Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résumé de foot transfert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résumé de foot transfert

Coucou du breton

allez quelques nouvelles du foot transfert sorti aujourdh'ui:
    -Le psg comme l'ol recherche un milieu off droit. Leur 2 priorités sont Govou et Castelen. PLG a contacté Govou pour lui faire part de sa volonté de le faire venir au PSG, Govou serait tenté mais le psg aura bcp de mal a s'aligner sur les emoluments de Govou à Lyon et rien n'indique que JMA acceptera de laisser partir Govou au PSG. La piste Castelen serait plus avancé et elle pourrait se concrétiser dans les jours prochains pour environ 3M.

-L'OL recherche un milieu offensif droit pour la saison prochaine. La priorité du club est Kader Keita, l'OL veut rafler la mise devant le Milan ac et Tottenham. L'OL va passer à l'offensive sur Keita dans les jours qui viennent. Une offre doit normalement etre transmise au losc cette semaine. Keita serait une solution ardemment soutenu par BL.
    Malgré tout, l'OL a d'autres alternatives, notamment Ziani, mais il n'est pas une priorité. L'OL n'a pas encore décidé pour le moment, si cette piste allait etre avancé ou non.
    L'OL reste également positionné sur Camoranesi mais aulas n'est pas chaud pour échanger un de ces joueurs contre Camoranesi, les discussions sont en stand by.
    Reste le cas Ribéry, l'OL ne semble plus aussi chaud que la saison derniere sur Ribéry mais l'OL va continuer de suivre la situation de Ribéry.
    -Abidal s'est mis d'accord avec Barcelone pour un contrat de 4ans. Le barca devrait faire une offre dans les prochains jours. Apparement il serait pret à offrir un peu plus de 10M.

Merci pour ces news et on se rend compte bien que Abidal partira pour 15ME max et non pas 20 a 25ME qui aurait ete enorme pour un defenseur!!! mais il les vaut!!!
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par juninho56
      Coucou du breton

-Le psg comme l'ol recherche un milieu off droit. Leur 2 priorités sont Govou et Castelen. PLG a contacté Govou pour lui faire part de sa volonté de le faire venir au PSG, Govou serait tenté mais le psg aura bcp de mal a s'aligner sur les emoluments de Govou à Lyon et rien n'indique que JMA acceptera de laisser partir Govou au PSG. La piste Castelen serait plus avancé et elle pourrait se concrétiser dans les jours prochains pour environ 3M.

-L'OL recherche un milieu offensif droit pour la saison prochaine. La priorité du club est Kader Keita, l'OL veut rafler la mise devant le Milan ac et Tottenham. L'OL va passer à l'offensive sur Keita dans les jours qui viennent. Une offre doit normalement etre transmise au losc cette semaine. Keita serait une solution ardemment soutenu par BL.
      Malgré tout, l'OL a d'autres alternatives, notamment Ziani, mais il n'est pas une priorité. L'OL n'a pas encore décidé pour le moment, si cette piste allait etre avancé ou non.
      L'OL reste également positionné sur Camoranesi mais aulas n'est pas chaud pour échanger un de ces joueurs contre Camoranesi, les discussions sont en stand by.
      Reste le cas Ribéry, l'OL ne semble plus aussi chaud que la saison derniere sur Ribéry mais l'OL va continuer de suivre la situation de Ribéry.
      -Abidal s'est mis d'accord avec Barcelone pour un contrat de 4ans. Le barca devrait faire une offre dans les prochains jours. Apparement il serait pret à offrir un peu plus de 10M.

:shock:

15 M minimum...
      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Sa m'étonnerai fort bien que Abidal parte pour a pein + 10 Million a mon avis sa sera plutot entre 15 et 20 genre 18 million, tout dependra des clauses du transfert, rappelez vous Edmilson....;)

Commentaire

Si keita vient, j'espere qu'on gardera Govou !
          Si on fait tourner les 2 et que Kader ets frais pour les grands rendez vous, ca peut faire tres mal .
          En plus Avec la CAF, Keita serai absent un p'tit moment . Donc s'il vient j'espere que Perrin conptera quand meme sur Govou

By Freak Kitchen

Commentaire

Comment Abidal partirait-il à 10M alors que c'est le prix que Lyon l'a payé à Lille ?! :(

Et qu'entretemps le joueur a connu 3 campagnes de Ligue des Champions, 3 titres de Champion de France et une finale de Coupe du Monde...
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
              Comment Abidal partirait-il à 10M alors que c'est le prix que Lyon l'a payé à Lille ?! :(

Et qu'entretemps le joueur a connu 3 campagnes de Ligue des Champions, 3 titres de Champion de France et une finale de Coupe du Monde...
              c clair ça serait une belle arnaque, mais en tt cas vu que JMA est plutôt coriace kan il s'agit de négocier (Essien et Diarra :) ), je me fais pas trop de soucis :grn:
              Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par juninho56
                Coucou du breton

10 M€ + 1 joueur du Barça non ???
                1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

Quelle belle bande de bisounours... Son prix reel sur le marché c'est entre 10 et 12...

Parce que c'est pas l'OL qui le vend trop cher... c'est tout simplement parce qu'on l'a acheté beaucoup trop cher a Lille...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                    Quelle belle bande de bisounours... Son prix reel sur le marché c'est entre 10 et 12...

Parce que c'est pas l'OL qui le vend trop cher... c'est tout simplement parce qu'on l'a acheté beaucoup trop cher a Lille...
                    :mdr: :mdr: :mdr:
                    A 10M€, l'OL n'est pas vendeur et Abidal, qui est toujours sous contrat restera.
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                      :mdr: :mdr: :mdr:
                      A 10M€, l'OL n'est pas vendeur et Abidal, qui est toujours sous contrat restera.

C'est pourtant son prix les 12M... si tu crois qu'on va en tirer entre 15 et 20 tu te fous le doigt dans l'oeil...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par juninho56
                        Coucou du breton

La meilleure nouvelle de la journée !!!!! Il faut le leur donner si nécéssaire !!!!
                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

C'est pourtant son prix les 12M... si tu crois qu'on va en tirer entre 15 et 20 tu te fous le doigt dans l'oeil...:rolleye:
                          Abidal est un des meilleurs joueurs à son poste en Europe. Aulas doit en tirer 15M. Et encore, le Barça fera une affaire.
                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                            La meilleure nouvelle de la journée !!!!! Il faut le leur donner si nécéssaire !!!!
                            T'imagines si on remplace Govou/Wiltord par Quaresma/ Keita ? :shock:

Commentaire

seulement 3 miyons pour castelen ?!! il avait une bonne côte lui pourtant l'été dernier..

Commentaire

Envoyé par Alcatel

De toute maniere, JMA l'a dit a l'entrée en bourse, et l'a repeté recement "les joueurs peuvent partir a condition que l'offre soit superieur au marché..."

Abidal valait 10M alors qu'il ne joué pas l'europe et qu'il n'été pas international, Donc maintenan qu'il es incontestable n°1 Français a son poste, plusieur fois champion de france, expérimenté C1, sa sera au minimum 15M... mais j'pense que sa ne sera pas beaucoup plus...

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                  De toute maniere, JMA l'a dit a l'entrée en bourse, et l'a repeté recement "les joueurs peuvent partir a condition que l'offre soit superieur au marché..."

abidal valait 10M alors qu'il ne joué pas l'europe et qu'il n'été pas international, Donc maintenan qu'il es incontestable n°1 Français a son poste, plusieur fois champion de france, expérimenté C1, sa sera au minimum 15M... mais j'pense que sa ne sera pas beaucoup plus...
                                  1°) Le probleme c'est qu'on l'avait acheté tres au dessus de sa valeur a l'epoque... Alors qu'on aurait pu l'avoir pour 1 ou 2M quand il etait a la duchere...

2°) 12 ou 15 ca changera rien ou presque puisqu'on doit la moitié de la plus value a Lille qui nous a bien baisé sur ce coup la... En gros si on le vend 15M ca nous fera que 2,5M de gagné... donc en gros on s'est fait baiser...

Commentaire

1°) Le probleme c'est qu'on l'avait acheté tres au dessus de sa valeur a l'epoque... Alors qu'on aurait pu l'avoir pour 1 ou 2M quand il etait a la duchere...

2°) 12 ou 15 ca changera rien ou presque puisqu'on doit la moitié de la plus value a Lille qui nous a bien baisé sur ce coup la... En gros si on le vend 15M ca nous fera que 2,5M de gagné... donc en gros on s'est fait baiser...
                                    Ouais enfin il me semble quand meme qu'on achète des joueurs pour les faire jouer au foot a la base...
                                    Et Abidal nous a bien servi. Si on fait une plus-value c'est bien, mais pour le coup je ne sais pas si Lille nous a "baisé". Certes ils ont été malin, mais on a eu le joueur quand meme...

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                                      Ouais enfin il me semble quand meme qu'on achète des joueurs pour les faire jouer au foot a la base...
                                      Et Abidal nous a bien servi. Si on fait une plus-value c'est bien, mais pour le coup je ne sais pas si Lille nous a "baisé". Certes ils ont été malin, mais on a eu le joueur quand meme...

Ba a partir du moment ou ils auront gagné plus d'argent que nous sur Abi, j'considere qu'on s'est fait avoir... surtout apres ce qu'il a montré chez nous par rapport a ce qu'il avait montré a Lille...

On l'a acheté beaucoup trop cher et surtout cette ****** de clause avec les 50% de la plus value pour Lille font qu'on fait une mauvaise affaire s'il s'en va pour moins de 20M...

Commentaire

Ba a partir du moment ou ils auront gagné plus d'argent que nous sur Abi, j'considere qu'on s'est fait avoir... surtout apres ce qu'il a montré...

On l'a acheté beaucoup trop cher et surtout cette ****** de clause avec les 50% de la plus value pour Lille font qu'on fait une mauvaise affaire s'il s'en va pour moins de 20M...
                                        On se serait fait avoir s'il avait trois saisons de merde à Gerland..
                                        En l'occurence il a été bon pendant ces trois années donc meme si on gagne pas bcp d'argent ... On peut difficilement parler de "baisage"

Commentaire

Ba a partir du moment ou ils auront gagné plus d'argent que nous sur Abi, j'considere qu'on s'est fait avoir... surtout apres ce qu'il a montré chez nous par rapport a ce qu'il avait montré a Lille...

Je ne comprends pas ton raisonnement. Si on fait une plus-value, comment cela peut-il être une mauvaise affaire?
                                          Lille gagne plus que nous au final? Oui peut-être, mais c'est quand meme qui l'ont révélé, donc c'est tout a leur honneur...

Commentaire

Envoyé par Alcatel

avec un joueur du Barça en plus...pourquoi pas .

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                                              Je ne comprends pas ton raisonnement. Si on fait une plus-value, comment cela peut-il être une mauvaise affaire?
                                              Lille gagne plus que nous au final? Oui peut-être, mais c'est quand meme qui l'ont révélé, donc c'est tout a leur honneur...
                                              Mon raisonnement part du fait que c'est un des meilleurs lateraux gauche du monde... J'pense pas qu'on peut dire qu'il a été revelé a Lille puisqu'il a decouvert l'EDF et la LDC chez nous... Il n'a pas encore montré tout son potentiel a cause de fautes inattention tres regulieres mais quand il est bon il n'a pas d'equivalent a son poste...

et au final on ne gagne qu'un ou 2 millions sur l'investissement... Excuse moi mais j'pense que c'est du gachis...

Mon raisonnement tient uniquement si notre club ne fait pas encore partie des tres grands et qu'il ne peut garder ses joueurs... ce qui est le cas... Nous sommes encore au stade de faire des plus values et bientot je l'espere on ne sera plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs...

Ce qui fait grandir notre club c'est sa capacité permanente a faire des grosses plus values... Or ca se perd...

Commentaire

Mon raisonnement part du fait que c'est un des meilleurs lateraux gauche du monde... J'pense pas qu'on peut dire qu'il a été revelé a Lille puisqu'il a decouvert l'EDF et la LDC chez nous... Il n'a pas encore montré tout son potentiel a cause de fautes inattention tres regulieres mais quand il est bon il n'a pas d'equivalent a son poste...

et au final on ne gagne qu'un ou 2 millions sur l'investissement... Excuse moi mais j'pense que c'est du gachis...
                                                Peut-être, mais je le répète, on a quand meme bénéficié de son talent pendant ce temps. Et c'est quand meme la dessus qu'on base un recrutement au départ...

Mon raisonnement tient uniquement si notre club ne fait pas encore partie des tres grands et qu'il ne peut garder ses joueurs... ce qui est le cas... Nous sommes encore au stade de faire des plus values et bientot je l'espere on ne sera plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs...

Ce qui fait grandir notre club c'est sa capacité permanente a faire des grosses plus values... Or ca se perd...
                                                Je ne suis pas d'accord. Ce qui fait grandir un club c'est sa popularité et le merchandising. Les plus-values ca aide, c'est indéniable, surtout pour les petits clubs. Mais un club comme l'OL aujourd'hui développe son modèle économique avec ses filliales etc... c'est de la que viendra l'argent de demain.

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                                                  Peut-être, mais je le répète, on a quand meme bénéficié de son talent pendant ce temps. Et c'est quand meme la dessus qu'on base un recrutement au départ...

Je ne suis pas d'accord. Ce qui fait grandir un club c'est sa popularité et le merchandising. Les plus-values ca aide, c'est indéniable, surtout pour les petits clubs. Mais un club comme l'OL aujourd'hui développe son modèle économique avec ses filliales etc... c'est de la que viendra l'argent de demain.

1°) On n'a certes beneficié de son talent mais ce n'est pas comme s'il avait 35 ans... Ses meilleures années sont devant lui et normalement ca aurait du etre beaucoup plus cher... On regrettera enormement d'ici un an ou 2 de s'etre fait plumer gratuitement...

2°) Les plus values c'est la marque de fabrique du club depuis plus de 10 ans... la popularité a l'epoque etait bien inferieure a celle d'aujourd'hui... En gagnant plus d'argent on construit mieux, on achete de meilleurs joueurs et on va plus loin en coupe d'Europe... et c'est avec ca que la popularité arrive...

Commentaire

Chargement...
                                                  X