Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• isqk
    a répondu
    pour moi, les secteurs lateraux sont nos points faible; surtout a droite! que cela soit l'un ou l'autre, ils n'ont pas le niveau pour etre titulaire!

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    clerc est bien meilleur defensivement que rvr on prend rarement des buts a cause de clerc tandis que rvr....
    par contre clerc ne sait pas centrer rvr sait la placer quelque fois mais avec keita et syd je pencherais plus pour clerc

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'ai tendance à préférer RvR, mais il a été particulièrement mauvais sur le dernier match, il faut bien le reconnaître.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Romuald9
    C'est quand meme assez étrange de voir Clerc titulaire en équipe de France et remplacant à Lyon..;) ..
    J'aurais plutôt dit : "C'est quand meme assez étrange de voir Clerc, remplacant à Lyon, titulaire en équipe de France"

:grosclindoeildelamort:

Laisser un commentaire:

• Romuald9
    a répondu
    C'est quand meme assez étrange de voir Clerc titulaire en équipe de France et remplacant à Lyon..;) ..

Laisser un commentaire:

• jereman1
    a répondu
    bande d'aveugles! réveillere n'a plus sa place à droite suite à ses calamiteuses prestations...
    Si clerc est en equipe de France alors Clerc doit etre titulaire sur le flanc droit

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par zouzouleboss
    Je suis d'accord,quand clerc joue milieu droit il est inexistant
    +1 clerc milieu droit c'est une mauvaise blague

Laisser un commentaire:

• nedcow
    a répondu
    Ce que je reproche à Clerc, ce sont ses passes en retrait.. :non:
    Je ne comprends pas pourquoi Domenech s'obstine à le convoquer franchement ..:dt:
    Entre eux deux, je choisirai RVR .. mais si on pouvait avoir un 3ème choix, je ne dirai pas non.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par Rem56
    Clerc sans aucun problème...
    Quand on a vu la prestation lamentable de RvR face à la Roma et que Clerc est souvent convoqué en EdF, y'a aucun doute...
    tu pourrais faire sélectionneur de l'équipe de france; réveillere fait 1 boulette == il vaut rien (bon ok il en a refait une contre le mans, mais grosso en a fait combien?), clerc fait un bon match il est titularisé à vie en EDF.. faudra m'expliquer là!! ca marche pas comme ça du tout, globalement reveillere apporte bien plus à l'OL c'est évident; déjà dans le coté offensif car clerc est transparent après la ligne médiane (et encore), reveillere a fait énormément de prestation de haut niveau en défense, il est bien plus agressif (parfois trop) que clerc. clerc c'est monsieur jattends-en-defense-que-le-ballon-sen-aille-si-je-la-recupere-je-la-donne-a-la-def-centrale-ou-au-milieu.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par siegfri3d
    un reveillere en confiance est pas mauvais défensivement, et lui il apporte pas mal offensivement...
    clerc je le trouve bien trop juste en ligue des champions (en EDF n'en parlons pas!!), pour moi c'est un joueur de l1 comme les autres.
    De L2 tu veux dire...

Franchement, vous l'avez regardé jouer ?

Même moi je fais facilement mieux que lui (et pourtant:grn: ) !:confus:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    un reveillere en confiance est pas mauvais défensivement, et lui il apporte pas mal offensivement...
    clerc je le trouve bien trop juste en ligue des champions (en EDF n'en parlons pas!!), pour moi c'est un joueur de l1 comme les autres.

Laisser un commentaire:

• BONNOX
    a répondu
    Titulaire rime avec Reveillère.. et Clerc !
    Pour moi ce sera le n°20...

Laisser un commentaire:

• Romuald9
    a répondu
    Il serait possible aux modos de remettre les compteurs à zéro,car le sondage avait commencé avant le début de saison,merçi..;)

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Perso je pense qu'il faut continuer a alterner mais sinon pour trancher j'ai mis Clerc !

Laisser un commentaire:

• Monz.666
    a répondu
    Envoyé par Romuald9
    Comme Homer,pour moi les deux font peur...:rolleye: ..

Je pense que nous pouvons anticipé à ce poste dès l'année prochaine car ni Reveillere,ni Clerc ne s'imposent clairement à ce poste..

Mais si je dois choisir pour le moment au vu du début de saison,c'est François Clerc qui à l'avantage...;) ..
    On choppe Philip Lahm :p

Laisser un commentaire:

• Romuald9
    a répondu
    Comme Homer,pour moi les deux font peur...:rolleye: ..

Je pense que nous pouvons anticipé à ce poste dès l'année prochaine car ni Reveillere,ni Clerc ne s'imposent clairement à ce poste..

Mais si je dois choisir pour le moment au vu du début de saison,c'est François Clerc qui à l'avantage...;) ..

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ca depend

Si on veut un jeu plus offensif, quitte a prendre des risques: RVR. Si on veut stabiliser le cote droit et empecher un MOG virevoltant de passer sans cesse: Clerc.

Au fait, ca me fait penser a deux questions relatives aux MOGs et lateraux droits.

- Quand est-ce que Sagnol revient en forme pour l'equipe de France?

- En consultant les fiches de la Peace Cup hier, je n'ai pas vu sur la feuille de match contre Lyon l'argentin qui avait eu le titre de meilleur buteur avec Benzema et Anelka, le denomme Abelairas de River Plate. Il etait blesse ou suspendu peut-etre?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par zouzouleboss
    Qui de reveillere ou clerc occupera le flanc droit?
    Reveillere titulaire a lyon mais clerc est pris en equipe de france.
    Alors on met qui la saison prochaine?
    Y a pas ni l'un , ni l'autre ? Parce que franchement , les deux me font peur.

Laisser un commentaire:

• cloudalban
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis des mois....Clerc est un joueur banal de L1 !
    quand on connait le niveau de la L1 ca fait peur :mdr: :mdr:

c surtout que bon reveillere il a été bon ya quelques années par la premiere ou il joué a gauche mais celle d'apres mais bon a chaque fois il se fait bouffé sur un coup ou 2

je me souviendrais tjs de manchester-lyon a gerland on avait cristiano ronaldo qui joué a droite (contre abidal) pendant toute la 1ere mi temp il a rien fait le ronaldo resultat 2-0 pour lyon

et deuxieme mi temp ferguson il a fait passé ronaldo coté gauche (contre reveillere) resultat 2 buts

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par franjos003
    Entièrement d'accord avec toi !

Faudra m'expliquer comment un joueur comme Clerc peut enchainer autant de sélections en équipe de France !!!
    Désolé pour ses fans, mais ce joueur est une véritable imposture du football français !!!

D'autant qu'il me parait bon de rappeler que si RVR ne s'était jamais blessé, on n'aurait jamais entendu parlé de ce joueur (qui n'avait même pas réussi à s'imposer à.... Toulouse !!!)
    Pour moi, c'est uniquement un joueur correct de D1 comme peuvent l'être les ......... Pichot ou même Potillon !!!!
    Donc même sans comparer à RVR, il y a bien meilleur en équipe de France à son poste (Sagna, Chimbonda ente autres.....)

Regardez son attitude sur le terrain, il copie tout sur RVR dans ses gestes ou ses attitudes.... Sauf qu'il a tout simplement moins de talent !

Donc arrêtons ce débat, définissons clairement RVR comme n°1 et arrêtons de comparer deux joueurs totalement incomparables.

Cordialement
    C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis des mois....Clerc est un joueur banal de L1 !

Laisser un commentaire:

• cloudalban
    a répondu
    Envoyé par Vils Torts
    Aucun des deux....

Parce que :

-Les 2 se font ballader du moment qu'ils ont un ailier technique en face d'eux.

Qu'est-ce qu'on demande à un defenseur avant toute chose :

ETRE BON DANS LES DUELS, BORDEL !!!!!!

Sinon :
    -Clerc peut jouer des heures sans rien apporter offensivement (et "je fais mine de deborder, et je reviens en arriere, et je fais une passe laterale à mon milieu").
    -Reveillere sent mieux les coups offensifs (avec Govou). J'aime bien la situation comme sur le 1er but à Sochaux ou il cree un bon decalage avec Syd avant de croquer lamentablement devant Richert (Heureusement Benzema sauve la boulette de RVR). Sinon il fait trop de fautes betes qui peuvent quelquefois nous couter tres cher (comme je te fauche l'attaquant à 30 m des buts alors qu'il n'y a pas danger et qu'on mene 1-0 à 2mn de la fin)

Sinon , le pere RVR m'a fortement irrité quand je le vois se faire balader comme sur le 1er but du MANS
    (P.utain Anthony, t'as l'experience Ligue des Champions et tu te fais bouffer comme un debutant par un ailier de seconde zone. MANCINI trauma ???)

Je pense que notre equipe mérite quand meme un arriere lateral droit de meilleur niveau (à la place de 2 vraiment moy')
    Heu Domenech qui titularise Clerc : Vraiment un Rigol'man le Raymond !!!
    moi je jouais arriere gauche a l'epoque c un poste particulier faut savoir ce que tu fais a chaque fois et on dit souvent que ces les joueurs qui ont le moins de ballon qui jouent arrieres lateraux

Laisser un commentaire:

• Vils Torts
    a répondu
    Aucun des deux....

Parce que :

-Les 2 se font ballader du moment qu'ils ont un ailier technique en face d'eux.

Qu'est-ce qu'on demande à un defenseur avant toute chose :

ETRE BON DANS LES DUELS, BORDEL !!!!!!

Sinon :
    -Clerc peut jouer des heures sans rien apporter offensivement (et "je fais mine de deborder, et je reviens en arriere, et je fais une passe laterale à mon milieu").
    -Reveillere sent mieux les coups offensifs (avec Govou). J'aime bien la situation comme sur le 1er but à Sochaux ou il cree un bon decalage avec Syd avant de croquer lamentablement devant Richert (Heureusement Benzema sauve la boulette de RVR). Sinon il fait trop de fautes betes qui peuvent quelquefois nous couter tres cher (comme je te fauche l'attaquant à 30 m des buts alors qu'il n'y a pas danger et qu'on mene 1-0 à 2mn de la fin)

Sinon , le pere RVR m'a fortement irrité quand je le vois se faire balader comme sur le 1er but du MANS
    (P.utain Anthony, t'as l'experience Ligue des Champions et tu te fais bouffer comme un debutant par un ailier de seconde zone. MANCINI trauma ???)

Je pense que notre equipe mérite quand meme un arriere lateral droit de meilleur niveau (à la place de 2 vraiment moy')
    Heu Domenech qui titularise Clerc : Vraiment un Rigol'man le Raymond !!!

Laisser un commentaire:

• cloudalban
    a répondu
    arriere droit tu en a partout

trabelsi,chimbonda (dailleurs il devient quoi),sagna,ebondo, yen a un autre que j'aime bien c maxwell mais je crois qu'il est pas arriere droit

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Ni l 'un ni l ' autre Les deux rivalisent de médiocrité !!!

Clerc en equipe de France !!!! le canulard du siecle

rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• rom1prich
    a répondu
    vive francois clerc a droite

Laisser un commentaire:

Chargement...
X