Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carriere: une reconversion à l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carriere: une reconversion à l'OL ?

Je viens de lire un article dans Onze Mondial sur Eric Carriere...

Il aurait ses Diplômes d'entraineurs !!
    Alors pourquoi ne pas voir un jour, dans une dizaine d'année pourquoi pas, Eric Carriere en tant qu'entraineur de l'OL ??? :oui:

Moi ca me plairait bien de le voir revenir ici, d'autant plus qu'il avit d'exelentes relations avec les supporters et nottement avec le Kop Virage Nord (Bad Gone).

Qu'en pensez vous ?
    LyOn Ville LuMièRe

Envoyé par Diabo

Alors pourquoi ne pas voir un jour, dans une dizaine d'année pourquoi pas, Eric Carriere en tant qu'entraineur de l'OL ??? :oui:

Moi ca me plairait bien de le voir revenir ici, d'autant plus qu'il avit d'exelente relations avec les supporters et nottement avec le Kop Virage Nord (Bad Gone).

Qu'en pensez vous ?
    Eric n'a pas encore validé son dernier "examen" même si ça ne saurait tarder.
    Il a pour projet à long terme d'entrainer le club de Muret dans lequel il a commencé. ;)

Commentaire

Ah ok ... lol
      Merci pour l'info, il ne va donc pas entrainer les pros

Mais bon il peut peut etre changer d'avis d'ici là :grn:
      LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Diabo
        Ah ok ... lol
        Merci pour l'info, il ne va donc pas entrainer les pros

Mais bon il peut peut etre changer d'avis d'ici là :grn:
        Ben il a un peu de temps, hein. :grn:
        Encore une saison à Lens pour commencer. ;)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
          Eric n'a pas encore validé son dernier "examen" même si ça ne saurait tarder.
          Il a pour projet à long terme d'entrainer le club de Muret dans lequel il a commencé. ;)
          Salut toi,
          je vois que tu connais du monde même chez les anciens.

HS : que penses tu de Fabio Santos ? A-t-il le niveau pour remplacer Toulalan en cas de suspension ou blessure ?

Commentaire

En tant qu'entraineur, pas pour le moment mais membre du staff ou entraineur d'une équipe de juene volontier, c'est un mec bien et un joueur vraiment agréable à voir jouer, quelqu'un qui respire le foot.

Mais bizzarement je le vois pas dans la peau d'un entraineur, j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup de charisme (mal aidé en celà par son mètre quarante).. Ca reste une impression
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Diabo

Moi ca me plairait bien de le voir revenir ici, d'autant plus qu'il avit d'exelentes relations avec les supporters et nottement avec le Kop Virage Nord (Bad Gone).

Qu'en pensez vous ?
              Je pense qu'il irait plutot à Nantes

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                Je pense qu'il irait plutot à Nantes
                Nan je ne pense pas il s'est fait siffler la derniere foi qu'il y a mi les pieds avec Lyon lol
                LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par EL REY JUNIO
                  Salut toi,
                  je vois que tu connais du monde même chez les anciens.

HS : que penses tu de Fabio Santos ? A-t-il le niveau pour remplacer Toulalan en cas de suspension ou blessure ?
                  Salut.
                  Personnellement je le trouve bon Fabio Santos. Probablement moins endurant et "fou fou" que Toulalan mais il est solide. Menfin, ça reste subjectif comme dirait l'autre.

@ les autres :
                  Eric ne retournera pas à Nantes. Après sa carrière de footballeur il "redescendra" près des siens, dans le ud ouest.
                  Concernant le charisme, il l'a. Et il est très pédagogue. Et puis, 1m71 ça ne fait pas de lui un nain. ;)

Commentaire

Chargement...
                  X