Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par baralai3
    Clerc est meilleur d'un point de vue offensif (centre, percution). Enorme marge de progréssion et confiance du selectionneur. L'avenir c'est lui. :)
    Allons, l'avenir n'est pas aussi sombre...

Laisser un commentaire:

• baralai3
    a répondu
    Clerc est meilleur d'un point de vue offensif (centre, percution). Enorme marge de progréssion et confiance du selectionneur. L'avenir c'est lui. :)

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Pour moi aussi c'est Antho le titulaire logique, je pense que cette concurrence entre les 2 ne sera pas vivable éternellement ... peut-être même que le départ de Clerc pourrait arriver plus vite que prévu, à suivre ...
    Idem, pas mieux, +1 :p

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par t8
    Il faut continuer à alterner. On ne peut laisser ni l'un ni l'autre sur le banc. Les 2 méritent de jouer.
    Je dirais plutôt qu'aucun des deux ne mérite d'être titulaire permanent... :(

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Pour moi aussi c'est Antho le titulaire logique, je pense que cette concurrence entre les 2 ne sera pas vivable éternellement ... peut-être même que le départ de Clerc pourrait arriver plus vite que prévu, à suivre ...

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL ([email protected])
    Je me suis permis d'éditer le titre pour que ce soit un peu plus clair, et de rajouter un petit sondage. :)
    Bonne idée, mais il aurait fallu rajouter une 3eme option "autre" ;) je suis sur qu'elle aura eu du succès, meme si perso j'opte pour Anthony

Laisser un commentaire:

• F@B_
    a répondu
    Je me suis permis d'éditer le titre pour que ce soit un peu plus clair, et de rajouter un petit sondage. :)

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Envoyé par Sylphrid
    a part que depuis deux ans on est la meilleure defense du championnat...enfin 2eme l'an passé :(

Et donc tu enleve les deux et tu prends qu'elles "star" a la place avec un rendement au moins equivalent??
    Albin Ebondo :oui: un bon gros BB

Laisser un commentaire:

• Sylphrid
    a répondu
    Envoyé par isqk
    Pour moi, aucun des deux devrait etre titulaire, pas assez constent, pas assez bon pour le moment...

c est le secteur en defense, ou on a ete le moins bon je pense, pour moi, a lyon, il faudrait changer tout le coté droit.
    a part que depuis deux ans on est la meilleure defense du championnat...enfin 2eme l'an passé :(

Et donc tu enleve les deux et tu prends qu'elles "star" a la place avec un rendement au moins equivalent??

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Je pense que les deux joueurs vont continuer de tourner entre eux, n'oublions pas leur polyvalence, Reveillere a déjâ jouer arrière gauche cette saison et Clerc souvent ailier droit à la place de Govou, c'est quand meme un GROS + pour une équipe comme l'OL qui vise le titre chaque année, pas d'inquiétude à avoir donc pour leur temps de jeu ( entre la Ligue 1, la C1 , la coupe de france et de la ligue y'a de quoi faire :oui: )

Laisser un commentaire:

• toutoune04
    a répondu
    Eduardo Ratinho :proud:

Laisser un commentaire:

• zouzouleboss
    a répondu
    je pense que ca soit clerc ou reveillere ,le coté droit de la defense est bof de bof.
    Rathino est sur la liste...pourquoi pas ce jeune talent bresilien...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par isqk
    Pour moi, aucun des deux devrait etre titulaire, pas assez constent, pas assez bon pour le moment...

c est le secteur en defense, ou on a ete le moins bon je pense, pour moi, a lyon, il faudrait changer tout le coté droit.
    avec le recul tu pourrais ne pas avoir tout à fait tord, quant au fait d'affirmer que nos arrières droits n'ont pas été géniaux cette saison… mais il faudrait revisionner les matchs de la saisons pour pouvoir le dire.

Moi j'aime bien les 2, ils peuvent évoluer différemment sur le côté droit, moi ca me va. ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par zouzouleboss
    Tu es dur ,clerc est tres bon et est polivalent et reveillere est aussi un bon joueur,mais peut etre a-t il fait son temps a l'ol...
    … surtout qu'il vient de prolonger.

La différence entre Clerc et Réveillère, c'est la technique. Je pense pas me tromper en disant que Réveillère est plus technique que Clerc. Et je rajouterais que défensivement il plus précis (qu'on ne me sorte pas sa danse avec Mancini…).

par contre offensivement, même si Antho dédouble bien et à une belle qualité de centre, je pense que Clerc peut-être plus efficace. François doit vraiment travailler ces centres. :oui:

Laisser un commentaire:

• isqk
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zouzouleboss
    a répondu
    Tu es dur ,clerc est tres bon et est polivalent et reveillere est aussi un bon joueur,mais peut etre a-t il fait son temps a l'ol...

Laisser un commentaire:

• isebi
    a répondu
    Franchement, je vais etre un peu dur, mais cette concurence entre Clerc et Reveillere me rappelle un peu celle entre Letizi et Alonzo au PSG. Aucun des deux n'est vraiment transendant, du coup on fait jouer un coup l'un un coup l'autre, et aucun n'a de gros impact sur l'equipe.

Vu qu'une grosse vague de depart et prevue cet été (Malouda, Tiago, Abidal, Wiltord, Gouvou ? :clown: ), il faut garder les deux pour ne pas casser toute l'equipe et continuer comme ca encore un an, mais dès l'été prochain il faudra prévoir le recrutement d'un gros lateral droit, talentueux (contrairement à Clerc), et ambitieux (contrairement à Reveillere).

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Il faut continuer à alterner. On ne peut laisser ni l'un ni l'autre sur le banc. Les 2 méritent de jouer.

Laisser un commentaire:

• zouzouleboss
    a crée un sondage Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

678
    Réveillère
    61,36%
    416
    Clerc
    38,64%
    262
    Qui de reveillere ou clerc occupera le flanc droit?
    Reveillere titulaire a lyon mais clerc est pris en equipe de france.
    Alors on met qui la saison prochaine?
Chargement...
X