Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Sonny (photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Sonny (photos)

Topic photo dedié au jubile de Sonny Anderson, n'hesitez pas a poster vos photos pour en faire profiter les autres.

à suivre ...
    Dernière modification par nova_roma, 12/06/2007, 00h29.

Exactement le topic que je voulais. Alors allez y faites partager !!! :joue:

Commentaire

Bravo et merci pour les photo, j aurais aimé y etre, la chance

Merci a sonny qui m a fait aimé le foot et lyon!!!

Commentaire

Merci pour les phoros!
        J'ai regarder la moitier du match sur Europsort :-)

Encore Bravo Pour le Grand Sonny Anderson!
        __________________________sigpic

Commentaire

Très grosse émotion à la fin du match..Voir Sonny nous quitter, acclamé par tous ce stade, j'en ai eu les larmes aux yeux..

Commentaire

Faute impardonnab' de ma part. Affront diplomatique... En plus c'était mon annif... Et je me suis bien marré, en prime. J'ai aussi vu le tournoi: Servette, Vasco de Gama, Marseille, Monaco, Barça, OL. Y avait de belles pattes en devenir.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Du grand Damsgone, en pleine forme, j'efface les derniers messages, tu peux exprimer ta position (ou plutôt répeter) "dép à Sochauxienne" sur le topic du jubilé, pas sur le topic "photos". Merci.
              La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
              MP pour les remarques, merci.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)
                Du grand Damsgone, en pleine forme, j'efface les derniers messages, tu peux exprimer ta position (ou plutôt répeter) "dép à Sochauxienne" sur le topic du jubilé, pas sur le topic "photos". Merci.
                Pas de pb, de ce pas (c'est pas parce que t'efface un message (oh horreur) que ma position aussi detestable soit-elle, changera d'un poil !)

Nickel les photos (voilà comme ca au moins c'est dans la lignée "slurp" comme j'l'appelle)

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                  Pas de pb, de ce pas (c'est pas parce que t'efface un message (oh horreur) que ma position aussi detestable soit-elle, changera d'un poil !)

Nickel les photos (voilà comme ca au moins c'est dans la lignée "slurp" comme j'l'appelle)
                  Les chiens aboyent et la caravanne passe!!!:rolleye:

Commentaire

Commentaire

Celle là est magique !!

Merci beaucoup.

Commentaire

la suite :

:proud:

Commentaire

Bravo pour les photos elles sont superbes. Elle est sympa celle ou y'a Maurice-Marlet.

Commentaire

Cavégol avec le n° 69, génial.:)
                            Sonny dans son jardin..merci pour tout.

Commentaire

Magnifique !!!! super zoom en tout cas ;)
                              sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Voici les miennes dsl pour la qualite en plus j'ai eu un probleme de batterie :(

A Suivre d'autres photos...

Commentaire

Moi je suis deg car je devais avoir mon 20D pour le jubilé ,du coup je l'ai que courant cette semaine donc j'ai pri l'argentique ,donc il faut encore attendre pour les photos:-( :-(

Sinon tu as fait de belles photos nova

Commentaire

Ils vous laissent rentrer avec des Appareils photos de cette taille ?????
                                    Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

ben oui, le mien est a peine plus gros qu'un compact. en plus hier je ne suis venu qu'avec mon billet et mon appareil et aucun soucis, d'habitude j'ai un sac. j'ai jamais eu de soucis pour rentrer avec.

Commentaire

Salut les gars.
                                        Merci beaucoup pour les photos !
                                        Perso j'y étais (comme pour tout les matchs) bien que j'ai passé le bac ce matin :-( :-)

Cela vous dérrange si je publie les photos sur mon site ? (j'ai cité vos pseudo et mis des remerciements)
                                        > http://www.espaceol.info/ajouts-sur-...du-jubile.html

Si cela vous embete dites le moi j'enleverais ;)
                                        http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par flepi
                                          Salut les gars.
                                          Merci beaucoup pour les photos !
                                          Perso j'y étais (comme pour tout les matchs) bien que j'ai passé le bac ce matin :-( :-)

Cela vous dérrange si je publie les photos sur mon site ? (j'ai cité vos pseudo et mis des remerciements)
                                          > http://www.espaceol.info/ajouts-sur-...du-jubile.html

Si cela vous embete dites le moi j'enleverais ;)
                                          Non moi perso sa ne me derange pas
                                          pour le moment je look un film puis
                                          j'en rajouterais

Commentaire

Mais les tribunes sont vides ? Y avait personne pour fêter Sonny ? çà c'est l'amour du public!!!!!: ev) :

Commentaire

Envoyé par fan de junio
                                              Mais les tribunes sont vides ? Y avait personne pour fêter Sonny ? çà c'est l'amour du public!!!!!: ev) :
                                              Tu étais là hier soir?

Commentaire

Désolé pour la qualité assez moyenne mais mon zoom est tres faible:(( :((

@ Nova Roma : superbes photos
                                                @ Flepi : si tu les trouve pas mal, ça ne me dérange pas du tout

Commentaire

Envoyé par fan de junio
                                                  Si tu remarques comment étaient remplies les tribunes UNIQUEMENT en regardant les photos, ca veut dire que tu n'étais pas là hier non plus je suppose

Commentaire

Chargement...
                                                  X