Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et govou et Wiltord ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et govou et Wiltord ?

Bonjour,

Je voudrais qu'on parle de notre Aile droite, que va devenir Sylvain WIltord et Sydney Govou ?
    Le premier peut partir, mais le second ? car il va avoir une forte concurence ^^ KEita que esperer de Mieux :fier:
    MAis va t'il accepter d'etre mis sur le banc ? si Keita devient titulaire

Je pense que le club Pourrai Regardé au centre de formation si y'a un petit Droitier qui se prepare pour la releve ^^ Comme Ben arfa pour Malouda ^^

A mon avis , je pense que Govou va se plaindre :confus: et va etre mis vraiment en concurence et j'ai bien peur que pour lui que OL a enfin compris que ces vac allait pas duré toute l'année

Ba, si Wiltord reste, lui ca le gene pas d'être sur le banc apres faut voir...Wiltord c'est Wiltord!

Commentaire

Govou va rester, et Wiltord va partir, c'est comme ça que je vois les choses.

Commentaire

Wiltod devrait aller à Paris, en tout cas son contrat va être rompu.

Zt Govou... Non je ne m'étendrai pas sur le sujet

Commentaire

govou j'espere qu'il va partir sa ferait du bien a l'equipe par contre pour wilou j'aimerais bien qu'il reste

Commentaire

Envoyé par tsubi
            govou j'espere qu'il va partir sa ferait du bien a l'equipe par contre pour wilou j'aimerais bien qu'il reste

et ca ferait du bien économiquement pour l'OL

Commentaire

Wiltord va partir :-)
              Govou va rester et se défoncer pour être titulaire..:-)
              le coté droit aura belle allure..
              (Réveillère/Clerc Keita/Govou)
              ..c'est pour le coté gauche que je me fait un peu de soucis..:(

Commentaire

Envoyé par aa23ol

et c'est vraiment dommage il y'a toujours quelque chose quand le coté droit a un probléme et le coté gauche est super bon maintenant on risque de se retrouver avec le contraire

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                  Quand on voit qu'il peuvent te remplacé tiago et Govou , je voit pas le probleme a gauche ^^
                  moi je pense qu'on s'inquiete un peu trop pour rien !! le staff a toujours eu des solutions

Commentaire

Envoyé par mecgenial
                    Quand on voit qu'il peuvent te remplacé tiago et Govou , je voit pas le probleme a gauche ^^
                    moi je pense qu'on s'inquiete un peu trop pour rien !! le staff a toujours eu des solutions
                    moi aussi, je vois bien une ou deux recrues à gauche, mais pour l'instant, rien n'indique que l'OL recherche vraiment avec insistance à gauche..
                    bon, c'est vrai que nos dirigeants doivent d'abord attendre de savoir qui part et qui reste, mais n'empêche que mon impatience prend un peu le dessus pour une fois..:fier:

Commentaire

Niveau CFA, y a pas grand monde...On a vu Loic Rémy, hormis ça, je sais pas trop...
                      J'ai maté les finales des reserves pro (oui, j'ai du temps libre:grn: ), un qui m'a particulièrement impressionné était Damien Plessis :
                      http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j=1618&pid=203002

1m92, très technique, bon récupérateur, il jouait comme un milieu gauche, à essayer peut être?

Sinon, Jérémy Pied (pétri de ballon, très très bon balle au pied, un espèce de Giuly bis), mais souvet blessé, il se fait opérer en se moment d'ailleurs (épaule)...A paart ça, la C.F.A. est un peu déserte, quoi que 2 joueurs par an pour un club type O.L., c'est énorme!...
                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

ils vont rester tous les 2
                        govou en concurrence avec keita et wiltord peut etre a gauche
                        avec le salaire que wiltord a il ne voudra jamais aller dans un club ou il touchera beaucoup moins

Commentaire

Justement ^^ faut ce debarassé des mecs qui croivent que ici tout est permis ^^
                          on a deux superbe joueur qui arrive , je vois pas ce que Govou reste dans ce groupe ! ca fait deux ans qu'il nous enmerde avec son coté droit et qu'il arrive pas a a marqué !!
                          des Meilleurs joueurs que lui n'ont pas son salaire mais lui ne fait pas ce qu'il faut

Commentaire

Govou ne marque pas, mais il faut voir les bornes qu'il se tappe sur terrain, et le travail défensif qu'il effectue..
                            tout cela sans rechigner..
                            mais bon, on va pas se refaire le débat..:fier:

Commentaire

Keita-Govou : pas d'hésitation, Govou sur le banc pi c'est tout. Après, je vois Keita jouer à gauche pour remplacer Malouda, à moins que JMA ait qq'un d'autre ds le viseur (Mancini :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ) ca serait du rêve, mais on en est pas encore là
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                Govou ne marque pas, mais il faut voir les bornes qu'il se tappe sur terrain, et le travail défensif qu'il effectue..
                                tout cela sans rechigner..
                                mais bon, on va pas se refaire le débat..:fier:

l'excuse du travail défensif :confus: :confus: en tant qu'ailier il devrait plutot faire des passes décisives, des bons centres, des buts sinon on le met latéral droit :confus: :confus:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                  l'excuse du travail défensif :confus: :confus: en tant qu'ailier il devrait plutot faire des passes décisives, des bons centres, des buts sinon on le met latéral droit :confus: :confus:
                                  parce que tu joues souvent à PES..
                                  dans un 4-3-3, si les ailiers ne défendent pas, tu prend l'eau c'est obligé..
                                  -> comme le Barça : les "stars" ne défendent pas, mais derrière, c'est la galère..

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                    parce que tu joues souvent à PES..
                                    dans un 4-3-3, si les ailiers ne défendent pas, tu prend l'eau c'est obligé..
                                    -> comme le Barça : les "stars" ne défendent pas, mais derrière, c'est la galère..
                                    mais arrete ta mousse, il defend pas govou, il defend rien du tout, il revient mais il fait que dal, meme baros defend mieux que lui:sick:

Commentaire

Envoyé par mecgenial
                                      mais arrete ta mousse, il defend pas govou, il defend rien du tout, il revient mais il fait que dal, meme malouda defend mieux que lui:sick:
                                      tu as le droit de pas l'aimer (ce que je conçoit), mais ne dis pas qu'il ne défend pas..
                                      il passe son temps à faire la navette..
                                      après ok, il nous bouffe des actions, mais moi je n'en veut pas à un gars qui se défonce sur le terrain
                                      -> quoiqu'on dise sur Govou, il se donne toujours à fond sur le terrain.
                                      après je comprend que certains ne l'aiment pas car il n'est pas assez adroit (en même temps, il était formé comme n°6 à l'OL..).
                                      moi, par exemple, je n'aime pas Wiltord.
                                      pourquoi ?
                                      il ralentit le jeu à fond, il perd la balle 4 fois sur 5, il ne parait pas concerné par l'équipe...
                                      maintenant, chacun a son opinion..
                                      :fier:

Commentaire

Envoyé par mecgenial
                                        Bonjour,

Je voudrais qu'on parle de notre Aile droite, que va devenir Sylvain WIltord et Sydney Govou ?
                                        Le premier peut partir, mais le second ? car il va avoir une forte concurence ^^ KEita que esperer de Mieux :fier:
                                        MAis va t'il accepter d'etre mis sur le banc ? si Keita devient titulaire

Je pense que le club Pourrai Regardé au centre de formation si y'a un petit Droitier qui se prepare pour la releve ^^ Comme Ben arfa pour Malouda ^^

A mon avis , je pense que Govou va se plaindre :confus: et va etre mis vraiment en concurence et j'ai bien peur que pour lui que OL a enfin compris que ces vac allait pas duré toute l'année
                                        deja faut qu'il reste govou, car il est pisté par fenerbaçhe (ou un club comme ça) qui en a fait sa priorité. et si il veut pas etre sur le banc, il a qu'à prendre la sortie. quand un entraineur fait une équipe, le joueur doit respecter les choix

Commentaire

Envoyé par aulelyon
                                          deja faut qu'il reste govou, car il est pisté par fenerbaçhe (ou un club comme ça) qui en a fait sa priorité. et si il veut pas etre sur le banc, il a qu'à prendre la sortie. quand un entraineur fait une équipe, le joueur doit respecter les choix
                                          Nan mais sérieusement, tu crois que Govou va aller s'enterrer en Turquie ?:rolleye: Govou est très bien à l'OL et c'est pour ça qu'il veut rester. Point. C'est fini, on n'en parle même plus, c'est clair dans sa tête et dans celles des dirigeants.

Commentaire

Govou et Keita en concureence , ca tournera ( et puis la CAN fera manquer 5 matchs de L1 et 3 de coupe à Keita ) sur le poste et sur les 20 ou 30 dernières minutes des matchs entre les 2 .

Wiltord ? ben il passe coté gauche pour le moment avec ben arfa ( l'experience et la jeunesse ) .
                                            Mais s'il part ......un guacher pourrait venir suppléer Malouda et concureencer Ben Arfa .
                                            Benzema peut ausis jouer à gauche : la jeunesse au pouvoir sur ce coté ?
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Wiltord part c'est acquis... mais JMA ne va pas le liberer, il veut récuperer un peu de tune, histoire de payer le salaire de l'inutile (Govou pour les non avertis).
                                              Après govou peut jouer à gauche donc il va être le bouche trou
                                              T-shirt Graphique

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                                tu as le droit de pas l'aimer (ce que je conçoit), mais ne dis pas qu'il ne défend pas..
                                                il passe son temps à faire la navette..
                                                après ok, il nous bouffe des actions, mais moi je n'en veut pas à un gars qui se défonce sur le terrain
                                                -> quoiqu'on dise sur Govou, il se donne toujours à fond sur le terrain.
                                                après je comprend que certains ne l'aiment pas car il n'est pas assez adroit (en même temps, il était formé comme n°6 à l'OL..).
                                                moi, par exemple, je n'aime pas Wiltord.
                                                pourquoi ?
                                                il ralentit le jeu à fond, il perd la balle 4 fois sur 5, il ne parait pas concerné par l'équipe...
                                                maintenant, chacun a son opinion..
                                                :fier:
                                                a quoi ca sert un mec qui se defonce sur un terrain et qui apporte a rien ? il passe son temp a usé son energie en boite , toujours fatigué , et physiquement souvent a la ramasse

il peut se defoncé mais si on voit rien , ca sert a rien :mdr: :mdr:

Commentaire

j'aime bien voir tout le monde mettre sur le banc un gars six fois champion de France avec au moins 40 matchs de ligue des champions et une finale de coupe du monde(meme si c'est le seul match qu'il n'a pas joué) pour un gars avec du talent je ne le nie pas, mais qui reste très irrégulier (bref comme sidney y a cinq ans?).
                                                  Et ces même gars qui pleurnichent depuis deux ans pour avoir une star en attaque avec de la sacro sainte expérience.
                                                  Donc l'expérience c'est utile pour certain et néfaste pour d'autre?
                                                  Moi avant de l'enterrer j'attendrai de voir sa réaction face à l'adversité

Commentaire

Chargement...
                                                  X