Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hou ha OLMETA hou ha OLMETA !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent ! Topic certifié de qualité. Ca nous change... :grn:

Commentaire

et si on le rappellait? vu ses conditions physique il doit être encore bona jouer :mdr: :mdr:

Commentaire

Moi ce qui me faisait tripper c'etait comment il arrivait à faire gueuler tout le monde! :fier:

Un sacré show-man(ou chaud-man)! ;)

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
          Trop fort

Ca fait plaisir :proud:
          c'est vrai qu'en ce temps la on gagnait pas grand chose, mais putai n quelle emotion chaque fois que sqwal faisait son show (chaud)........
          J'me revois gueuler comme un porc

"ou ha olmeta ouha olmeta" :rolleye:

j'en ai la larme a l'oeil....... merci pour ce vrai moment de bonheur
          Dernière modification par deninho, 28/05/2007, 18h02.
          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Sacré olmeta oui :grn: merci pour la video ça fait grave plez

Commentaire

Samedi lors de LyoN Nantes, Coupet nous a fait une Olmeta a un moment quand il a chauffé le publlic en plein match :proud: J'ai grave kiffé !

Commentaire

Envoyé par magelson
                ca manque au foot!!!!............il faudrait les former a la joie

T' as pas un Hymne à peaufiner toi :grn:

Qui aujourd' hui en L1 se raproche de cet état d' esprit ?, gardien ou joueur de champ confondu ...je cherche mais je vois pas là comme ça ..si ( mais je vais me faire démonter ) ..le jeannot lapin :-( tapez pas siouplait :grn:

Commentaire

Un grand gardien et un grand bonhomme ! Hou ha Olmeta ! Huu ha Olmeta !
                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

J'ai beau savoir que la plupart des montés finissaient bien, j'ai flippé rien qu'en revoyant les images...:grn:

Pascal c'était le top, un fou, que pour le plaisir de danser avec les supp' marseillais alors qu'on s'en prenat 3... il aimait juste jouer...:-)

Merci pour les sourirs rappellés...;)
                    "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Olmeta, c'est mon 1er souvenir à Gerland. Avec mon club de foot, quand j'avais 6 ans, on était tous allé à Gerland à Jean Jaurès, et on l'a appellé tout le long de la 1ère mi-temps, "Pascal, Pascal, Paaascaaaaaaaaaaaaal ", puis il nous a salué avec sa main. On était comme des fous. :proud:

Commentaire

Ah sacré OLmeta ! Et dire que certains ne le connaissent que pour l'émission La Ferme ! :rolleye: :shock: :grn:
                        La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.

Commentaire

Sacré Olmeta... c'était pile l'époque où j'ai commencé à supporter l'OL, il me fesait beaucoup marrer :fier:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

lui il te foutait la trik ! rien à voir avec les starlettes benzema,govou et compagnie

Si seulement on avait pu être champion avec Olmeta....
                            Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

On dirait Gattuso, tu marque un but, il fait 12 fois le tour du stade à poil pour les féter :grn:
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Olmeta .....Il avait signé mes gants de gardiens quand j'étais gone !!!! J'ai encadré les gants, j'ai toujours le cadre!!!!

Vraiment un beau souvenir

Commentaire

Pascaaaaaaaal!!

Ouh Ah Olmeta! Ouh Ah Olmeta!!!
                                  Toute mon enfance qui remonte d un coup !

Quel joueur mais quel joueur mes enfants!
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ahhh Olmeta, c etait le foot passion ce mec la, un type qui s etait pris les sieges de Gerland dans la tronche avant de signer l'année suivante et de devenir le chouchou de Gerland.
                                    Qu est ce que j ai pu adoré ce joueur, et quelle deception qu'il ait dû partir pour un marron sur Sassus.... pour Sassus...
                                    Je revois encore ses montées notamment une contre lens ou il se prend en debut de match un but casquette au ras du poteau et ou il met ensuite une de ses montee qui amene le but de l egalisation.
                                    C'etait du pur bonheur ce gardien et dire que lorsqu'il fut pousse vers la sortie on allait voir alors un gardien steph debarqué chez nous et en prendre 4 contre Rennes en coupe de France pour son premier match... souvenir souvenir.

Commentaire

magnifique... quand je pense que lorsque j'était petit je l'ai rencontré et j'ai eu un autographe... Mon père était comme un fou et moi je connaissais même pas son nom!!
                                      In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par santi1
                                        Ahhh Olmeta, c etait le foot passion ce mec la, un type qui s etait pris les sieges de Gerland dans la tronche avant de signer l'année suivante et de devenir le chouchou de Gerland.
                                        Qu est ce que j ai pu adoré ce joueur, et quelle deception qu'il ait dû partir pour un marron sur Sassus.... pour Sassus...
                                        Je revois encore ses montées notamment une contre lens ou il se prend en debut de match un but casquette au ras du poteau et ou il met ensuite une de ses montee qui amene le but de l egalisation.
                                        C'etait du pur bonheur ce gardien et dire que lorsqu'il fut pousse vers la sortie on allait voir alors un gardien steph debarqué chez nous et en prendre 4 contre Rennes en coupe de France pour son premier match... souvenir souvenir.

On était tous dessus qu'il parte , mais on imaginait pas que son remplacant deviendrait l'un de 4 meilleurs du monde...

Et Olmeta peut encore nous fait vibrer , notamment en tant que gardien de l'équipe de france de Beach Soccer... du pur bonheur
                                        In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Waouh la vidéo!! c'était sur la casette du "foot en folie" ça je crois! que de souvenir!

Commentaire

vous allez rire, j'ai la cassette d'ou cette video est tirée, c'est le Foot en folie :grn:

Commentaire

Envoyé par aurel6969
                                              Waouh la vidéo!! c'était sur la casette du "foot en folie" ça je crois! que de souvenir!
                                              tu m'a devancé :joue:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                                En tout cas ,aujourd' hui ,on ne voit plus ce genre de montée ..:grn:

Et quand olmeta était content ,il ne faisait pas semblant

et ça nous manque un peu ,un tel déglingos :crazy:
                                                Euh à l'époque à part lui on en voyait pas non plus !

Envoyé par hackett
                                                lui il te foutait la trik ! rien à voir avec les starlettes benzema,govou et compagnie

Si seulement on avait pu être champion avec Olmeta....
                                                Malheureusement y'avait l'ogre Nantais avec sa dream team !

Vous m'avez donné envie de m'écouter un bon vieux "Tape dans le ballon !"

Commentaire

En tout cas, il fait l'unanimité, c'est assez rare pour le souligner...;)
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin

Vous m'avez donné envie de m'écouter un bon vieux "Tape dans le ballon !"

hahaha :mdr: :mdr: on peut voir un extrait de cette "chanson" ici http://www.youtube.com/watch?v=iNPpfDUaNTc

:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X