Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred S'est excusé pres de JMA, le retour d'un goleador.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred S'est excusé pres de JMA, le retour d'un goleador.

Offensivement, la piste Trezeguet était bien évidemment dans l’air orageux lundi. Interrogé sur sa venue, le président a noyé le poisson : « Aujourd’hui, on a trois attaquants de niveau international : Milan Baros, Benzema et Fred. S’ils restent tous les trois… Fred m’a appelé la semaine dernière pour s’excuser de son comportement et pour me dire qu’il allait se faire pardonner. Il sera sanctionné financièrement (pour être parti se soigner au Brésil sans l'autorisation de son club, ndlr), mais ses excuses sont acceptées. On est parti pour rester avec ces trois attaquants. » Reste que Fred sera suspendu lors des trois premiers matchs en Champion’s League : « C’est pour cela qu’il nous ne faut trois. Au moins… »

Source : Foot365

Je trouve que cela joue beaucoup en la faveur de Fred. S'il retrouve un bon état d'esprit, avec son instinct de buteur l'année prochaines sera un calvaire pour les gardiens adverses.

Sa mise au vert au Bresil lui a peut etre permis de se remettre d'aplomb et digerer tout ce qui s'est passés pendant la periode ou le moral n'etait pas au beau fixe a l'OL.

Et vous qu'en pensez vous ?
    Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

perso je pense que c'est un peu facile quand meme de faire ce qu'il a fait et de s'excuser après.....
    pourquoi n'est il pas passé en entretien disciplinaire lui aussi?? ca fait 1 mois qu'il est partit et il s'excuse maintenant??? faut vraiment arreter le bordel a l'Ol

Commentaire

Il en a fallu du temps pour savoir qu'il n'y a pas rejet a sa greffe de cerveau.
      JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

JMA a dit qu'il serait sanctionné financierement .

Apres le bon signe c'est qu'il veut rester (sinon il ne se serait pas excusé pour que JMA le mette dehors)

Commentaire

C'est de la comm à la JMA.
          Comme s'il allait dire " Fred a un comportement puéril et je souhaite m'en débarrasser au plus vite. " :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Monz.666
            Source : Foot365

Je trouve que cela joue beaucoup en la faveur de Fred. S'il retrouve un bon état d'esprit, avec son instinct de buteur l'année prochaines sera un calvaire pour les gardiens adverses.

Sa mise au vert au Bresil lui a peut etre permis de se remettre d'aplomb et digerer tout ce qui s'est passés pendant la periode ou le moral n'etait pas au beau fixe a l'OL.

Et vous qu'en pensez vous ?
            j'en pense que la préparation de tignes lui aurait fait le plus grand bien!
            j'en pense que j'espère qu'il va murir un peu et garder son calme et sa concentration sur un terrain pour ne penser qu'au jeu sans se disperser à pleurer auprès de l'arbitre a tout va!
            sinon je pense que s'il se met effectivement tout ça en tête et que le systême de l'OL évolue il a tout pour exploser avec un benzema a ses cotés!

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
              j'en pense que la préparation de tignes lui aurait fait le plus grand bien!
              j'en pense que j'espère qu'il va murir un peu et garder son calme et sa concentration sur un terrain pour ne penser qu'au jeu sans se disperser à pleurer auprès de l'arbitre a tout va!
              sinon je pense que s'il se met effectivement tout ça en tête et que le systême de l'OL évolue il a tout pour exploser avec un benzema a ses cotés!
              LE souci c'est que justement il ne fera pas la prép' à Tignes => il va jouer la Copa.
              C'est bien cela?

Commentaire

Envoyé par soffe78
                perso je pense que c'est un peu facile quand meme de faire ce qu'il a fait et de s'excuser après.....
                pourquoi n'est il pas passé en entretien disciplinaire lui aussi?? ca fait 1 mois qu'il est partit et il s'excuse maintenant??? faut vraiment arreter le bordel a l'Ol

entièrement d'accord. Perso il me faudra plus que des excuses pour lui pardonner son comportement.
                Envoyé par Breizh_35
                Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par skaldu69
                  entièrement d'accord. Perso il me faudra plus que des excuses pour lui pardonner son comportement.
                  20 buts ca t'irait ?

Commentaire

Envoyé par foufy
                    LE souci c'est que justement il ne fera pas la prép' à Tignes => il va jouer la Copa.
                    C'est bien cela?

oui effectivement il ne participera pas à la préparation....il va revenir cramé et non preparé. Super:rolleye:
                    En plus il va rater les 3er matchs de LDC!
                    Envoyé par Breizh_35

Commentaire

Envoyé par Monz.666
                      20 buts ca t'irait ?

on dira 30 et je lui pardonne tout :grn:
                      Envoyé par Breizh_35

Commentaire

Envoyé par Monz.666
                        20 buts ca t'irait ?
                        [HUMOUR]Bah comme pour tout sup de base... [HUMOUR]
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

"[...] On est parti pour rester avec ces trois attaquants. »

C'est bon, JMA reconnaît que Fred va partir...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                            "[...] On est parti pour rester avec ces trois attaquants. »

C'est bon, JMA reconnaît que Fred va partir...
                            C'est malin ca :crazy: :crazy:

Commentaire

C'est une mauvaise nouvelle ça, ça voudrait dire qu'il pourrait rester au club, et que l'ol ne recruterait pas un nouvel attaquant......bon apres faut dire qu'il doit être dur à refourguer aussi le Fred, personne s'interesse à lui!

Commentaire

Envoyé par Monz.666
                                C'est malin ca :crazy: :crazy:
                                En football, je me demande combien de fois en termes de transferts JMA a-t-il tenu parole ?

Commentaire

si on avait pas pris baros qui a servi à rien... Aulas aurait pris un autre attaquant.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                    En football, je me demande combien de fois en termes de transferts JMA a-t-il tenu parole ?

selon un sondage de la sofres, 0,02 %:grn:
                                    Envoyé par Breizh_35

Commentaire

Trezegol c'est trop chere pour nous!
                                      J'ai pleinement confiance aux attaquants qu'on a!
                                      Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                        si on avait pas pris baros qui a servi à rien... Aulas aurait pris un autre attaquant.
                                        baros c'est une excellente affaire. fred, un bide.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Fred a surtout pas tout compris, il plante 40 buts en presque autant de match au Bresil et le vla qu'il marque plus en France, avec toute l'adaptation qu'il doit faire ( metéo, la plage, la langue, le jeu defensif...) il est un peu perdu, je pense que l'année prochaine, il sera meilleur!!!

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            baros c'est une excellente affaire. fred, un bide.
                                            attention tu vas te faire taper sur les doigts......pour certains ici fred est le nouveau ronaldo...:mdr:

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient
                                              Fred a surtout pas tout compris, il plante 40 buts en presque autant de match au Bresil et le vla qu'il marque plus en France, avec toute l'adaptation qu'il doit faire ( metéo, la plage, la langue, le jeu defensif...) il est un peu perdu, je pense que l'année prochaine, il sera meilleur!!!
                                              Ouais enfin il a ete tres loin d'etre mauvais cette année je comprend pas ce qu'on lui reproche sur le jeu .... apres l'etat d'esprit c'est autre chose et apparemment il est en train de changer ...

Commentaire

Je pense qu'il doit encore comprendre parfaitement son role defensif, parce que c'est pas encore ca...
                                                J'espere qu'il s'ameliore niveau état d'esprit, et qu'il sera pret (malgre son absence à Tignes) pour une saison grandiose...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                                  attention tu vas te faire taper sur les doigts......pour certains ici fred est le nouveau ronaldo...:mdr:
                                                  Ne pas voir qu'il a du talent est ridicule.

Commentaire

Chargement...
                                                  X