Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic pour garder GREG !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il veut surtout une revalorisation de salaire en tant que leader
    et je crois qu'il le merites...quand il a du voir celui de sidney, il a du l'avoir en travers quand meme non ?

Commentaire

Envoyé par desbois83
      La difference c'est que les supporters ne sont pas payés pour aller au stade, ils payent de leur poches, c'est comme qd tu vas voir un concert et que le chanteur chante faux ou est bourré, tu gueules: "remboursez", beh dans un stade on siffle;
      Je pense que la reaction qu'il a eu contre Rennes est scandaleuse (en tout cas c'est mon avis).
      Bon je vais arr^ter de polémiquer, j'ai dis ce que j'avais à dire , je veux pas te pourrir ton topic;)
      Je ne suis pas contre la discussion autour de ce sujet rassure toi, mais effectivement pas sur ce topic.
      Merci pour ta dernière phrase et à une autre fois pour en rediscuter.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        Attend , c'est lui qui veut partir , alors on va pas se ruiner pour ses caprices.
        exactement, le gus nous chie a chaque foi une armoire normande .Toujours un pet de travers le Greg , lorsqu' il est question de contrat .

Allez zouuuuu !!! dans la charette

Commentaire

Coupet comme tout le monde a sa liberté de choix. On va pas se manger les sangs pour savoir s'il part ou non.
          Ce qui pourrait être inquiétant est que, si la Dèche arrive, et que Greg soit parti, on se tape ce fossile de Barthez, pasqu'y en a qui seraient assez cons pour le réclamer. La tribu 98, non merci. On a un avenir, nous.
          Ca me rappelle quand le Raymond avait mis des petits fenots au milieu et que des bredins ont crié "Zizou, Zizou...".
          Pour quelqu'un qui est censé avoir arrêté, j'le trouve ben bruyant, le Barthez. Si on a plus Greg, pourrait rappliquer au mercato d'hiver, après avoir quitté Strasbourg.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
            Coupet comme tout le monde a sa liberté de choix. On va pas se manger les sangs pour savoir s'il part ou non.
            Ce qui pourrait être inquiétant est que, si la Dèche arrive, et que Greg soit parti, on se tape ce fossile de Barthez, pasqu'y en a qui seraient assez cons pour le réclamer. La tribu 98, non merci. On a un avenir, nous.
            Ca me rappelle quand le Raymond avait mis des petits fenots au milieu et que des bredins ont crié "Zizou, Zizou...".
            Pour quelqu'un qui est censé avoir arrêté, j'le trouve ben bruyant, le Barthez. Si on a plus Greg, pourrait rappliquer au mercato d'hiver, après avoir quitté Strasbourg.
            J'ai pas suivi son actualité à "chauve qui peut". Tu peux me mettre au parfum ?
            Barthez à l'OL ? manquerait plus que ça...

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
              exactement, le gus nous chie a chaque foi une armoire normande .Toujours un pet de travers le Greg , lorsqu' il est question de contrat .

Allez zouuuuu !!! dans la charette

Ouais, pour lui aussi l'amour du maillot a ses limites.:mdr: :mdr:

En tout cas, sa réaction sur le caviar, rien que pour ça, j'aimerais qu'il se casse.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par SAXOLIBRIUS
                Voilà, désolée si ça fait doublon avec un post ou un autre (j'ai pas tout relu), mais je voulais faire un topic d'encouragements à notre gardien.
                Parce que je lis tout un tas de conneries à son sujet disséminées dans d'autres topics (comme quoi il ne resterait à Lyon que pour le fric, qu'il agace le président avec son comportement de star, qu'il est trop vieux et bon à rien dans les grandes compétitions, qu'on ne gagnera jamais la LDC avec un mec comme lui... j'en passe et des meilleures...)
                Je ne reprendrai pas chaque attaque contre lui pour la démonter, ce serait peine perdue... je l'ai déjà fait et d'autres aussi, et ça revient en boucle, avec les mêmes arguments à deux balles...
                Par contre, moi je voudrais juste que tous les vrais connaisseurs du boulot de gardien de but, et les fans de Greg se réunissent sur ce topic pour y écrire en long, en large et en travers tout le bien qu'on pense de lui et combien on souhaite qu'il reste.
                Et [B]puis, comme j'ai cru comprendre que certains forumeurs connaissent des joueurs et que des oreilles dirigeantes trainent parfois sur ce forum, j'espère qu'il sera relayé et suivi d'effet.[/B]Voilà, j'espère que nous serons nombreux...

Je me quote pour souligner une phrase que je regrette d'avoir écrite. Quand je lis la majorité des posts je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir de créer cette discut. En même temps, je me dis que même si perso je le regretterais, ce serait mieux pour Greg qu'il parte effectivement pour avoir enfin les supporters qu'il mérite...

Commentaire

Envoyé par SAXOLIBRIUS
                  J'ai pas suivi son actualité à "chauve qui peut". Tu peux me mettre au parfum ?
                  Barthez à l'OL ? manquerait plus que ça...
                  Le rasoir national est engagé à Strasbourg. Ce qui serait moins reluisant que son crâne au regard de son palmarès, connaissant le bonhomme.
                  J'ai seulement supposé que, par une poisse (ou un enchaînement de circonstances) impossib', ayant hérité de la Dèche (ce qui peut arriver), celui-ci se mette en quête de ses anciens partenaires. Ca commence avec Trezeguet, ça peut se poursuivre avec d'autres, et finir avec la Patinoire à Mouches. Mais si et seulement si, comme disent les profs de maths, Greg trouve meilleure la soupe des autres, nous laissant fort dépourvus et marris, et donc en recherche de gardien. Le Chauve-Souris se dégagerait de son p'tit club, où ses ambitions demesurées ne peuvent s'épanouir, dès le mois de Décembre, pour venir rôder par chez nous, et reconquérir par là même un fauteuil chez le Raymond.
                  Je vois mal la Juve lâcher le cocotier, je veux dire ses joueurs, mais par contre, je vois ben DD essayer de former une équipe brevetée Footix.
                  D'où l'intérêt pour nous de contacter quelque bon gardien afin de pas se retrouver dans le beset en Décembre. Pasque que Greg peut aussi se défiler à ce moment-là, si l'entraîneur ou le salaire se révèlent insuffisants...
                  Mais, ça, ça serait le pire...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                    Le rasoir national est engagé à Strasbourg. Ce qui serait moins reluisant que son crâne au regard de son palmarès, connaissant le bonhomme.
                    J'ai seulement supposé que, par une poisse (ou un enchaînement de circonstances) impossib', ayant hérité de la Dèche (ce qui peut arriver), celui-ci se mette en quête de ses anciens partenaires. Ca commence avec Trezeguet, ça peut se poursuivre avec d'autres, et finir avec la Patinoire à Mouches. Mais si et seulement si, comme disent les profs de maths, Greg trouve meilleure la soupe des autres, nous laissant fort dépourvus et marris, et donc en recherche de gardien. Le Chauve-Souris se dégagerait de son p'tit club, où ses ambitions demesurées ne peuvent s'épanouir, dès le mois de Décembre, pour venir rôder par chez nous, et reconquérir par là même un fauteuil chez le Raymond.
                    Je vois mal la Juve lâcher le cocotier, je veux dire ses joueurs, mais par contre, je vois ben DD essayer de former une équipe brevetée Footix.
                    D'où l'intérêt pour nous de contacter quelque bon gardien afin de pas se retrouver dans le beset en Décembre. Pasque que Greg peut aussi se défiler à ce moment-là, si l'entraîneur ou le salaire se révèlent insuffisants...
                    Mais, ça, ça serait le pire...
                    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Greg a eu les supporters qu'il merite c'est vrai que depuis 6 mois il devient limite je trouve si il trouve qu'on est pas assez bien pour lui qu'il part ca m'empechera pas de l'applaudir pour tout ce qu'il a fait à l'ol depuis qu'il est la mais j'ai l'impression qu'il a plus l'état d'ésprit qu'il faut a Lyon ... Le dernier gardien de ce niveau qui a pris une melonite aigu s'appelle Barthez et oon voit ou ca l'a mené ...
                      Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Envoyé par Monz.666
                        Greg a eu les supporters qu'il merite c'est vrai que depuis 6 mois il devient limite je trouve si il trouve qu'on est pas assez bien pour lui qu'il part ca m'empechera pas de l'applaudir pour tout ce qu'il a fait à l'ol depuis qu'il est la mais j'ai l'impression qu'il a plus l'état d'ésprit qu'il faut a Lyon ... Le dernier gardien de ce niveau qui a pris une melonite aigu s'appelle Barthez et oon voit ou ca l'a mené ...
                        Je vois pas comment on peut comparer l'état d'esprit de Barthez et celui de Greg, c'est n'importe quoi.
                        Lorsqu'il dit qu'on ne lui fait plus confiance à Lyon (il a raison à ce que je vois) tout le monde dit qu'il crache dans la soupe, mais pour une phrase prononcée récemment (gna gna gna.... caviar... gna gna gna), combien de fois il a été noté qu'il était un des seuls à saluer le public, à respecter les supporters...
                        De ce qu'on pourrait qualifier d' écart il ne faut pas faire une généralité.
                        Je ne vois pas où il n'a plus l'état d'esprit qu'il faut à Lyon. Je crois qu'en ce moment, d'ailleurs, pas mal de personnes ne savent plus ce qui faut comme état d'esprit...
                        Je ne sais pas si c'est la rançon de la gloire pour le club, une simple conséquence de l'évolution du club qui a franchi un cap...
                        Mais entendre tout ça sur Greg, comme on a entendu des horreurs sur JUNI avant qu'il prolonge, ça rend amère !
                        Dernière modification par SAXOLIBRIUS, 27/05/2007, 23h36.

Commentaire

Il y a un certain nombre d'analphabètes sur ce forum quand même, à voir le nombre de ceux qui n'ont visiblement pas bien saisi le but du post d'origine...
                          Je crois que beaucoup ont la mémoire courte ici, ils ne se souviennent que des évènements récents, alors quand Greg depuis quelques mois met la pression pour obtenir une revalorisation de contrat et des garanties, on lui crache dessus, en oubliant tout ce qu'il a fait depuis une décennie pour le club.
                          Par contre quand Juninho fait exactement la même chose, là d'un coup le mécontentement est moins unanime, et on se félicite qu'il resigne.
                          De la même manière on se bombe le torse de l'arrivée d'un Baros qui a refusé notre club 6mois plus tôt, et on souhaite l'arrivée d'un Deschamps qui n'a jamais fait que critiquer l'OL lorsqu'il était à l'ASM.
                          Un peu paradoxale comme attitude.:confus:

Si Greg souhaite vraiment partir, qu'il s'en aille, et s'il souhaite rester, il mérite amplement sa revalorisation salariale. Après tout ce qu'il a apporté au club, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, et il me semble que sa critique "caviar" était légitime et valable pour au moins 80% du stade ce soir là, et puis c'est une façon de parler, arrêtez de vous rendre plus bête que vous ne l'êtes.;)
                          C'est un gardien de très grande classe, et on voit bien après la finale perdue contre Bordeaux, que nous ne sommes pas habitués aux bevues grâce à lui. Après tant d'efforts, son travail est aujourd'hui récompensé, et il a de quoi être fier.
                          Merci Greg :)

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                            Il y a un certain nombre d'analphabètes sur ce forum quand même, à voir le nombre de ceux qui n'ont visiblement pas bien saisi le but du post d'origine...
                            Je crois que beaucoup ont la mémoire courte ici, ils ne se souviennent que des évènements récents, alors quand Greg depuis quelques mois met la pression pour obtenir une revalorisation de contrat et des garanties, on lui crache dessus, en oubliant tout ce qu'il a fait depuis une décennie pour le club.
                            Par contre quand Juninho fait exactement la même chose, là d'un coup le mécontentement est moins unanime, et on se félicite qu'il resigne.
                            De la même manière on se bombe le torse de l'arrivée d'un Baros qui a refusé notre club 6mois plus tôt, et on souhaite l'arrivée d'un Deschamps qui n'a jamais fait que critiquer l'OL lorsqu'il était à l'ASM.

Si Greg souhaite vraiment partir, qu'il s'en aille, et s'il souhaite rester, il mérite amplement sa revalorisation salariale. Après tout ce qu'il a apporté au club, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, et il me semble que sa critique "caviar" était légitime et valable pour au moins 80% du stade ce soir là, et puis c'est une façon de parler, arrêtez de vous rendre plus bête que vous ne l'êtes.;)
                            C'est un gardien de très grande classe, et on voit bien après la finale perdue contre Bordeaux, que nous ne sommes pas habitués aux bevues grâce à lui. Après tant d'efforts, son travail est aujourd'hui récompensé, et il a de quoi être fier.
                            Tout pareil. J'irai même plus loin: l'exemple de Juni est bon, mais celui de Govou est encore meilleur, il me semble.

C'est sûr, on a pas l'habitude qu'un gardien demande d'importantes revalorisations salariales (quoi qu'on en sait rien, combien il demande au juste...), mais sincérement, je vois pas pourquoi il s'en priverait, on sait très bien que les gardiens sont loin d'avoir des payes d'attaquants, et quand on voit les salaires de certains, je vois pas pourquoi on commencerait pas enfin à reconsidérer les salaires des gardiens, qui sont quand même les derniers remparts des équipes.Tout ça me fait un peu penser aux 6 il y a quelques années, avant qu'on se rendent compte de l'importance qu'ils avaient dans une équipe...

Maintenant, en ce qui concerne les garanties qu'il pourrait nous offrir:

1: Il a été très régulier et très bon depuis plusieurs saisons
                            2: Il a 34 ans, ok, mais faut arrêter de vouloir le mettre à l'hospice prématurément...:mdr: Le poste de
                            gardien est particulier, et il y a encore beaucoup de bons gardiens trentenaires
                            (Kahn, Lehmann, Van der Sar pour ne citer qu'eux) + de 30 ans=retraite, c'est vraiment
                            problème français...
                            3: Est-ce qu'il y a quoi que ce soit, au vu des matches de cette saison, qui puisse vous faire
                            penser que dans 6 mois, il est plus bon à rien?
                            4: Même si dans 2 ans il a une baisse de régime, il sera toujours utile pour conseiller Riou, s'entraîner avec lui
                            bref le former quoi. On peut par exemle envisager à ce moment une inversion des rôles, avec Coupet qui
                            jouerait les matches de coupes, et Riou le championnat et plus si l'OL est engagé en LDC ou en UEFA
                            http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

Pas question de retraite. Ce qu'on craint, c'est un foutu clash avec un foutu entraîneur. Autrement, rien de mal, merci.
                              'Nuit à tous.

Commentaire

Envoyé par Kaneda41
                                Ben moi je soutiens Greg Coupet.
                                Il a fait enormement pour L'ol, il est toujours de bonne humeur et apporte beaucoup a l'équipe.
                                Il commence a se faire vieux et alors ? Maldini vient de gagner la ldc a 38 ans je vois pas ou est le probleme.
                                Et demander des garanties à son age pour etre sur de sa fin de carriere je vois pas non plus ou est le probleme.
                                Evidement c'est que mon avis mais j'espère vraiment le voir encore dans les buts la saison prochaine.
                                Bien résumé la pensée de nombreux supporters.

Commentaire

Envoyé par OLsteve

Heureusement, que tu es la pour nous remettre dans le droit chemin !!!

Commentaire

je suis pour que Grég reste. Il a encore de grands moments à nous montrer... ALLEZ LYON et avec GREG bien sûr...

Commentaire

Envoyé par OLsteve

Décidemment je suis souvent d'accord avec toi, sauf pour le real of course!

Le forum lyonnais a toujours eu ses têtes et Juni quoi qu'il arrive sera au dessus de Dieu pour la moitié des gens...
                                      D'un point de vue objectif, cette saison qui entre Greg et Juni a apporté le plus de points (attention je veux pas un bilan comptable...)?

On parle de l'âge... je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Ramé a fait une énorme saison non? 37ans. L'âge surtout pour un gardien de but, ca a moins d'importance. Alors en 2010, Greg aura 37 ans, il pourrait meme jouer un ou deux ans de plus...

Maintenant on le considère comme un cadre, il est au club depuis 10 ans, pourquoi il aurait pas le même salaire que Juni, Wiltord ou Govou? Le Real air galactique avait résolu le problème en donnant le même salaire à Raul, Casillas, Ronaldo, Figo, Owen, Beckam, Zidane... c'était ni plus ni moins, idem pour tous. C'est pas un caprice c'est du business. Si vous avez le meme poste que votre pote à l'usine, mais que vous toucher le Smic et lui le double vous allez pas gueuler? ca fait caprice parce qu'on parle de somme astronomique, mais dans le foot c'est pas nouveau...

Enfin pour ceux qui parlent de Riou, je suis aussi convaincu que c'est un futur très bon, mais deux ou 3 ans de banc en doublure de Greg, ça va pas le planter. D'autant qu'on pourrait le preter un an de plus si Vercoutre restait.

Greg reste avec nous le plus longtemps possible!!!!!!
                                      #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                      #BartomeuDimision

Commentaire

Jsuis vraiment dégouté quand je vois vos réactions quand à un éventuel départ de Greg. Pour moi, on doit tout faire pour le garder, c'est l'indiscutable gardien de l'EDF, c'est un leader, un pilier au club. Vous me faites bien rire quand je vois des trucs comme "mercenaire", "qu'il dégage"... C'est vous les mercennaires, vous êtes des footix et il y a quatre ans encore vous deviez supporter l'om... alors c'est à vous de dégager! A bon entendeur.

Commentaire

Envoyé par Lexus04
                                          Jsuis vraiment dégouté quand je vois vos réactions quand à un éventuel départ de Greg. Pour moi, on doit tout faire pour le garder, c'est l'indiscutable gardien de l'EDF, c'est un leader, un pilier au club. Vous me faites bien rire quand je vois des trucs comme "mercenaire", "qu'il dégage"... C'est vous les mercennaires, vous êtes des footix et il y a quatre ans encore vous deviez supporter l'om... alors c'est à vous de dégager! A bon entendeur.

je suis d'accord avec toi il a juste peur de voir arriver deschamps a ce qu'il parait il ne sera pas décu ce sera perrin mais la deception sera plus grande quand on arrivera pas a passer le 1er tour de LDC car nos meilleurs joueurs vont partir et qu'on va se retrouver avec des joueurs de ligue1

Commentaire

Coupet, peut-être le meilleur investissement de l'OL ces 10 dernières années :proud:

Mais bon, tout à une fin, et si effectivement le projet jusqu'au nouveau stade avec un entraineur longue durée se confirme, autant le laisser partir.

Et surtout, je ne voudrais pas le voir faire la fameuse saison de trop à l'instar de barthez :confus:
                                            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Contente de voir qu'il y a quand même des gens qui savent lire....

Commentaire

Franchement, dans l'équipe de cette année, si y'en a bien un que je ne pleurerai pas s'il part, c'est bien Greg...
                                                Greg est tout sauf un gardien d'exeption, c'est plutôt un bon gardien...
                                                et un bon gardien de 34ans, c'est plus vraiment un bon gardien...

Commentaire

Envoyé par D-Oz
                                                  C'est sûr, on a pas l'habitude qu'un gardien demande d'importantes revalorisations salariales (quoi qu'on en sait rien, combien il demande au juste...), mais sincérement, je vois pas pourquoi il s'en priverait, on sait très bien que les gardiens sont loin d'avoir des payes d'attaquants, et quand on voit les salaires de certains, je vois pas pourquoi on commencerait pas enfin à reconsidérer les salaires des gardiens, qui sont quand même les derniers remparts des équipes.Tout ça me fait un peu penser aux 6 il y a quelques années, avant qu'on se rendent compte de l'importance qu'ils avaient dans une équipe...
                                                  Ce n'est pas faux, et pourtant la tendance commence à s'inverser : Iker Casillas serait le joueur le mieux payé du Real! Il paraît même d'après les déclarations de Calderon qu'il soit mieux rémunéré que Ronaldinho, avec un contrat de 9millions d'euros par an! :oui:
                                                  Etant donné le niveau de Greg, je ne pense pas qu'une revalorisation salariale soit anormale..et comme on l'a dit 34 ans pour un gardien international, qui reste sous pression et au haut niveau, ce n'est pas si vieux.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                                    Ce n'est pas faux, et pourtant la tendance commence à s'inverser : Iker Casillas serait le joueur le mieux payé du Real! Il paraît même d'après les déclarations de Calderon qu'il soit mieux rémunéré que Ronaldinho, avec un contrat de 9millions d'euros par an! :oui:
                                                    Etant donné le niveau de Greg, je ne pense pas qu'une revalorisation salariale soit anormale..et comme on l'a dit 34 ans pour un gardien international, qui reste sous pression et au haut niveau, ce n'est pas si vieux.

Bien entendu, entièrement d'accord avec toi. Pour un gardien 34 ans, ce n'est pas la fin, surtout lorsqu'on voit son niveau de préparation physique et technique.
                                                    Quant à la rémunération, il est vrai que la reconnaissance des gardiens est en voie d'évolution (il n'y a qu'à voir la place accordée à leur préparation désormais partout et à tous les niveaux). C'est un argument supplémentaire pour avancer qu'il est normal que Greg estime nécessaire de revaloriser AUSSI son salaire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X