Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et c'est reparti!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Slasch
    Si jamais Perrin reussit un truc de fou, les même pleureuse qu'il y a aujourd'hui seront tous là à dire que Perrin est limite un dieu.

C'est drôle quand meme!

En tout cas j'ai entierement confiance en se que fait notre président
    Et toi tu feras ton mea culpa si le contraire arrivé ????

J' en doutes !!!

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
      et
      VIVE LE RETOUR DU SOMMELIER

pour les plus anciens
      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
      c'est quoi cette histoire de sommelier j'ai jamais compris ???

Commentaire

Perso, je pense que Perrin, c'est peut-être pas la Lune, mais avec lui, on est sûr de pas trouver de seringues dans les vestiaires, ni de vieilles badernes de 98 dans ses valoches, ni de supposées magouilles avec l'UEFA entre anciens de la Juve. Tout ce qui brille n'est pas or.
        Quand on a pris PLG, il en avait pas plus que Perrin, en tant qu'entraîneur s'entend. Ce que disent les média au sujet de Perrin... OSEF.
        DD sort de deuxième division, que ça plaise ou non. Si Plessis nous prend autant la tête, c'est que le "bruit" a un fond de vérité. Maintenant, JMA fait ce qu'y veut. Et l'équipe n'a pas besoin d'être secouée par un staff sorti d'on ne sait où, étant donné ce qu'elle vient de passer. Je pense que Trezeguet serait une sorte de cheval de Troie. On verrait pas Camoranesi rappliquer, mais, si Greg se barre, on récupérerait le Chauve. En ce moment, l'OL ça rapporte, pour certains retraités c'est là qu'y faut être, mais y nous faut pas de retraités, y nous faut du nouveau.
        Je suis un peu colère de pas avoir Lippi. Mais je me contenterai de Perrin.
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

franchement, perrin tu lui mets 2 cacahuètes et il t'emmene en finale de l'uefa et 2ieme du championnat, tu lui donnes une cacahuète, il gagne la coupe de france et fait 7ième....
          A lYon tu lui donnes un sac rempli de cacahuète il te fait la totale.... CL, CF, et championnat...Au debut j'etais pas chaud mais en reflechissant il va tout faire pour reussir et pas rester sur ses acquis.. c'est un ancien militaire et je crois qu'il a vraiment de la rigueur... et pour le recrutement, quelque soit l'entraineur nous n'aurons pas toutes les stars non plus, c'est pas chelsea ici....mais a contrario quelque soit l'entraineur on attire quand meme... et pas des pieds cassés.... La on est à un tournant mais on a du gros potentiel et il n'y a que les pleureuses pour pas le voir.
          Perrin pour moi c'est une bonne idée

Commentaire

Envoyé par Blackcat
            Perso, je pense que Perrin, c'est peut-être pas la Lune, mais avec lui, on est sûr de pas trouver de seringues dans les vestiaires, ni de vieilles badernes de 98 dans ses valoches, ni de supposées magouilles avec l'UEFA entre anciens de la Juve. Tout ce qui brille n'est pas or

fais gaffe big brother nous surveille :grn:
            Envoyé par Breizh_35
            Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

vous faites chiez !!! pas la peine de vous la jouer paternaliste mes couilles.

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par adriouf69
                c'est quoi cette histoire de sommelier j'ai jamais compris ???
                Grosso modo, pour résumé, c'est le genre de rumeur du frère de machin qui est plombier et qui a discuté avec jesaispasqui proche de l'OL, qui lui a dit que telle star allait arriver sous peu à l'OL. La plupart du temps un gros pipo. Dites moi si je me trompe, mais y en a un qui devait être somelier. :grn:

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                  Grosso modo, pour résumé, c'est le genre de rumeur du frère de machin qui est plombier et qui a discuté avec jesaispasqui proche de l'OL, qui lui a dit que telle star allait arriver sous peu à l'OL. La plupart du temps un gros pipo. Dites moi si je me trompe, mais y en a un qui devait être somelier. :grn:
                  Le sommelier ça date depuis le fameux transfert de Raùl à l'Olympique Lyonnais. :grn:

Commentaire

Ah on a de sacrés sommeliers !

Toujours immité, mais jamais égalé :proud:

:clown:
                    Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Chargement...
                    X