Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KERMIT (The Frog)
    a répondu
    Reveillère

Laisser un commentaire:

• aulelyon
    a répondu
    Envoyé par franjos003
    Entièrement d'accord avec toi !

Faudra m'expliquer comment un joueur comme Clerc peut enchainer autant de sélections en équipe de France !!!
    Désolé pour ses fans, mais ce joueur est une véritable imposture du football français !!!

D'autant qu'il me parait bon de rappeler que si RVR ne s'était jamais blessé, on n'aurait jamais entendu parlé de ce joueur (qui n'avait même pas réussi à s'imposer à.... Toulouse !!!)
    Pour moi, c'est uniquement un joueur correct de D1 comme peuvent l'être les ......... Pichot ou même Potillon !!!!
    Donc même sans comparer à RVR, il y a bien meilleur en équipe de France à son poste (Sagna, Chimbonda ente autres.....)

Regardez son attitude sur le terrain, il copie tout sur RVR dans ses gestes ou ses attitudes.... Sauf qu'il a tout simplement moins de talent !

Donc arrêtons ce débat, définissons clairement RVR comme n°1 et arrêtons de comparer deux joueurs totalement incomparables.

Cordialement
    sauf que certain n'ont pas ton avis, donc eux préferent voir clerc n°1.
    donc ce debat ne s'arretera pas comme ça

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    A qui on dit merci d'avoir relancé le débat?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par DYKA8669
    Moi faut qu'on m'explique les sélections de clerc en équipe de france, sérieux...il a fait un match de très haut niveau dans sa carriere et depuis il est toujours en edf...pfff n'importe quoi ! lol

Pour moi réve est largement devant, au moins il sait centrer, et puis sinon vive eric deflandre !!!!
    On sait comme domench peut avoir des joueurs dans le nez parfois. C'est vrai, c'est bizarre. Faudrait des stats mais j'ai l'impression que RVR joue plus que Clerc. Le remplaçant d'Antho titulaire en EdF, c'est louche.
    Maintenant, pour moi, les deux sont bons et se valent.

Laisser un commentaire:

• franjos003
    a répondu
    Envoyé par DYKA8669
    Moi faut qu'on m'explique les sélections de clerc en équipe de france, sérieux...il a fait un match de très haut niveau dans sa carriere et depuis il est toujours en edf...pfff n'importe quoi ! lol

Pour moi réve est largement devant, au moins il sait centrer, et puis sinon vive eric deflandre !!!!
    Entièrement d'accord avec toi !

Faudra m'expliquer comment un joueur comme Clerc peut enchainer autant de sélections en équipe de France !!!
    Désolé pour ses fans, mais ce joueur est une véritable imposture du football français !!!

D'autant qu'il me parait bon de rappeler que si RVR ne s'était jamais blessé, on n'aurait jamais entendu parlé de ce joueur (qui n'avait même pas réussi à s'imposer à.... Toulouse !!!)
    Pour moi, c'est uniquement un joueur correct de D1 comme peuvent l'être les ......... Pichot ou même Potillon !!!!
    Donc même sans comparer à RVR, il y a bien meilleur en équipe de France à son poste (Sagna, Chimbonda ente autres.....)

Regardez son attitude sur le terrain, il copie tout sur RVR dans ses gestes ou ses attitudes.... Sauf qu'il a tout simplement moins de talent !

Donc arrêtons ce débat, définissons clairement RVR comme n°1 et arrêtons de comparer deux joueurs totalement incomparables.

Cordialement

Laisser un commentaire:

• DYKA8669
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ced_man_77
    a répondu
    Ni l'un ni l'autre : il faut recruter !!!

Ah merde....:proud:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    rvr à gauche et clerc à droite. Et grosso milieu gauche, ce qui était son poste avant de passer par l'inter.

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    Clerc

Laisser un commentaire:

• Tiaghino
    a répondu
    Sur les 2 dernieres saisons j' ai trouvé Clerc meilleur que Reveilleire tant sur le plan taketique que sur le plan tekenique:grn:

Laisser un commentaire:

• garrincha7
    a répondu
    Clerc bien sûr.

Laisser un commentaire:

• vincere
    a répondu
    Assez de match pour les deux durant la saison, pas besoin d'un titulaire, surtout qu'ils ont deux profils différents. J'ai pas voté.

Laisser un commentaire:

• Romuald9
    a répondu
    Coté droit Reveillere-Clerc et devant eux Keita ? :oui:

Mais Reveillere remporte haut la main le sondage...tranquille meme...alors que Domenech appelle Clerc plutot que Reveillere en sélection...louche..:crazy:

Laisser un commentaire:

• aulelyon
    a répondu
    j'aime bien reveillère parcequ'il a une bonne qualité de passe et de centre, mais j'aime bien clerc car il a beaucoup de vitesse

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    j'ai pas voté . il aurait fallu un 3ème choix : le plus en forme du moment .
    Les 2 se valent .
    Comme cette saison , ca tourne .
    Ils ont a peu près joué le meme nombre de match .
    le niveau de l'ol ne change pas que ce soit l'un ou l'autre .......donc ....

Laisser un commentaire:

• Azaghal
    a répondu
    Clerc a trop un style de vieux avec son p'tit short remonté jusqu'au nombril et le maillot bien rentré dedans!

:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Reveillere, 1000 fois Reveillere...:oui:

je suis tres content qu'on ai un arriere droit remplacant comme clerc

Laisser un commentaire:

• TROOPER
    a répondu
    tu peux mettre le choix "autre" s'il te plaît ! parce que je trouve que c'est un beau point noir les arrières droit.....

Laisser un commentaire:

• Gusgus69
    a répondu
    Ca me rassure de voir que Reveillère est largement en tête du sondage, parce que Clerc merci mais bon :confus:

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    Envoyé par Romuald9
    Attend je file ouvrir des topics moi aussi,Abidal ou Berthod (:crazy: ) Belladhj ou BenHarfa (:dead: ) Fred ou Baros (:crazy: ) etc...

J'ai voté Reveillere...quand meme ! :mdr:
    C'est e seul poste a part peut-etre def central où il n'y a pas un titulaire indiscutable, pcl Abidal Berthod et les autres truc c'est plié

Laisser un commentaire:

• Romuald9
    a répondu
    Envoyé par zouzouleboss
    Qui de reveillere ou clerc occupera le flanc droit?
    Reveillere titulaire a lyon mais clerc est pris en equipe de france.
    Alors on met qui la saison prochaine?

Attend je file ouvrir des topics moi aussi,Abidal ou Berthod (:crazy: ) Belladhj ou BenHarfa (:dead: ) Fred ou Baros (:crazy: ) etc...

J'ai voté Reveillere...quand meme ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Diego)
    Pardon ? :proud: :grn:
    Je voulais dire merci pour le lien:o

Laisser un commentaire:

• Diego_
    a répondu
    Envoyé par nicostryk69
    On ne peu mm plus voter...
    Pardon ? :proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    On ne peu mm plus voter...

Laisser un commentaire:

• franjos003
    a répondu
    RVR bien sur...!

Perso, pour moi il n'y a pas photo, RVR est bhien plus technique que Clerc, il assure grave au niveau des relances, alors que Clerc joue presque tous ses ballons en retrait....

Il est meilleur défensivement car a un bien mailleur placement et pour moi meilleur également offensivement....Tout le monde s'accorde à dire que Clerc est meilleur offensivement mais les gars, c'est bien beau d'aller vite mais si c'est pour mettre tous ses centres derrière le but...!!!

Et je rejoins Melka12 sur son analyse du match contre la Roma, tout le monde en profite pour tailler RVR mais Mancini a simplement effectué un truc de malade , eh bien c'est ça le football, n'importe qui se serait fait passer sur un enchainement pareil, chapeau l'artiste et point barre !
    Et résumer le jeu et le talent de réveillère à cette simple action me parait réducteur....

En conclusion, RVR est un vrai bon joueur de football, mais pour moi pas Clerc désolé....
    Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que RVR n'est plus sélectionné simplement car il est Scorpion !!!
    (Giuly : Scorpion, Bodmer : scorpion et j'en passe....)

PS : au fait, j'ai un doute, mais c'est pas Perrin qui était à Marseille l'année où nRVR est venu à Lyon....???
    Si c'est le cas, je me souviens qu'il tenait vraiment à le faire venir.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X