Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thibalu
    C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis des mois....Clerc est un joueur banal de L1 !
    quand on connait le niveau de la L1 ca fait peur :mdr: :mdr:

c surtout que bon reveillere il a été bon ya quelques années par la premiere ou il joué a gauche mais celle d'apres mais bon a chaque fois il se fait bouffé sur un coup ou 2

je me souviendrais tjs de manchester-lyon a gerland on avait cristiano ronaldo qui joué a droite (contre abidal) pendant toute la 1ere mi temp il a rien fait le ronaldo resultat 2-0 pour lyon

et deuxieme mi temp ferguson il a fait passé ronaldo coté gauche (contre reveillere) resultat 2 buts

Commentaire

Envoyé par zouzouleboss
      Qui de reveillere ou clerc occupera le flanc droit?
      Reveillere titulaire a lyon mais clerc est pris en equipe de france.
      Alors on met qui la saison prochaine?
      Y a pas ni l'un , ni l'autre ? Parce que franchement , les deux me font peur.

Commentaire

Ca depend

Si on veut un jeu plus offensif, quitte a prendre des risques: RVR. Si on veut stabiliser le cote droit et empecher un MOG virevoltant de passer sans cesse: Clerc.

Au fait, ca me fait penser a deux questions relatives aux MOGs et lateraux droits.

- Quand est-ce que Sagnol revient en forme pour l'equipe de France?

- En consultant les fiches de la Peace Cup hier, je n'ai pas vu sur la feuille de match contre Lyon l'argentin qui avait eu le titre de meilleur buteur avec Benzema et Anelka, le denomme Abelairas de River Plate. Il etait blesse ou suspendu peut-etre?

Commentaire

Comme Homer,pour moi les deux font peur...:rolleye: ..

Je pense que nous pouvons anticipé à ce poste dès l'année prochaine car ni Reveillere,ni Clerc ne s'imposent clairement à ce poste..

Mais si je dois choisir pour le moment au vu du début de saison,c'est François Clerc qui à l'avantage...;) ..

Commentaire

Envoyé par Romuald9
            Comme Homer,pour moi les deux font peur...:rolleye: ..

Je pense que nous pouvons anticipé à ce poste dès l'année prochaine car ni Reveillere,ni Clerc ne s'imposent clairement à ce poste..

Mais si je dois choisir pour le moment au vu du début de saison,c'est François Clerc qui à l'avantage...;) ..
            On choppe Philip Lahm :p
            Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Perso je pense qu'il faut continuer a alterner mais sinon pour trancher j'ai mis Clerc !
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Il serait possible aux modos de remettre les compteurs à zéro,car le sondage avait commencé avant le début de saison,merçi..;)

Commentaire

Titulaire rime avec Reveillère.. et Clerc !
                  Pour moi ce sera le n°20...
                  LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

un reveillere en confiance est pas mauvais défensivement, et lui il apporte pas mal offensivement...
                    clerc je le trouve bien trop juste en ligue des champions (en EDF n'en parlons pas!!), pour moi c'est un joueur de l1 comme les autres.
                    Envoyé par Moustache qatarie
                    I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par siegfri3d
                      un reveillere en confiance est pas mauvais défensivement, et lui il apporte pas mal offensivement...
                      clerc je le trouve bien trop juste en ligue des champions (en EDF n'en parlons pas!!), pour moi c'est un joueur de l1 comme les autres.
                      De L2 tu veux dire...

Franchement, vous l'avez regardé jouer ?

Même moi je fais facilement mieux que lui (et pourtant:grn: ) !:confus:
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Rem56
                        Clerc sans aucun problème...
                        Quand on a vu la prestation lamentable de RvR face à la Roma et que Clerc est souvent convoqué en EdF, y'a aucun doute...
                        tu pourrais faire sélectionneur de l'équipe de france; réveillere fait 1 boulette == il vaut rien (bon ok il en a refait une contre le mans, mais grosso en a fait combien?), clerc fait un bon match il est titularisé à vie en EDF.. faudra m'expliquer là!! ca marche pas comme ça du tout, globalement reveillere apporte bien plus à l'OL c'est évident; déjà dans le coté offensif car clerc est transparent après la ligne médiane (et encore), reveillere a fait énormément de prestation de haut niveau en défense, il est bien plus agressif (parfois trop) que clerc. clerc c'est monsieur jattends-en-defense-que-le-ballon-sen-aille-si-je-la-recupere-je-la-donne-a-la-def-centrale-ou-au-milieu.

Commentaire

Ce que je reproche à Clerc, ce sont ses passes en retrait.. :non:
                          Je ne comprends pas pourquoi Domenech s'obstine à le convoquer franchement ..:dt:
                          Entre eux deux, je choisirai RVR .. mais si on pouvait avoir un 3ème choix, je ne dirai pas non.

Commentaire

Envoyé par zouzouleboss
                            Je suis d'accord,quand clerc joue milieu droit il est inexistant
                            +1 clerc milieu droit c'est une mauvaise blague

Commentaire

bande d'aveugles! réveillere n'a plus sa place à droite suite à ses calamiteuses prestations...
                              Si clerc est en equipe de France alors Clerc doit etre titulaire sur le flanc droit

Commentaire

C'est quand meme assez étrange de voir Clerc titulaire en équipe de France et remplacant à Lyon..;) ..

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                                  C'est quand meme assez étrange de voir Clerc titulaire en équipe de France et remplacant à Lyon..;) ..
                                  J'aurais plutôt dit : "C'est quand meme assez étrange de voir Clerc, remplacant à Lyon, titulaire en équipe de France"

:grosclindoeildelamort:
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

J'ai tendance à préférer RvR, mais il a été particulièrement mauvais sur le dernier match, il faut bien le reconnaître.

Commentaire

clerc est bien meilleur defensivement que rvr on prend rarement des buts a cause de clerc tandis que rvr....
                                      par contre clerc ne sait pas centrer rvr sait la placer quelque fois mais avec keita et syd je pencherais plus pour clerc

Commentaire

pour moi, les secteurs lateraux sont nos points faible; surtout a droite! que cela soit l'un ou l'autre, ils n'ont pas le niveau pour etre titulaire!
                                        PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Franchement Clerc en EDF, c'est une grosse blague :clown:
                                          Il n'a vraiment pas le niveau.. C'est vrai que le secteur de latéral droit est vraiment notre point faible :oui:
                                          J'espère que RVR retrouvera son niveau, et que Clerc progresse ..

Commentaire

que ce soit l'un oiu l'autre c'est pareil il n'y a pas de différence sérieux ils sont tous les 2 assez bons mais sans plus
                                            sigpic

Commentaire

Je penses que la pression que clerc va vivre en italie va lui servir pour faire les match de LDC...puis il peut que progresser au contact de grand joueurs....mais bon ce qui m'interpelle c'est quand meme ses titularisations en EDF et qu'il cire le banc chez les lyonnais......je sait pas à quoi joue perrin.......

Commentaire

Envoyé par toons7471
                                                Je penses que la pression que clerc va vivre en italie va lui servir pour faire les match de LDC...puis il peut que progresser au contact de grand joueurs....mais bon ce qui m'interpelle c'est quand meme ses titularisations en EDF et qu'il cire le banc chez les lyonnais......je sait pas à quoi joue perrin.......

ou a quoi joue domenech...
                                                pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par toons7471
                                                  si Clerc fait un gros match demain soir à Milan, je crois que Perrin n'aura plus le choix:proud:
                                                  je trouve pas que rvr ait été transcendant jusqu'à présent :non:
                                                  je vote Clerc mais sans grande conviction
                                                  Goninho :-o

Commentaire

• Et ça taille et ça taille, vous ne savez faire que ça ma parole.

Mais quel joueur est bon dans notre équipe?

Vercoutre:nul
                                                    Grosso: trop facile à passer, pas le niveau, trop offensif
                                                    Squillacci: pas bon depuis le début
                                                    Bodmer: pas bon en défenseur central
                                                    Reveillère: nul, lent, se fait passer trop facilement
                                                    Toulalan: trop lent
                                                    Keita: ne sait pas contrôler un ballon, ne sait pas jouer collectif ou ne sait pas jouer tout court
                                                    Kallstrom: fantomatique
                                                    Govou: toujours aussi mauvais mais on l'aime quand même
                                                    Baros: nul
                                                    Benzema: le seul qui est bon.

Eh les Nancéens? Vous voudriez pas echanger?
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X