Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keita et Bodmer signent 4 ans à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keita et Bodmer signent 4 ans à l'OL

Alors voila ces 2 joueurs vont sans doutes signé dans les prochains mais que pensez-vous de leurs arrivées probable ? A votre avis que vont-ils apporté au groupe ?

Personnellement je pense que Keita serait une bonne recrute pour notre flanc droit, le faire tourner avec Govou sera une bonne chose.

Pour ce qui est de Bodmer je vois pas trop a quoi il pourrait servir, au milieu on a déjà Juni, Kallstrom, Tiago, Fabio Santos et Toulalan + un 6 si Diarra part. Ca risque de faire beaucoup pour 3 places, et surtout qu'on risque peut-etre de passer en 4 4 2. Toujours concernant Bodmer, je ne connais pas trop le joueur, certain le compare a Gerard dans le style de jeu, est-ce exact ?

Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par Garrincha, 31/05/2007, 16h25.

il peut jouer en 10
    Allez, Perrin, fais nous rêver ---> 4-2-3-1 :proud:

---------- Toul - Tiago
    ---- Keita - Bodmer - Malouda
    ------------ Benzema
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
      il peut jouer en 10
      Allez, Perrin, fais nous rêver ---> 4-2-3-1 :proud:

ce qui revient exactement au meme, avec tiago, KK, Juni, fabio Santos et donc Bodmer, il va y avoir un sacré embouteillage au milieu de terrain s'il signe
      pas d'idée de signature

Commentaire

Ben Arfa et Kallstrom peuvent également jouer en 10

Commentaire

Tiago va partir.
          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
            ce qui revient exactement au meme, avec tiago, KK, Juni, fabio Santos et donc Bodmer, il va y avoir un sacré embouteillage au milieu de terrain s'il signe

avant que les modos ne rapliquent.....

je suis trés heureux de cette perspctive, car:

- Keita c'est autre chose devant les buts que Govou
            - Wiltord est sur le départ et puis de toutes façons il n'apporte plus grand chose
            - Juninho est en "mode hiver" de décembre à mai.... alors va falloir songer à lui trouver une alternative.
            - KK m'a énormement décu, portant trop la balle te perdant un nombre incalculable de balles.
            - Bodmer est trés polyvalent et est le meileur milieu polyvalent de sa génération

Commentaire

gone10 tu as pas oublié un joueur essentielle dans ta compo ??

Commentaire

t'oublies aussi Toulalan...

mais avec JT et Tiago (s'il part pas :-( ) en charnière, avec Fabio et Juni sur le banc.
                Bodmer et KK en 10...

il est ou l'embouteillage?
                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par patte gauche
                  gone10 tu as pas oublié un joueur essentielle dans ta compo ??
                  Juni? toute façon, si Tiago part, il l'aura sa place...
                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Bodmer est hyper polyvalant ce mec la est un cameleon il peut jouer aussi bien en defense qu au milieu et ce a un tres bon niveau.
                    Cacapa parti, Muller qui peut etre s en ira aussi, cela peut etre une solution en cas de blessure d'un defenseur central meme si il est depuis Lille beaucoup plus utiilise au milieu de terrain.
                    Quant a un eventuel remplacement de Diarra s'ilo s'en va je n y crois pas, ca a deja creer pas mal de tension cette saison puisqu entre lui Fabio Santos Toulalanet Tiago ca faisait pas mal de monde.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                      Ben Arfa et Kallstrom peuvent également jouer en 10
                      si malouda part, Ben Arfa aura bien plus de temps de jeu sur l'aile gauche.
                      Quant à KK, je lui préfère nettement bodmer...
                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Keita c'est plutôt une bonne nouvelle...

Bodmer en 10, ça fait rêver c'est clair :crazy:

Commentaire

Envoyé par Gorba
                          Keita c'est plutôt une bonne nouvelle...

Bodmer en 10, ça fait rêver c'est clair :crazy:
                          tu vois mieux en france mon coco?
                          Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

l'embouteillage, c'est Houllier qui l'a créé en ne faisant pas tourner, si perrin ne fait pas la même erreur, il n'y a aucune raison d'embouteillage...
                            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

J'adore ces deux joueur si ils viennent ils vont nous apporter enormément et juni vous inquiétez pas il va revenir a son meilleur niveau il faut que fabio santos et diarra parte (meme si j'aime bien diarra ) pour dégaraisser le nombre de joueurs !!

Commentaire

Signature imminente pour Keita qui rôde à Lyon en ce moment...

Commentaire

Bref on est reparti pour un tour.

Un 7ème championnat et basta

Avec de tels joueurs de classe international y'a pas à dire.

On dit encore une fois merci l'OL car dans 2ans :

- soit ils se barrent au Real ou au Milan ou à Chelsea comme Malouda, Abidal, Diarra, Essien au moment où on en a le plus besoin car ils arrivent vraiment à maturité professionnelle

- soit il retourne dans l'anonymat car ce sont finalement des joueurs moyens : Barros, Khalstrom, Santos, Berthod ..... etc comme on en a 10 à l'OL en ce moment
                                  Dernière modification par halb69, 31/05/2007, 16h54.

Commentaire

J'avoue que l'arrivée de Keita me fait beaucoup plus plaisir que celle de Bodmer. A lui tout seul il peut débloquer des situations... le problème c'est qu'il a ses périodes.
                                    Je trouve qu'un Keita à 100% est plus fort qu'un Ribéry à 100%.

Commentaire

Envoyé par jonjonlyonnais
                                      J'adore ces deux joueur si ils viennent ils vont nous apporter enormément et juni vous inquiétez pas il va revenir a son meilleur niveau il faut que fabio santos et diarra parte (meme si j'aime bien diarra ) pour dégaraisser le nombre de joueurs !!

tu touches pas a santos c'est un super joueur ce mec
                                      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par vitalic
                                        J'avoue que l'arrivée de Keita me fait beaucoup plus plaisir que celle de Bodmer. A lui tout seul il peut débloquer des situations... le problème c'est qu'il a ses périodes.
                                        Je trouve qu'un Keita à 100% est plus fort qu'un Ribéry à 100%.
                                        Keita serait une femme ? :shock:

Si vous me cherchez ...

Commentaire

PFFFFFFFFF Bodmer

Franchement, je n'ai certes pas vu jouer M. Bodmer à chaque match, mais je pense qu'on pourrait largement se passer de lui.
                                          Après s'il est effectivement aussi polyvalent qu'on le dit (attaque, milieu, défense...:dt: ) eh bien pourquoi pas mais à quel niveau va-t-il porter l'OL ?

On a déjà du monde, contrairement à certains, je pense que Fabio Santos est bon et qu'il peut devenir très très bon. Si Alou Diara s'en va tant mieux, il était souvent perdu sur le terrain.
                                          Kim Kalström est suffisament bon (ou plutôt pas mauvais) pour tenir son poste. Si Juni et Tiago ne jouent plus pour l'OL c'est pas avec Bodmer qu'on va aller loin...

Concernant Keita, je pense qu'il est potentiellement bon, qu'il peut encore progresser niveau jeu d'équipe. A priori il a quand même d'excellentes bases. J'aurais aimé le faire venir l'an dernier afin que Govou se sente isolé et tout à fait inutile.

Commentaire

meme si je ne suis pas un fan de KEITA (un peu irrégulier, à tendance à choisir ses matchs), il ne peux nous faire que du bien, compte tenu qu'il va piquer la place d'un Govou inéfficace.

quand à BODMER, pour moi c'est un achat inutile, c'est un doublon de KALLSTROM, qui est lui meme un doubon de JUNI.
                                            A moins qu'avec le départ de MALOUDA, Perrin fasse jouer KIM en titulaire sur le flanc gauche, mais je n'y crois pas vraiment...

l'achat de MAKOUN aurait été plus judicieux pr remplacer DIARRA.
                                            c'est un très bon joueur, et "l'homme" à l'air tout aussi intélligent. Dommage...
                                            "PUEL - Père & Fils" : arnaqueurs professionnels de générations en générations !

Commentaire

Envoyé par halb69

- soit ils se barrent au Real ou au Milan ou à Chelsea comme Malouda, Abidal, Diarra, Essien au moment où on en a le plus besoin car ils arrivent vraiment à maturité professionnelle

- soit il retourne dans l'anonymat car ce sont finalement des joueurs moyens : Barros, Khalstrom, Santos, Berthod ..... etc comme on en a 10 à l'OL en ce moment
                                              Ce que t'as pas l'air de vouloir comprendre, c'est qu'un club NE PEUT PAS recruter des joueurs qui ne sont pas de son standing.

Un exemple assez simple : Chelsea. Il y a quelques années, avant que le russkov vienne blanchir ses millions, c'était un club anglais assez quelconque, une sorte de Tottenham ou d'Everton. Abramovitch est arrivé et il a voulu se payer des grosses stars immédiatement. Aucune n'a accepté de venir. Il a donc recruté au prix fort des bons joueurs de Premier league (Joe Cole, Lampard...), des valeurs montantes (Drogba, Kezman, Essien...) qui étaient loin d'être des joueurs de premier plan : les Henry, Beckham et autres ne voulaient pas y aller !
                                              Et c'est une fois que Chelsea a pu se hisser en demi finale de LDC et a pu survoler le championnat anglais que des stars mondiales sont venues (Ballack, Shevchenko).

Bref, dans le monde du foot, tu dois d'abord prouver sur le terrain ce dont tu es capable, et une fois que c'est fait, tu as gagné le respect et ta place parmi les plus grands.
                                              Autrement dit, si l'OL n'arrive pas à aller plus loin en LDC avec des joueurs issus de L1, des Bodmer, des Kallstrom etc., des étrangers espoirs (Fred, Djilla, Nilmar...), et des joueurs voulant relancer ou terminer leur carrière (Juni, Anderson, Baros, Wiltord, Elber...), l'OL n'arrivera jamais à recruter des stars confirmées pour y parvenir.
                                              C'est comme ça que ça marche.

Si Chelsea, club de Londres, avec un milliardaire à sa tête, en jouant en Premier League (prestige + fiscalité avantageuse) n'est pas parvenu à échapper à cette logique de la preuve par le terrain, ce n'est pas l'OL qui y arrivera.
                                              C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par halb69

C'est où qu'on signe...??? Parce que perso je prends tout de suite :oui:

Commentaire

Bomer vient remplacer Tiago je pense ...et c'est plutot un bon choix.
                                                  Par contre si Tiago devait rester, je trouverait alors ce transfert vraimnt absurde (surnombre enorme en milieu ...)
                                                  edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Chargement...
                                                  X