Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic pour garder GREG !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coupet un bon gardien de l1 qui a 35 ans n'a jamais briller dans une compétition internationnal (au mieux 1/4 de finaliste de ldc et ça été dur pour lui et aucune compétion majeur avec l'edf)

Commentaire

voici une stat intérresante

Grégory Coupet a effectué 296 arrêts dont 20 décisifs. Il a encaissé 27 buts en 41 rencontres.
      Rémy Vercoutre a effectué 91 arrêts dont 11 décisifs. Il a encaissé 13 buts en 13 rencontres.

20 arrêts décisifs pour coupet sur la saison , hallucinat, et vercoutre 11 presqu'autant que coupet et pourtant on peut dire que vercoutre n'a pas été bon lorsqu'il a joué

coupet bon gardien de l1 à condition qu'il joue devant une super féfense
      pour la ldc pas le niveau

Commentaire

stat de olweb

Commentaire

Envoyé par chaveria
          voici une stat intérresante

Grégory Coupet a effectué 296 arrêts dont 20 décisifs. Il a encaissé 27 buts en 41 rencontres.
          Rémy Vercoutre a effectué 91 arrêts dont 11 décisifs. Il a encaissé 13 buts en 13 rencontres.

20 arrêts décisifs pour coupet sur la saison , hallucinat, et vercoutre 11 presqu'autant que coupet et pourtant on peut dire que vercoutre n'a pas été bon lorsqu'il a joué

coupet bon gardien de l1 à condition qu'il joue devant une super féfense
          pour la ldc pas le niveau
          Tu dois être sacrément vieux pour radoter à ce point ?

T'essaye de prouver quoi ? Que Coupet est moins fort que Vercoutre ? Que Lyon n'a pas la meilleure équipe de L1 ?

Désolé mon vieux, t'es cramé !! ;)
          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

greg, reste !!

Commentaire

Greg il faut trop qu'il reste c'est vrai que Vercoutre et Riou sont bon mais pas assez pour la ligue des champions et pour trouver un gardien pour cette coupe ... il faut le trouver

Commentaire

Envoyé par Kevin1993
                Greg il faut trop qu'il reste c'est vrai que Vercoutre et Riou sont bon mais pas assez pour la ligue des champions et pour trouver un gardien pour cette coupe ... il faut le trouver
                Si l'arrivée de PERRIN est confirmée, alors Greg part. C'est sure à 99% car il ne veut pas d'un gars qui lui gueule dessus.

Commentaire

Envoyé par carol
                  Si l'arrivée de PERRIN est confirmée, alors Greg part. C'est sure à 99% car il ne veut pas d'un gars qui lui gueule dessus.
                  C'est peut- être un peu réducteur de dire qu'il ne veut pas d'un mec qui lui gueule dessus ? (à la fois pour Greg et pour PERRIN).
                  Je pense qu'aucun des joueurs ne veut d'un mec qui lui gueule dessus. Je ne pense pas non plus qu'on puisse résumer PERRIN à cette description (même si je ne suis pas fan !).
                  Mais bon, c'est juste une parenthèse. Je pense aussi que le choix de l'entraîneur sera déterminant dans son envie ou non de rester et c'est un peu compréhensible.
                  J'avais cru comprendre que si c'était DECH il partait aussi ? Eh ben, on n'est pas sorti de l'auberge...
                  Peut être des infos ce soir ?

Commentaire

Envoyé par chaveria
                    coupet un bon gardien de l1 qui a 35 ans n'a jamais briller dans une compétition internationnal (au mieux 1/4 de finaliste de ldc et ça été dur pour lui et aucune compétion majeur avec l'edf)
                    yes.. des faits, rien que des faits.. cqfd :oui:

Commentaire

Heureusement que JMA n'écoute pas les supporters sur ce genre de décision...

Commentaire

Envoyé par carol
                        Ahhhhhhhh le débat sur le petit Gregory et ses sempiternels petits chantages/caprices

S'il veut se barrer je ne le pleurerai surement pas

S'il y a bien un joueur de l'OL qui a un égo surdimensionné, c'est bien lui.

Il est sous contrat jusqu'à quand ce Coupet ? 2010 déjà non (c'est à dire 38 ans quand même...) ?

Il lui faut un contrat jusqu'à quel âge pour que Monsieur retrouve foi en son club ?

ps : ça ne reste qu'un steph après tout :grn:
                        Envoyé par ssg
                        *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

Une chose n’est pas à remettre en cause, c’est la valeur de Coupet.

Maintenant, ce n’est pas la 1ère fois que celui-ci fait part de son souhait d’aller voir ailleurs pour diverses raisons. N’est ce pas ce même gardien qui avait avoué il y a quelques années que quelque chose c’était cassé ? Une revalorisation salariale avait subitement permis d’oublier cette cassure.

Aujourd’hui, il prétend vouloir réfléchir car il ne sent pas une véritable confiance dans le club quant à son âge. Il omet visiblement de préciser que se pose également pour lui la question financière…Il est certain que ce 2eme point est moins chevaleresque.

Si Middlesborough, Portsmouth ou Valence lui proposent davantage et bien qu’il y aille. On perdra un gardien talentueux, respectueux des fans et de certaines valeurs (type le Derby) mais on le remplacera comme on a remplacé plein d’autres mecs avant.
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par SAXOLIBRIUS
                            C'est peut- être un peu réducteur de dire qu'il ne veut pas d'un mec qui lui gueule dessus ? (à la fois pour Greg et pour PERRIN).
                            Je pense qu'aucun des joueurs ne veut d'un mec qui lui gueule dessus. Je ne pense pas non plus qu'on puisse résumer PERRIN à cette description (même si je ne suis pas fan !).
                            Mais bon, c'est juste une parenthèse. Je pense aussi que le choix de l'entraîneur sera déterminant dans son envie ou non de rester et c'est un peu compréhensible.
                            J'avais cru comprendre que si c'était DECH il partait aussi ? Eh ben, on n'est pas sorti de l'auberge...
                            Peut être des infos ce soir ?
                            Coupet veut partir qu'il parte, il commence à gonfler son monde avec ses caprices d'eternelle pleureuse!

Par ailleurs s'il était si bon que ça ce n'est pas Portsmouth, Middlesborourg ou Manchester city, qui le voudraient!
                            Il n'y a qu'a récupérer Riou et garder Vercoutre, Bats se chargera de faire de ces deux gardiens des tops!

Commentaire

clair qu'il doit rester greg !!!
                              Vive les 43 !!!!!! ;)

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                Coupet veut partir qu'il parte, il commence à gonfler son monde avec ses caprices d'eternelle pleureuse!

Par ailleurs s'il était si bon que ça ce n'est pas Portsmouth, Middlesborourg ou Manchester city, qui le voudraient!
                                Il n'y a qu'a récupérer Riou et garder Vercoutre, Bats se chargera de faire de ces deux gardiens des tops!
                                Hum ! en L.D.C il faut qd m^m un gardien d'expérience et Riou ou Vercoutre ..... , l'avantage avec Mr Coupet est qu'il a une grosse expérience , l 'âge aide aussi et à ce poste particulier c'est essentiel

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                  Une chose n’est pas à remettre en cause, c’est la valeur de Coupet.

Maintenant, ce n’est pas la 1ère fois que celui-ci fait part de son souhait d’aller voir ailleurs pour diverses raisons. N’est ce pas ce même gardien qui avait avoué il y a quelques années que quelque chose c’était cassé ? Une revalorisation salariale avait subitement permis d’oublier cette cassure.

Aujourd’hui, il prétend vouloir réfléchir car il ne sent pas une véritable confiance dans le club quant à son âge. Il omet visiblement de préciser que se pose également pour lui la question financière…Il est certain que ce 2eme point est moins chevaleresque.

Si Middlesborough, Portsmouth ou Valence lui proposent davantage et bien qu’il y aille. On perdra un gardien talentueux, respectueux des fans et de certaines valeurs (type le Derby) mais on le remplacera comme on a remplacé plein d’autres mecs avant.

Belle formule. :grn:
                                  Sinon, apparemment, en parlant de Perrin, il a dit : "Reste à savoir avec quelle équipe, on va repartir". Il devrait donc rester. Bonne nouvelle pour moi.
                                  In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                  X