un concert et que le chanteur chante faux ou est bourré, tu gueules: "remboursez", beh dans un stade on siffle;
                                            Je pense que la reaction qu'il a eu contre Rennes est scandaleuse (en tout cas c'est mon avis).
                                            Bon je vais arr^ter de polémiquer, j'ai dis ce que j'avais à dire , je veux pas te pourrir ton topic;)

Commentaire

bien sur qu'il faut que Greg reste, je ne vois pas ouest le mal que de negossier son salaire;et pour SAXOLIBRIUS je tiens a te rassurer car dernierement quand j'ai voulu debattre d'un sujet, je me suis fait rembaler,du style (apprent a ecrire) milles excuses mais je tenais a le signaler: pour Coupet je suis entierement OK avec toi et encore une fois OUI il faut qu'il reste

Commentaire

bien sur qu'il faut que Greg reste, je ne vois pas ouest le mal que de negossier son salaire;et pour SAXOLIBRIUS je tiens a te rassurer car dernierement quand j'ai voulu debattre d'un sujet, je me suis fait rembaler,du style (apprent a ecrire) milles excuses mais je tenais a le signaler: pour Coupet je suis entierement OK avec toi et encore une fois OUI il faut qu'il reste

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                                  La difference c'est que les supporters ne sont pas payés pour aller au stade, ils payent de leur poches, c'est comme qd tu vas voir un concert et que le chanteur chante faux ou est bourré, tu gueules: "remboursez", beh dans un stade on siffle;
                                                  Je pense que la reaction qu'il a eu contre Rennes est scandaleuse (en tout cas c'est mon avis).
                                                  Bon je vais arr^ter de polémiquer, j'ai dis ce que j'avais à dire , je veux pas te pourrir ton topic;)

Surtout quand on sait que la veille la moitié de l'équipe faisait la java. Clairement vu le salaire que touche ces Messieurs, j'pense que Greg aurait pu faire preuve d'un plus de respect pour les spectateurs.
                                                  Le caviar, il peut s'en bouffer un kilo par jour grâce aux gusses qui viennent l'applaudir au stade.

Enfin ceci dit, j'adore Coupet et j'espère qu'il va rester.
                                                  Dernière modification par Roger Hanin, 27/05/2007, 20h36.
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                  X