Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
yep énorme de revoir tout ça merci pour le lien!
la dernière image avec ce derby de feu...on était 6000 gones à GG comme c'était bon :-)
les montées le hou-ha olmeta ça fait plaisir de revoir çà!
je l'ai revu récemment à OL system et il a rien perdu de son franc parler, ça manque des mecs comme ça ds le foot, tout est trop asptisé maintenant.
6000 a GG fafou c'est clair c'était la trik trikante j'men souviens bien, dailleur la tribune Snella était a nous et ça sentait la poudre tout le match. j'me souviens d'une de ses montée de ballon à Bolleart jusqu'au 30 mètre adverse il avait crucifié 4 ou 5 lensois. Que dire de son penalty au Parc. Ptain il mettait le feu et meme si il faisait des boulettes il était capable d'être en transe dans les grands match et sortir des arrêt exceptionnels comme ce coup franc de moravczik a Gerland qui partait pleine lucarne j'était au Nord c'était la 89ème minute on menait 2-1, il est allé la cherché à 2m48 pleine lucarne.
Olmeta... Il me faisait regulierement flipper mais il faisait le show!!!
A cette epoque on ne gagnait rien... mais ce genre de joueur nous rendait dingue!
6000 a GG fafou c'est clair c'était la trik trikante j'men souviens bien, dailleur la tribune Snella était a nous et ça sentait la poudre tout le match. j'me souviens d'une de ses montée de ballon à Bolleart jusqu'au 30 mètre adverse il avait crucifié 4 ou 5 lensois. Que dire de son penalty au Parc. Ptain il mettait le feu et meme si il faisait des boulettes il était capable d'être en transe dans les grands match et sortir des arrêt exceptionnels comme ce coup franc de moravczik a Gerland qui partait pleine lucarne j'était au Nord c'était la 89ème minute on menait 2-1, il est allé la cherché à 2m48 pleine lucarne.
TRIK TRIK TRIK
Je me rapelle de l'arret face à moravcik :oui: Il en avait fait un autre juste avant aussi...Ptain je l'aimais trop pas ce chien vert en particulier!
Commentaire