Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'espère ue l'architecte connaissait le principe de résonnance des ondes, sinon, t'as le droit à un Furiani bis...:confus:
C'est vrai que sa fait froid dans le dos.J 'ai vu cette vidéo , il y a peu de temp , mais fait le même effet.:-(
Sinon , si on parle ambiance et non sécurité , j'aime beaucoup cette vidéo du chant Your never walk alone , chanter par le Celtic Park. C'est sublime. http://www.youtube.com/watch?v=B4Ld3-O9EKU
le championnat italien est vraiment meilleur que le notre aux niveau des supporters : Ascoli est 19eme au classement ,aucun vraiment glorieux passé, et il ont au moins 3 fois plus d'ultras que nous
le championnat italien est vraiment meilleur que le notre aux niveau des supporters : Ascoli est 19eme au classement ,aucun vraiment glorieux passé, et il ont au moins 3 fois plus d'ultras que nous
tu sais moi le vert c'est pas pour moi mais si tu veut te regaler va sur you tube il y'a de quoi faire
mais c'est foule nombre de groupe en europe qui essaye de copier des chants d'ultras grecs, surtout les plus celebre comme horto magico ,oh paokara repris par liverpool,tyra 7 kai tsambouka ,pour ne citer que cela.
Commentaire