Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deplacement prevu par le club au Japon?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deplacement prevu par le club au Japon?

bonjour, j'ai ecrit plusieurs fois a la billetterie mais pas de reponse.

Donc en desepoir de cause, je renouvelle ma requete ici: le club a-t-il prevu un voyage organise pour suivre NosPtitsGars au Japon dans 3 semaines dans le cadre de cette "Coupe de la Paix"?

merci d'avance.

Euh, c'est pas en Corée la Peace cup ? Goure-toi pas de pays, ce serait bête. :grn:
    La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
    MP pour les remarques, merci.

Commentaire

et bien bonne chance...!

(au debut j ai cru que c etait un fake....)
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Il faudrait des prix vraiment attractifs pour que ça me titille. :grn:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)
          Euh, c'est pas en Corée la Peace cup ? Goure-toi pas de pays, ce serait bête. :grn:
          Excellent! :joue: (non, je n'essaie pas de me faire bien voir ;) )

Commentaire

Organisez ca , par vos propres moyens ;)

Commentaire

Envoyé par Loig7

Donc en desepoir de cause, je renouvelle ma requete ici: le club a-t-il prevu un voyage organise pour suivre NosPtitsGars au Japon dans 3 semaines dans le cadre de cette "Coupe de la Paix"?

merci d'avance.
              Je serais toi, je garderais mes thune pour voir des match de Champion's League plutôt que d'aller en asie voir OL-Bolton ou OL- et un club chinois.

Commentaire

TU peux aussi te déplacer plainedes jeux a gerland, tu verrai aussi les lyonnais,

Ou alors va a tignes c'est moi long et y parle francais!!

Commentaire

Ca va même pas à Monaco ou a Auxerre, qu'est-ce que voulez qu'ca aille dans des contrées inexplorées comme la Corée ou la Chine :non:

Commentaire

Envoyé par Loig7

merci d'avance.
                    prend le bus

Commentaire

en tout cas si le club organise un deplacement moi je par direct !

Commentaire

L'Olympique Lyonnais informe ses supporters qu'un déplacement est organisé en Corée du Sud, à l'occasion de la Peace Cup, en semi-remorque puis en barque en bois, au prix de 8 000 €, place comprise
                        On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                          Ca va même pas à Monaco ou a Auxerre, qu'est-ce que voulez qu'ca aille dans des contrées inexplorées comme la Corée ou la Chine :non:

EN contrée lointaine et bizarre y a aussi GG:sick: :sick:

Commentaire

Awww le prix :shock: Tu dois avoir les moyens..perso j'aurais gardé les sous pour les déplacement en CL aussi :oui: avec 8000 euros, c'est quand même pas mal d'abonnement :-)

Commentaire

Envoyé par poulet26
                              L'Olympique Lyonnais informe ses supporters qu'un déplacement est organisé en Corée du Sud, à l'occasion de la Peace Cup, en semi-remorque puis en barque en bois, au prix de 8 000 €, place comprise
                              Ca sera financé par Moon peut être...

Commentaire

Envoyé par cedeym
                                EN contrée lointaine et bizarre y a aussi GG:sick: :sick:
                                GG c'est pas un dep !!

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                  GG c'est pas un dep !!
                                  C'est vrai, c'est un stade. Aussi minable soit-il..
                                  On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                    Pis c'est sur, celui qui ne vas pas voir l'OL en Corée ou en Chine, ne pourra prétendre au titre de bon supporteur Lyonnais !

Commentaire

Envoyé par kushinan
                                      Pis c'est sur, celui qui ne vas pas voir l'OL en Corée ou en Chine, ne pourra prétendre au titre de bon supporteur Lyonnais !
                                      Si c'est pour dire ca tu peux direct la fermer si t'as pas compris mon propos

Commentaire

Envoyé par cedeym
                                        TU peux aussi te déplacer plainedes jeux a gerland, tu verrai aussi les lyonnais,

Ou alors va a tignes c'est moi long et y parle francais!!

est ce que quelqu'un sait à quelle date l'équipe va à Tignes ?

Commentaire

Envoyé par wilseb
                                          est ce que quelqu'un sait à quelle date l'équipe va à Tignes ?
                                          J'avais mis le calendrier de juillet sur le topic http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=124286

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                            Si c'est pour dire ca tu peux direct la fermer si t'as pas compris mon propos
                                            si tu n'a pas compris le mien, tu peux aussi le faire !

Commentaire

hola, hola,

pas la peine de se prendre la tete -et surtout entre cosupporteurs! (????)
                                              je sais bien que l'anonymat du Net a des effets nefastes mais quand meme...

merci d'avoir eclaire ma lanterne et, a votre facon, repondu a ma requete (...ce que la billetterie officielle n'a pas daigne faire);
                                              en effet, j'avions mal lu, le nom de Shizuoka m'avait attire l'oeil pour 1 raison personnelle; ce pseudo-tournoi se deroulera en Coree du Sud et malheureusement, je n'ai aucune attache la-bas donc...

allez, bon weekend a tous!
                                              profitez du soleil s'il y en a par cheux vous!

Commentaire

Faut pas rêver, y'aura pas de déplacement officiel.
                                                Le seul déplacement officiel envisageable aussi loin ce serait pour la Coupe Intercontinentale et la Coupe du monde des clubs, mais aux dernières nouvelles, on est pas sur de disputer ces deux compétitions l'an prochain :-)

Pour ceux qui veulent s'y rendre en indépendant (je m'y rends), l'OL est en train de voir pour les places.
                                                N'hésitez pas à mail Yannick Pélégrin le responsable supporter de l'OL, que ce soit pour le Peace Cup ou le Trophée des Champions.

Commentaire

Chargement...
                                                X