Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère prolonge jusqu'en 2011 (officiel) !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Antho !

Je suis sur que tu vas prochainement retrouver l'équipe de France.

Avec Reveillère et Clerc on est paré côté droit.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Superbe! Un très bon joueur de plus qui reste. En plus, il pourra peut-être dépanner à gauche si besoin.
      Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

c'est un "vrai" cet Antho..
        je suis trop content !
        un super joueur, avec une superbe mentalité..
        première très bonne nouvelle de la nouvelle saison

Commentaire

Envoyé par btbernard63
          très bonne nouvelle.Encore un qui a l'amour du maillot et non des €
          reste plus qu'à trouver à gauche dans le cas d'un départ d'Abidal
          Y a pas Belhadj qui doit venir ? :(

J'dit ça, mais je suis pas sur ... :confus:
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

super il reste ...pour la lique1 car la LDC merci ...le 2eme but de la roma ...je l'ai encore là!!!:((

Commentaire

Envoyé par corse 38
              super il reste ...pour la lique1 car la LDC merci ...le 2eme but de la roma ...je l'ai encore là!!!:((
              N'importe quoi.
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par corse 38
                Après tous les bon matchs qu'il à fait et retenir qu'un but même pas désicif:((

Commentaire

Envoyé par corse 38
                  Je crois que c'était surtout un super Mancini, et si nos deux centraux n'étaient pas partis en croisade........

Commentaire

c'est deja une bonne chose pour le club

..........................................
                    ........................................
                    Dernière modification par Diego_, 29/05/2007, 01h49.

Commentaire

Envoyé par corse 38

je me demande bien ce ue t'aurais fait a ca place !!!!Alors arrete de vivre sur le passe ..sinon on peut parler du 2eme but de milan en quart de finale et de celui que clerc donne dans le mm match*......NI MOI NI TOI AURAIS MIEUX FAIT ALORS ARRETE......

Commentaire

C'est une excellente nouvelle. Ce joueur il ne fait pas parler de lui mais il a toujours répondu présent, c'est mine de rien un des cadres de l'équipe. Il a quand même 4 titres de champion à son actif, respect. J'espère qu'il retrouvera l'équipe de France parce qu'il le mérite vraiment, c'est un super joueur.Vive Anthony Réveillère et vive l'OL!!!!!!
                        LYON IN THE PLACE TO BE
                        QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!!!!

Commentaire

Réveillère avait annoncé qu'il voulait resté il y a quelques mois ou semaines, en tout cas après l'élimination...
                          Personnellement je le préfère à Clerc qui me paraît plus instable et sur le plan défensif Réveillère est quand même meilleur, je dirais que Clerc est juste plus rapide.

Commentaire

Je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle. Surtout s'il est mis en confiance et qu'on en fait le titulaire en puissance. Voir son debut de saison 2005 ou il etait enorme. Ca a commence a etre moins bien quand on lui a moins fait confiance.

Et puis, un gars qui veut rester et qui se sent bien, faut aussi le souligner.

Commentaire

Super-super-super nouvelle !

Antho ! Antho !;)

Commentaire

Envoyé par runaway.
                                Ca a commence a etre moins bien quand on lui a moins fait confiance.
                                Absolument pas !

C'est quand il s'est blessé qu'il a été stoppé net... Et avec l'autre quiche de Clerc qui était en état de grâce...:clown:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                  Stag, où es-tu ?
                                  Là pourquoi ?

Vous êtes fatiguants les mecs. Je suis sur un forum je livre mes intuitions comme c'est mon droit. Je disais quoi ? Eduardo Ratinho plait, je le vois bien arriver, vous me disiez il n'y a pas de place, ce à quoi je répondais si, Réveillère peut partir, à paris, chez le guen. Ca n'était pas absurde de le penser même si ca ne sera pas le cas. Il reste Clerc qui peut libérer la place pour Ratinho ou l'éventualité que rien ne se passe sur le poste de latéral droit. Et après ?

Je viens de parcourir tes postes 30 secondes tu dis il y a quelques jours être "certain" que didier deschamps va signer à lyon. Très bien, c'est une éventualité que j'admet également, mais si ca n'est pas le cas et que finalement un autre signe. Je vais te demander où tu es sur le forum tu crois ?

T'as rien d'autre à faire ou quoi ? Tes posts se comptent par millier, tu n'argumentes que rarement plus de deux lignes visiblement. Juste oublies moi. En commun on aime cacapa et la filiation brésilienne, me les brises pas parceque j'ai commis l'affront d'avoir l'intuition de voir ratinho signer à lyon. En l'état rien ne dit que ca ne sera pas le cas.

Et sur houiller j'avais raison il y a trois mois, je suis pas venu demander où étaient tous ceux qui avec applomb affirmaient qu'il resterait !?

Vous êtes un peu gamins pour certains...

Commentaire

Très bonne nouvelle, le meilleur arrière droit français (derrière Sagnol) reste chez nous. :proud:
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                    X