Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alou Diarra doit il rester ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alou Diarra doit il rester ?

Pour moi, je pense que oui.

Il a un gros potentiel que GH n'a jamais voulu utilisé pour je ne sait quel raison.
    Quand a son petage de plomb pendant la saison, je comprends qu'apres avoir participé a une finale de coupe du monde, se retrouver a jouer en CFA, ca fait mal au cul, meme si je comprends il aurait du faire profil bas, mais bon tout le monde fait des erreurs.

Bref, moi je suis pour qu'il reste, au moins la saison prochaine, n'est ce pas Mr. Perrin.

et ya besoin d'ouvrir un post pour ca ?
    Eric Martzloff
    Photographe - Auteur
    http://www.photoff.net

Commentaire

Non.
      Je lui préfère Fabio Santos.
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Non. Sale mentalité, limité techniquement, un melon de dingue : aucun intérêt, à part pour foutre le bordel dans un groupe.

Commentaire

bof .. pas trés top mentalement . mais sur les derniers matchs , il m'a bien impressioner par son physique , il reucpere pas mal de ballon avec ses grandes jambes a la viera lol
          sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Non, trop limité dans la conservation du ballon pour l'OL
            http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Je suis pour qu'on le garde, je l'aime bien ce gars, physiquement pas mal, je suis sur qu'il peut encore progresser. Par contre faudra lui acheter une mentalité:(

Commentaire

Oui, j'aimerai que Perrin arrive a le convaincre, en rappellant par exemple que le precedent Diarra aussi n'avait pas tout de suite ete titulaire et avait passé du temps sur le banc

Je trouve Diarra meilleur que Mavuba, et je pense que Toulalan-Diarra c'est du niveau equipe de France.
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  Non.
                  Fabio Santos...qui est-ce ? :gni:
                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

S'il avait pas été aussi prétentieux en venant toujours raler, j'aurais dit qu'il faut lui laisser une chance. Mais du coup j'vais dire non aussi. Fabio Santos a été bien plus remarquable niveau mentalité. En plus, il y a un peu plus d'une semaine, alou a dit que houllier, pas houllier, il part. Alors salut! :joue:

Commentaire

Envoyé par EL REY JUNIO
                      Non. Sale mentalité, limité techniquement, un melon de dingue : aucun intérêt, à part pour foutre le bordel dans un groupe.
                      Et lent. D'accord avec toi.

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                        Fabio Santos...qui est-ce ? :gni:
                        Je sais pas... mais il est bien meilleur qu'Alou, ça je le sais ! :grn:
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Samba_doubrasil
                          S'il avait pas été aussi prétentieux en venant toujours raler, j'aurais dit qu'il faut lui laisser une chance. Mais du coup j'vais dire non aussi. Fabio Santos a été bien plus remarquable niveau mentalité. En plus, il y a un peu plus d'une semaine, alou a dit que houllier, pas houllier, il part. Alors salut! :joue:
                          La dessus je suis d'accord avec toi, mais bon voila, il a pris le melon apres la coupe du monde, alors laissons lui une chance pour la nouvelle saison.

Des mecs qui ont pris le melon cette année, y'en a d'autres a l'OL.

Commentaire

Non et non!!!

Commentaire

Quand Il est arrivé il savait qu'il y avait de la concurence!un mec qui prends le melon comme ça et qui vient chialer parce que il est pas titularisé J'en veut pas!!et le pire c'est qu'en venant il le savais ou alors ilestkon!:grn:

moi je ne suis pas pour qu'il reste un an de plus,il serait mieu ailleurs ;là ou il sera titulaire!

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                Non et non!!!
                                Et re-non. :grn: D'autant qu'il veut partir, on ne va pas aller contre sa volonté...

Commentaire

A vendre au + vite pour éviter de faire une "moins-value" sur lui !!!
                                  1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

il y a quand meme du monde au milieu :(

juni , tiago , toulalan , santos , alou ,Källström .

Si bodmer vient en + .....
                                    sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

il a etait tres bon sur certain match, est tombe sur houiller qui n'est pas adepte du turn over ... sur que si il trouve sa place dans une equipe il va exploser. c'est dommage.

moi le fait qu un bon joueur reclame plus de temps de jeu , ne me gene pas du tout, mieux vaux ca qu un berthod ou autre qui reste sur son banc en fermant sa g****. je prefere les joueurs avec une mentalité de gagnant...

moij espere qu il restera a lyon sauf si c est pour rester sur le banc
                                      Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

il aurait fermer sa bouche en attendant son heure j'aurais dit oui mais quand on voit d'autre remplacant (berthod wiltord.....) qui eux la bouclent et patiente ben la je dis non!!!

Commentaire

Qu'il reste sur la banc :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par bastinho
                                            il a etait tres bon sur certain match, est tombe sur houiller qui n'est pas adepte du turn over ... sur que si il trouve sa place dans une equipe il va exploser. c'est dommage.

moi le fait qu un bon joueur reclame plus de temps de jeu , ne me gene pas du tout, mieux vaux ca qu un berthod ou autre qui reste sur son banc en fermant sa g****. je prefere les joueurs avec une mentalité de gagnant...

moij espere qu il restera a lyon sauf si c est pour rester sur le banc
                                            D'accord avec toi.

A en entendre certains, sa place en equipe de france est totalement usurpée. il est pas arriver la bas par hazard quand meme.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                              Oui, j'aimerai que Perrin arrive a le convaincre, en rappellant par exemple que le precedent Diarra aussi n'avait pas tout de suite ete titulaire et avait passé du temps sur le banc

Je trouve Diarra meilleur que Mavuba, et je pense que Toulalan-Diarra c'est du niveau equipe de France.

c'est exact , mais à la difference quand meme que djila , n'avait pas passé son temps à pleurer dans la presse
                                              ca montre quand meme pas la meme mentalité chez ces 2 joueurs

pour ma part , je dirait oui mais

oui si il s'investie à fond dans le club , et qu'il arrete ses caprice de diva

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                Non.
                                                En 6 ? :crazy:
                                                Tu m'aurais dit Toulalan ok mais Santos, il m'inspire pas confiance seul devant la défense...
                                                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

OUI a moins de trouver un joueur meilleur que Toulalan.
                                                  Alou Diarra n'a pas pu exprimer son potentiel car il n'a pas assez jouer cette saison.
                                                  Quand il a enfin pu enchainer plusieurs matchs d'affilés il s'est montrés très bons contrairement à Toulalan qui en 2eme moitié de saison était mauvais et exaspérant ( il n'arretais pas de faire de fautes, ces tirs de loin n'ont jamais servis a rien et gache des occasions, cela montre toute son impuissance car il n'a marqués qu'une seul fois en championnat dans toute sa carrière alors qu'il arrète)
                                                  Alou Diarra se contente de récupérer proprement et relance bien en avant, il participe parfois au jeu offensif mais reste prudent, il est grand et bon de la tête (très important pour un milieu récupérateur).
                                                  C'est pourquoi il faut le garder. Seulement sii Mavuba venait on pourrait alors se poser la question de le laisser partir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X