Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au coeur du sixième titre : le récit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alain_suit_cris
    ok, pas de probleme. Mais il y a tellement de fautes sur le forum! Dans le cas present, flepi avait l'air tellement contente de son article que, me semble-t-il, ce n'etait pas le lieu de mettre en avant quelques fautes. Sans rancune?

Une petite semaine de ban, c'est tout. :grn:

:DD:

Plus sérieusement, je suis d'accord. Le forum est truffé de fautes (CF la mienne et la tienne), mais avec sa signature et un tel objectif affiché, j'pense qu'elle doit accepter la critique (comme les compliments) sur ce post, sur la forme ou sur le fond de son article.
    Apparemment, elle l'a mieux pris que toi. En plus, elle n'est qu'en première, elle a le temps de suivre les conseils de Blackcat.

Sans rancune.
    La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
    MP pour les remarques, merci.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)

:DD:

Plus sérieusement, je suis d'accord. Le forum est truffé de fautes (CF la mienne et la tienne), mais avec sa signature et un tel objectif affiché, j'pense qu'elle doit accepter la critique (comme les compliments) sur ce post, sur la forme ou sur le fond de son article.
      Apparemment, elle l'a mieux pris que toi. En plus, elle n'est qu'en première, elle a le temps de suivre les conseils de Blackcat.

Sans rancune.

dites, c'est fini le flood sur ce beau topic?: ev) :

:grn:
      pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Blackcat
        Améliore ton style et ton ortho. Ca coûte pas cher, un Bescherelle. Si tu veux aller ailleurs que sur Internet, faut savoir écrire.
        Salut Blackat,
        Ne crois pas que j'écris de la même manière en répondant sur un fofo que en écrivant un aritlce...on est pas non plus sur un forum d'intelectuels...;)

flepi avait l'air tellement contente de son article.
        Du tout, mais vraiment ! Perso je le fais pour les gars qui ont pas la chance de vivre ces soirées, perso je m'en tape royal Mais j'y met de la passion, et là est l'essentiel ;)

Pour le reste qui se plaignent je vous emmielle :clown:
        http://www.wwf.fr

Commentaire

SUPER article franchement BRAVO !!!! sa fait revivre la soirée de samedi (dimanche) .... redonne la cher de poule.

Et franchement ceux qui préfère cassé a la place de félicité .... :non: :non: :non: Franchement écrivé un article de cette qualité et on en reparle .....

Commentaire

Envoyé par flepi
            Salut Blackat,
            Ne crois pas que j'écrive de la même manière en répondant sur un forum qu'en écrivant un article... On est pas non plus sur un forum d'intellectuels...;)

Du tout, mais vraiment ! Perso je le fais pour les gars qui n'ont pas la chance de vivre ces soirées, perso je m'en tape royalement Mais j'y mets de la passion, et là est l'essentiel. ;)

Pour le reste ; j "enmiele" ceux qui se plaignent. :clown:
            Voilou. :proud: :p

Commentaire

Wiltord etait dans les parages ou pas ?

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                Wiltord etait dans les parages ou pas ?
                Il était présent, oui. :oui:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)

Sans rancune.
                  D'un autre coté, combien de journalistes font des fautes, parfois très graves...:sick:

Et pour "sa signature et un tel objectif affiché", je répond que si je met mon site en signature, jme fait bannir ! Si je met OL=Entreprise, Supporters=Clients -> jme fait bannir ! Donc je met mon objectif, mon rêve professionnel ! Et là au moins...je me ferais pas bannir (quoique :shock: )...

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                    Il était présent, oui. :oui:

merci pour l info ;)

Commentaire

Envoyé par flepi
                      D'un autre coté, combien de journalistes font des fautes, parfois très graves...:sick:

Et pour "sa signature et un tel objectif affiché", je répondS que si je metS mon site en signature, jme faiS bannir ! Si je metS OL=Entreprise, Supporters=Clients -> jme faiS bannir ! Donc je metS mon objectif, mon rêve professionnel ! Et là au moins...je me ferai pas bannir (quoique :shock: )...
                      Morgenrot, assistante d'alain suit cris. :grn: :p

Commentaire

Envoyé par flepi
                        Du tout, mais vraiment ! Perso je le fais pour les gars qui ont pas la chance de vivre ces soirées, perso je m'en tape royal Mais j'y met de la passion, et là est l'essentiel ;)

Pour le reste qui se plaignent je vous emmielle :clown:
                        ??? Je suis etonne du retour de baton. Franchement, j'ai le sentiment d'un proces d'intention sur ce coup-la. Ce n'est pas moi qui ai mentionne les fautes, au contraire. Alors, demerdez-vous donc puisque c'est ainsi.:((

Pour revenir a cette soiree, un moment que j'ai trouve touchant: Juni est revenu sur la pelouse a la fin, donner son maillot a une petite fille, juchee sur les epaules de son pere. Un couillon a essaye de le lui arracher mais n'y est pas parvenu grace a un membre du personnel du stade et aux huees des gens scandalises. Il est genereux ce Juni.

Commentaire

??? Je suis etonne du retour de baton. Franchement, j'ai le sentiment d'un proces d'intention sur ce coup-la. Demerdez-vous donc puisque c'est ainsi.:((

Pour revenir a cette soiree, un moment que j'ai trouve touchant: Juni est revenu sur la pelouse a la fin, donner son maillot a une petite fille, juchee sur les epaules de son pere. Un couillon a essaye de le lui arracher mais n'y est pas parvenu grace a un membre du personnel du stade et aux huees des gens scandalises. Il est genereux ce Juni.
                          D'autant qu'il connait la petite. (Camille) ;)

Commentaire

??? Je suis etonne du retour de baton. Franchement, j'ai le sentiment d'un proces d'intention sur ce coup-la. Ce n'est pas moi qui ait mentionne les fautes, au contraire. Alors, demerdez-vous donc puisque c'est ainsi.:((
                            Mais non alain, c'est pas du tout ça, vriament ! T'es peut etre le seul avec Morgenrot qui croivent en moi lol (bon ok il y en a d'autres :) )! Alors je t'assures prend le pas comme cela :fier: . Sinon, evidement que je suis contente, mais pas Fiere de moi ! Enfin c'est pas ma fierté internationale ! C'est la routine, sauf que sur ce forum, quand on aide, on poste un truc bien ou on fait un truc pas mal, on se fait direct tailler afficher (pas par tous !!! mais certians adorent apparament)

Voila pourquoi c'est mon dernier article ici

PS : je suis ouverte a toute critique, c'est ce qui fait progresser :)

Commentaire

Envoyé par flepi
                              Sinon, evidement que je suis contente, mais pas Fiere de moi !
                              Tout est dit. Relis mon post. C'est le mot que j'avais employe. Je voulais juste dire que c'etait la fete, l'envie de la partager, et que ce n'etait pas le moment de mentionner la forme. Je suis un eternel incompris. Je suis vexé, bye now. Et n'en parlons plus ici, ce n'est pas un topic sur nos etats d'ame.

Commentaire

Tout est éxpliqué en mp ;)
                                Tu va comprendre le pourquoi du comment :sick: :dead:

Commentaire

si tu nous racontais pas ta vie dans ta signature, il y aurait surement pas ce débat de faute ou pas.. :non:

Commentaire

Envoyé par flepi
                                    Mais non alain, c'est pas du tout ça, vriament ! T'es peut etre le seul avec Morgenrot qui croivent en moi lol (bon ok il y en a d'autres :) )!
                                    Y'a moi aussi :grn: :p

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                      si tu nous racontais pas ta vie dans ta signature, il y aurait surement pas ce débat de faute ou pas.. :non:
                                      Tu voudrais pas trouver une proie un peu moins jeune pour te défouler ?
                                      Elle a des rêves, elle ne s'en cache pas. So what ?

Commentaire

DSL mais il y avait 42 commentaires...

Je pouvais pas laisser ca comme ca... comprenez :grn:
                                        LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Ah c'était bon, Morgenrot a poster le num 43 :grn:
                                          LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                            Tu voudrais pas trouver une proie un peu moins jeune pour te défouler ?
                                            Elle a des rêves, elle ne s'en cache pas. So what ?
                                            Faudrait interdire les signatures. Sinon tu vas voir que certains vont finir par y mettre des grands Norvégiens en quadruple exemplaire... :(

Commentaire

Envoyé par flepi
                                              [CENTER]Après le traditionnel Toast et la photo officielle, un puissant [B]« Qui ne saute pas... »
                                              Auteur : flepi
                                              Slt, très bon article, merci beaucoup. Je n'ai pas pu être présent parce que je travaillais (pas très loin d'ailleurs).
                                              Juste une petite chose, le Toast c'est quand les joueurs étaient à l'hôtel de ville! Au début du match c'est le TOS.

Commentaire

Envoyé par Milo
                                                Faudrait interdire les signatures. Sinon tu vas voir que certains vont finir par y mettre des grands Norvégiens en quadruple exemplaire... :(
                                                Yep. :grn: La fin d'un monde. :p

UN norvégien en quadruple exemplaire. The only one. :proud:

Commentaire

Ok OK c'est bon j'ai compris !
                                                  Plus de signature, en tout cas sur OLweb c'est finit, sa fait 3 fois que je me fais tailler donc j'arrête ;)

Commentaire

Je ne sais plus qui a parlé de Flepi (alias Margot Dumont) sur un autre topic. Du coup j'ai fouiné dans les archives...
                                                    Les échanges ci-dessus sont énormes a posteriori!
                                                    Moi je dis bravo Margot pour ta persévérance

édit: c'est Notorious qui en a parlé!
                                                    Dernière modification par joyeux51, 22/05/2020, 22h46.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X