Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange attitude de Plessis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• étrange attitude de Plessis

Quand je vois le President Plessis clamer haut et fort depuis hier que Perrin signerait à Lyon, je ne peux pas m'empecher de me poser certaines questions.. Je trouve cette attitude relativement étrange, d'autant plus de la part d'un président qui n'a pas l'habitude de faire parler de lui de la sorte.. Pour ma part j'interprète ca de cette facon: il est très clair que Perrin a fait une grande saison à Sochaux, avec une coupe de France et une 7ème place, à un petit point de la LDC..On sait également que c'est un entraineur de talent surtout dans le genre de club qu'est Sochaux.. Alors pour moi j'explique cette attitude par le fait que Plessis voudrait absolument le garder.. En harcelant la presse de la sorte sur cette pseudo rumeur de signature, il se met à dos les dirigeant lyonnais qui commencent à paraitre legement irrités... methode qui pourrait couper court à toutes negociations sur son eventuel transfert à L'OL... J'imagine mal un président de club lancer des ragots comme ca, soit c'est vrai et demain c'est officiel, soit c'est faux et c'est une manipulation de Plessis, voir son seul recours, afin de garder un entraineur de sa qualité qui nul doute fera bien progresser Sochaux dans les saisons à venir... qu'en pensez vous?

Envoyé par nicodums
    Quand je vois le President Plessis clamer haut et fort depuis hier que Perrin signerait à Lyon, je ne peux pas m'empecher de me poser certaines questions.. Je trouve cette attitude relativement étrange, d'autant plus de la part d'un président qui n'a pas l'habitude de faire parler de lui de la sorte.. Pour ma part j'interprète ca de cette facon: il est très clair que Perrin a fait une grande saison à Sochaux, avec une coupe de France et une 7ème place, à un petit point de la LDC..On sait également que c'est un entraineur de talent surtout dans le genre de club qu'est Sochaux.. Alors pour moi j'explique cette attitude par le fait que Plessis voudrait absolument le garder.. En harcelant la presse de la sorte sur cette pseudo rumeur de signature, il se met à dos les dirigeant lyonnais qui commencent à paraitre legement irrités... methode qui pourrait couper court à toutes negociations sur son eventuel transfert à L'OL... J'imagine mal un président de club lancer des ragots comme ca, soit c'est vrai et demain c'est officiel, soit c'est faux et c'est une manipulation de Plessis, voir son seul recours, afin de garder un entraineur de sa qualité qui nul doute fera bien progresser Sochaux dans les saisons à venir... qu'en pensez vous?
    J'en pense que je suis pas d'accord, les deux hommes se connaissent assez bien pour ne pas avoir à faire ce genre de stratagème, au pire Plessis augmenterait son prix. Mais je pense que c'est dans l'avantage de Plessis que de le laisser à Lyon, vu tous les efforts qu'il y consacre.

En tout cas j'éspère me tromper, car Perrin à Lyon... :sick: :sick:
    Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

je sais pas trop quoi penser c'est vrai tu as un peu raison mais je crois plessis plus malin que ca .. tu fais une bonne saison , tu gagnes la coupe de France puis tu laisses ton entraineur partir si facilement, pour un club qui te depouilles regulierement, je sais pas mais si c'est vrai ca fait peur pour Sochaux... En realité j'ai du mal a admettre comme je peux le lire ici ou la que Plessis veuille se debarasser de Perrin, à part conflit interne c'est impensable, même si j'en veux pas à Lyon j'ai vraiment beaucoup d'estime pour lui et à coup sur qu'à Sochaux il va faire du bien...Faudrait voir sur le forum sochalien ce qu'ils pensent de lui, mais jpeux pas concevoir qu'il ne soit pas aimé.. Pour Lyon ma préférence 1-Deschamps , parceque tactique, humain et bonne capaciter à souder un groupe, 2- Lippi, avec certaines retenues, très exigent, très très competent mais j'ai peur des conflits dans le groupe, on est pas la juve avec ses joueurs très pro mais on a une équipe de potes, alors jsais pas..., et si c'est Perrin tant pis mais j'ai toute confiance en lui quand même, j'estime même qu'il le sens tactique plus pointu qu'houillier...et comme on le sait, la LDC se gagne avec de la rigueur (et de la chance) ...et non en jouant à la baballe... on sera plus solide...

Commentaire

Envoyé par nicodums

Je pense plutot que c'est un appel du pied de Plessis a Aulas. Du genre bon vous voulez Perrin prenez le qu'on puisse chercher un nouvel entraineur, et commencer a préparer la saison prochaine. A mon avis c'est juste pour mettre un peux de pression, et que Aulas se depeche.......

Commentaire

Chargement...
        X