Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hou ha OLMETA hou ha OLMETA !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OL_juju
    vous allez rire, j'ai la cassette d'ou cette video est tirée, c'est le Foot en folie :grn:
    ça devait être la deuxième cassette de la série car dans la première du même nom (et que je possède encore), ils ne parlent pas d'Olmeta... :oui:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

effectivement c'est bien dans le foot en folie 2

Commentaire

Quel dieu olmeta.
        Je dis Monsieur et merci.
        Cétait le temps ou le jeu n'était pas vérouillé
        T-shirt Graphique

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          En tout cas, il fait l'unanimité, c'est assez rare pour le souligner...;)
          Bah déjà quand il était à l'OM c'était quelqu'un ^^

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
            Olmeta a toujours fait le show, partout où il est passé
            et surtout il a toujours mouillé le maillot et fait honneur aux couleurs qui'il portait!

Commentaire

terrible ! dommage qu' on ne voit plus des gars deglingos comme lui .

Commentaire

merci pour la vidéo !! vraiment super :-) :-)

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin

....d' unique et je te rejoins là-dessus ...

Ce que je voulais soulever c' est cette joie que Olmetta démontrait et je la retrouvais à l' époque chez un mec comme Boli..un peu plus loin giresse ou tigana ...enfin j' avais l' impression que c' était mieux avant :grn:

Mais mon jeune age à l' époque doit fausser la donne ..ou alors les nouveaux reglements pour la démonstration de joie ont fait leur effet :-(

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                    hahaha :mdr: :mdr: on peut voir un extrait de cette "chanson" ici http://www.youtube.com/watch?v=iNPpfDUaNTc

:mdr:
                    Me semble aussi pendant ces années lyonnaises qu il avait fait fait une chanson avec pour titre " Olmeta Physique" ou un truc dans le genre en duo avec une nana :joue: :joue:

Ca parle a quelqu'un ou j'ai rever.
                    A moins que ca vienne de la meme chanson que "tapes dans un ballon " :grn: :grn:

En tout cas Hou ha Olmeta que de souvenirs ...
                    Toute une époque ou l OL ne faisait que pei vendre du papiers ou quoi que ce soit ...

++

Cheers
                    En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                      Trop fort

Ca fait plaisir :proud:
                      c'est clair énorme ce gardien
                      d'ailleurs à cette époque j'étais furax qu on remplace mon idole par un stéphanoix ;) :grn:

Ces montées , ces accrochages aux grillages du VN ca manque tout ca :-(

C'était aussi le seul joueur à se ballader dans lyon avec sa grosse harley et les lunettes de soleils quand les autres joueurs voulaient le plus possible passer inapercues :mdr: :mdr:
                      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Allez une autre petite...un hymne a sa gloire...Nostalgie quand tu nous tiens!:D

http://www.youtube.com/watch?v=3__p2tn9ZGY

Commentaire

vs vs souvenez des 'pascal président' ? la tronche à JMA :sick:

Commentaire

Olmeta, dans notre coeur à jamais !!!!

TOujours des bons gardiens à Lyon...

Commentaire

Ah cette chanson, inoubliable !!! Comme le joueur en somme...

J'étais vraiment fan (comme un gamin de cet âge peut être fan, quoi !) : les posters, l'autographe, le t-shirt...et même le fameux CD ;)
                              Et puis la coupe de cheveux (sans le n°1, jamais réussi...).

Ouha Olmeta, Ouha Olmeta !!!
                              "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

Ce sont des moments inoubliables... Al 'époque où j'commençais à supporter l'OL...

J'ai eu la chance d'être dans le public d'OL System quand il est venu, c'était vraiment sympa. Sans doute ma meilleure émission depuis que j'y vais.

Commentaire

http://www.dailymotion.com/relevance...illions-corses

désolé mais j'ai trouvé ça à la suite et j'ai trouvé cette vidéo énormeee:mdr: :mdr:

Commentaire

La pub du maillot, "Justin Bridou", c'est quand même la pire de l'OL :grn:

Sinon, Olmeta, un vrai phénomène. Il mettait l'ambiance lui au moins:proud: Mais n'oublions pas que c'était avant tout un excellent gardien !
                                    Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

excellent sacrée pascal

Commentaire

Chargement...
                                      X