Offensivement, la piste Trezeguet était bien évidemment dans l’air orageux lundi. Interrogé sur sa venue, le président a noyé le poisson : « Aujourd’hui, on a trois attaquants de niveau international : Milan Baros, Benzema et Fred. S’ils restent tous les trois… Fred m’a appelé la semaine dernière pour s’excuser de son comportement et pour me dire qu’il allait se faire pardonner. Il sera sanctionné financièrement (pour être parti se soigner au Brésil sans l'autorisation de son club, ndlr), mais ses excuses sont acceptées. On est parti pour rester avec ces trois attaquants. » Reste que Fred sera suspendu lors des trois premiers matchs en Champion’s League : « C’est pour cela qu’il nous ne faut trois. Au moins… »
Source : Foot365
Je trouve que cela joue beaucoup en la faveur de Fred. S'il retrouve un bon état d'esprit, avec son instinct de buteur l'année prochaines sera un calvaire pour les gardiens adverses.
Sa mise au vert au Bresil lui a peut etre permis de se remettre d'aplomb et digerer tout ce qui s'est passés pendant la periode ou le moral n'etait pas au beau fixe a l'OL.
Et vous qu'en pensez vous ?
Commentaire