Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère ou Clerc titulaire à droite ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toufou
    a répondu
    Envoyé par ju83
    reveillere ou clerc? BEN MOI J'AURAIT DIT SAGNA! :grn: :sick:

Il est meilleur que les deux réunis, plus jeune et plus prometteur et est plus solide que Grosso et Belhadj quand il dépanne a gauche, ah on me dit que Wenger est passé par là...:confus:

et moi Sagnol

Laisser un commentaire:

• Fxpaon
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    C'est incroyable de voir que 278 personnes ont voté pour Clerc .....

Comment est ce possible ???
    ils le regarde pas jouer:mdr: :mdr: :mdr:
    meilleur attaquant du fc Barcelone, meilleur passeur du milan ac, ca vous classe un homme:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    C'est incroyable de voir que 278 personnes ont voté pour Clerc .....

Comment est ce possible ???

Laisser un commentaire:

• aulelyon
    a répondu
    on devrait rajouter dans le vote "acheter un autre joueur"...
    clerc on aurait du le laisser partir à marseille!! :D

Laisser un commentaire:

• jereman1
    a répondu
    réveillère/clerc même combat...

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Tiens, j'avais déjà voté....Réveillère :proud:

Ca fait des mois que je répète que Clerc est une imposture, et que ce n'est qu'un joueur correct de L1 sans plus !

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par ju83

Il est meilleur que les deux réunis, plus jeune et plus prometteur et est plus solide que Grosso et Belhadj quand il dépanne a gauche, ah on me dit que Wenger est passé par là...:confus:
    Et oui wenger, c'est quand meme pas une buse hein: fabregas, van persie, hleb, kolo touré, senderos, eboué, sagna, l.diarra, rosicky, gilberto,clichy,flamini, bendtner, da silva...

Autant de joueur accesible pour lyon au moment de leur achat, pas obligé d'avoir le budget du réal ou de manchester pour dégoté des perles...

PS: oui je me réponds et alors je me soutiens c'est normal :crazy:

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nakov
    a répondu
    pourquoi ce sondage inutile, clerc est une chevre qui ne sait ni defendre, ni jouer au balon. La seule raison pour laquelle il est encore a lyon c'est qu'il a fait un miserable bon match contre le werder. En france c normal qu'il joue le niveau de la L1 est pourri, mais faut arreter les gars, il ne sait pas centrer, ca specialite c'est les passes en rentrait, Reveillere est tellement plus fort que clerc, oh mais il fait trop de fautes, ouais mais ils fait pas d'erreurs comme clerc, et le but de mancini quelqu'un pense honetement que clerc aurait fait mieux!!!

Laisser un commentaire:

• melka12
    a répondu
    Envoyé par jereman1
    bande d'aveugles! réveillere n'a plus sa place à droite suite à ses calamiteuses prestations...
    Si clerc est en equipe de France alors Clerc doit etre titulaire sur le flanc droit
    tiens revoila l'anti RVR.....
    Je pense que tu ne raisonnes pas de la bonne manierec'est plutot le titulaire en club qui doit etre en EDF...mais bon apparemment tu fais des omelettes sans casser des oeufs toi

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier
    Il y a encore des gens qui osent douter après cette première période ?:clown: :clown: :clown:

Bravo François !:crazy:
    rvr et clerc c'est zero

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Il y a encore des gens qui osent douter après cette première période ?:clown: :clown: :clown:

Bravo François !:crazy:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    Oui clerc est moins bon offensivement, disons moi pire !
    reveillère c'est quand même pas sagnol non plus :grn:
    Disons les choses franchement, les deux joueurs ont bp de difficultés à centrer, y'en a un qui se debrouille un peu mieux que l'autre, mais ça reste quand même très moyen.
    D'accord, par contre, j'aimerai quand même, puisque on sait bien ressortir les mauvais matchs, ressortir un excellent match de Clerc contre le PSV Eindhoven en 8ème aller de la ligue des champions chez eux. C'est un match référence quand même, il avait été excellent.

Je veux bien qu'on ressorte les mauvais matchs mais qu'on reparle aussi des bons.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Mais Clerc est moins bon offensivement, il fait parfois de bonnes combi avec Govou mais il y a une meilleure entente avec Réveillère.

Moi, je reste convaincu que ce sont 2 excellents latéraux. Ok, Réveillère s'est fait balader par Mancini mais on va quand même pas lui reprocher toute sa vie.
    Reveillere est un bon titulaire et clerc un bon remplaçant.

D'ailleurs reveillere a fait tous les matchs les plus importants comme titulaire la saison derniere , et meme si je ne suis pas fan d'houiller je le trouve quand meme plus logique que domenech ...

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Mais Clerc est moins bon offensivement, il fait parfois de bonnes combi avec Govou mais il y a une meilleure entente avec Réveillère.

Moi, je reste convaincu que ce sont 2 excellents latéraux. Ok, Réveillère s'est fait balader par Mancini mais on va quand même pas lui reprocher toute sa vie.
    Oui clerc est moins bon offensivement, disons moi pire !
    reveillère c'est quand même pas sagnol non plus :grn:
    Disons les choses franchement, les deux joueurs ont bp de difficultés à centrer, y'en a un qui se debrouille un peu mieux que l'autre, mais ça reste quand même très moyen.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    Je n'aime pas la nonchalance de reveillère
    Je trouve que Clerc defend mieux, il est plus concentré, et fait moins de faute

Laisser un commentaire:

• jmgagh
    a répondu
    Antho à Gerland pour son apport offensif ; Clerc à l'extérieur car plus rigoureux quand même derrière

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Je n'aime pas la nonchalance de reveillère
    Je trouve que Clerc defend mieux, il est plus concentré, et fait moins de faute

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    clerc est bien meilleur defensivement que rvr on prend rarement des buts a cause de clerc tandis que rvr....
    par contre clerc ne sait pas centrer rvr sait la placer quelque fois mais avec keita et syd je pencherais plus pour clerc
    Je pense pas que t'as vu le match à lorent pour dire que clerc est bon defensivement ...

Alors oui reveillere s'est fait tourner par mancini et par gervinho le week end dernier ( les 2 fois il est bizarrement esseulé quand meme) , mais il est rapide a un bon jeu de passes et defend pas trop mal ... bref il est complet et je le prefere largement a clerc ...

Et puis connaissant la débilité de domenech , les sélections de clerc ne veulent rien dire ...

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Et ça taille et ça taille, vous ne savez faire que ça ma parole.

Mais quel joueur est bon dans notre équipe?

Vercoutre:nul
    Grosso: trop facile à passer, pas le niveau, trop offensif
    Squillacci: pas bon depuis le début
    Bodmer: pas bon en défenseur central
    Reveillère: nul, lent, se fait passer trop facilement
    Toulalan: trop lent
    Keita: ne sait pas contrôler un ballon, ne sait pas jouer collectif ou ne sait pas jouer tout court
    Kallstrom: fantomatique
    Govou: toujours aussi mauvais mais on l'aime quand même
    Baros: nul
    Benzema: le seul qui est bon.

Eh les Nancéens? Vous voudriez pas echanger?

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Envoyé par toons7471
    Je penses que la pression que clerc va vivre en italie va lui servir pour faire les match de LDC...puis il peut que progresser au contact de grand joueurs....mais bon ce qui m'interpelle c'est quand meme ses titularisations en EDF et qu'il cire le banc chez les lyonnais......je sait pas à quoi joue perrin.......
    si Clerc fait un gros match demain soir à Milan, je crois que Perrin n'aura plus le choix:proud:
    je trouve pas que rvr ait été transcendant jusqu'à présent :non:
    je vote Clerc mais sans grande conviction

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Envoyé par toons7471
    Je penses que la pression que clerc va vivre en italie va lui servir pour faire les match de LDC...puis il peut que progresser au contact de grand joueurs....mais bon ce qui m'interpelle c'est quand meme ses titularisations en EDF et qu'il cire le banc chez les lyonnais......je sait pas à quoi joue perrin.......

ou a quoi joue domenech...

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    que ce soit l'un oiu l'autre c'est pareil il n'y a pas de différence sérieux ils sont tous les 2 assez bons mais sans plus

Laisser un commentaire:

• nedcow
    a répondu
    Franchement Clerc en EDF, c'est une grosse blague :clown:
    Il n'a vraiment pas le niveau.. C'est vrai que le secteur de latéral droit est vraiment notre point faible :oui:
    J'espère que RVR retrouvera son niveau, et que Clerc progresse ..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎