Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de JMA à propos des départs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de JMA à propos des départs

ABIDAL
    Concernant le départ d’Eric Abidal, il connaît ma position depuis le début et nous avons très envie qu’il soit avec nous la saison prochaine. Nous parlerons ensemble de son statut pour lui montrer l’ambition que l’on a pour lui. On a démontré dernièrement que l’on savait faire résigner nos joueurs : Coupet, Réveillère et Juninho ont prolongé leurs contrats. Nous avons la même ambition pour Eric et en général, lorsque l’on prend une position, on la garde, sauf si un élément imprévu vient perturber les choses. On peut estimer que le dossier « Eric à l’étranger » est clos pour cette année. Eric est un garçon intelligent et il a bien vu que Barcelone tergiversait autour de 9M d’euros, c’était donc pour dire non. D’ailleurs le club a fait resigner ses deux arrières latéraux titulaires du poste.

MALOUDA

Malouda ? Lui a plus de chance de partir. Pour l’instant nous ne sommes pas encore tombés d’accord mais il n’y a pas de certitude non plus. Nous souhaitons bâtir une équipe encore plus forte que l’année dernière donc notre marge de manœuvre est très limité.

TIAGO ET DIARRA

Concernant Tiago et Diarra, nous avons fait venir Fabio Santos et aujourd’hui arrive Mathieu Bodmer pour jouer dans un poste similaire à celui de Tiago. Si on était amené à remplacé l’un de ces joueurs, le remplaçant est déjà là. Alou Diarra qui avait montré sa volonté de partir pourrait le faire dans les jours qui viennent.

LE NOUVEL ATTIVANT ?

La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêté mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé. »

Qu'en pensez vous?

C'est vraiment dommage pour Malouda même si je garde espoir, mais qui pour le remplacer, franchement c'est compliqué, il est pour moi le meilleur à ce poste...

pour moi les départs seront : caçapa, diarra, berthod, tiago, wiltord (peut être) et malheureusement malouda

Je veois pas en quoi c'est le plus bel effectif qu'on ai jamais eu après avoir vendu Essien, Diarra, Malouda, Edmilson, tous des titulaires dans les autres grand clubs, et en rachetant Bodmer et Keita...:(
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

on trouvera pour remplacer malouda et puis on a belhadj et ben arfa aussi je trouve que l'equipe va etre superbe l'année prochaine j'espere voir benzema plus vouvent si on pouvait vendre baros ou fred et prendre trezeguet ce serait le pied

Commentaire

t'as raison buthanclan on aurait mieux fait de garder diarra et essien et les faire jouer en cfa apres qu'ils ne voulaient plus jouer a l'ol plutot que de ramasser quasiment 75M d'euros a eux deux. Pour edmi on a trouver bien mieux avec cris et pour flo on trouvera aussi bien et puis on a deja belhadj et ben arfa qui vont devenir de grands joueurs

Commentaire

65M a eux 2 pardon

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
            Je veois pas en quoi c'est le plus bel effectif qu'on ai jamais eu après avoir vendu Essien, Diarra, Malouda, Edmilson, tous des titulaires dans les autres grand clubs, et en rachetant Bodmer et Keita...:(
            Bah, c'est du Jean-Michel Aulas dans le texte tout ça!!!...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Abidal resterait : super nouvelle. Pour malouda fais chié. C'est vrai que maloud parle beaucoup de son départ mais qu'abi on ne l'entend pas. Y'a plus qu'a esperer que Ben arfa soit le diamant qu'éspère Perrin. J'y crois. Parce que la piste mancini elle se refroidi j'ai l'impression : il prolongerait à la roma. Si il vient ce serait marrant : ils se raconterai quoi avec RVR!!

Commentaire

Envoyé par ruedelo
                Abidal resterait : super nouvelle. Pour malouda fais chié. C'est vrai que maloud parle beaucoup de son départ mais qu'abi on ne l'entend pas. Y'a plus qu'a esperer que Ben arfa soit le diamant qu'éspère Perrin. J'y crois. Parce que la piste mancini elle se refroidi j'ai l'impression : il prolongerait à la roma. Si il vient ce serait marrant : ils se raconterai quoi avec RVR!!
                Bien évidemment que la trés bonne nouvelle de la journée pourrait être le fait qu' "Adixballes" (:mdr: ;) )
                reste à Lyon !!!

Commentaire

Envoyé par nanette33
                  ABIDAL
                  Concernant le départ d’Eric Abidal, il connaît ma position depuis le début et nous avons très envie qu’il soit avec nous la saison prochaine. Nous parlerons ensemble de son statut pour lui montrer l’ambition que l’on a pour lui. On a démontré dernièrement que l’on savait faire résigner nos joueurs : Coupet, Réveillère et Juninho ont prolongé leurs contrats. Nous avons la même ambition pour Eric et en général, lorsque l’on prend une position, on la garde, sauf si un élément imprévu vient perturber les choses. On peut estimer que le dossier « Eric à l’étranger » est clos pour cette année. Eric est un garçon intelligent et il a bien vu que Barcelone tergiversait autour de 9M d’euros, c’était donc pour dire non. D’ailleurs le club a fait resigner ses deux arrières latéraux titulaires du poste.

MALOUDA

Malouda ? Lui a plus de chance de partir. Pour l’instant nous ne sommes pas encore tombés d’accord mais il n’y a pas de certitude non plus. Nous souhaitons bâtir une équipe encore plus forte que l’année dernière donc notre marge de manœuvre est très limité.

TIAGO ET DIARRA

Concernant Tiago et Diarra, nous avons fait venir Fabio Santos et aujourd’hui arrive Mathieu Bodmer pour jouer dans un poste similaire à celui de Tiago. Si on était amené à remplacé l’un de ces joueurs, le remplaçant est déjà là. Alou Diarra qui avait montré sa volonté de partir pourrait le faire dans les jours qui viennent.

LE NOUVEL ATTIVANT ?

La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêté mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé. »

Qu'en pensez vous?

C'est vraiment dommage pour Malouda même si je garde espoir, mais qui pour le remplacer, franchement c'est compliqué, il est pour moi le meilleur à ce poste...

pour moi les départs seront : caçapa, diarra, berthod, tiago, wiltord (peut être) et malheureusement malouda

Et il nous ressort éternellement les mêmes conneries tous les ans..... C'est incroyable, il suffit de relire ses interviews des années passées.
                  On lache le meilleur joueur du championnat, un international portugais pour aller joueur à la Juve et on aura le meilleur effectif de l'histoire du club...........
                  Encore que cette saison, il ne nous fait pas la chasse "à la pointure offensive" qui accouche d'un Née, Frau, Elber, Carew...... Il ne changera donc jamais.

Commentaire

Envoyé par nach
                    Et il nous ressort éternellement les mêmes conneries tous les ans..... C'est incroyable, il suffit de relire ses interviews des années passées.
                    On lache le meilleur joueur du championnat, un international portugais pour aller joueur à la Juve et on aura le meilleur effectif de l'histoire du club...........
                    Encore que cette saison, il ne nous fait pas la chasse "à la pointure offensive" qui accouche d'un Née, Frau, Elber, Carew...... Il ne changera donc jamais.

Patrice loko qui revient c'est ca notre grande pointure

Commentaire

En même temps, chaque année, nous ne sommes pas moins bon, sauf peut etre cette année, et encore, c'est pas sûr. D'autant plus que les "mauvais résultats" semblaient provenir plus de problèmes de vestiaire que du réel potentiel de l'équipe (cf la première partie de saison historique de l'OL).

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Nico)
                        En même temps, chaque année, nous ne sommes pas moins bon, sauf peut etre cette année, et encore, c'est pas sûr. D'autant plus que les "mauvais résultats" semblaient venir plus de problème de vestiaire que réel potentiel de l'équipe (cf la première partie de saison historique de l'OL).

Un peu moins bon en LDC, c'est sur, on se fait sortir par la Roma qui en prend 7 face à MU ........

Mais là où je suis désabusé, c'est que chaque année, je dis bien chaque année, l'OL "déshabille un secteur de jeu pour habiller un autre secteur".
                        Cette année, c'est la milieu et la couloir gauche avec les départs de Tiago + Diarra (qui me semblent acquis) et Malouda = 3 internationaux....
                        L'an passé, c'était Djila Diarra , l'année d'avant Mike Essien et jamais leurs départs n'a été compensé réellement.

Commentaire

En même temps, chaque année, nous ne sommes pas moins bon, sauf peut etre cette année, et encore, c'est pas sûr. D'autant plus que les "mauvais résultats" semblaient provenir plus de problèmes de vestiaire que du réel potentiel de l'équipe (cf la première partie de saison historique de l'OL).
                          La CDM a pas mal pesé dans les jambes également ! ;) Après le moment d'euphorie post-CDM, tu te retrouves à la rue physiquement (cf. deuxième partie de saison).

PS : Quand JMA déclare "Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé."

Même si c'est peut-être faux (question de gout), croyez vous qu'il allait déclaré : "Notre équipe est moins forte que l'année dernière ?"

Commentaire

comme d'ailleurs,en même temps, nous ne sommes pas fondamentalement meilleurs.
                            Le débat (tant est si bien qu'il y est débat) tient ,chaque année avec JMA ,plus sur la forme que sur le fond (quoique),
                            où il exèle dans le copier/coller de ses propres déclarations quant à la "consistance" de l'équipe.
                            Déshabiller Pierre pour habiller Paul ,et ne mettre plus que Paul en évidence le temps d'une déclaration,voilà un peu ce qui nous est proposé régulièrement.
                            In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Ce qui compte ce n'est pas le nom du joueur mais ça capacité a se dépasser et a se fondre dans le collectif. C'est pour ça que ça sert a rien de speculer maintenant.
                              Quand a la question LDC+Roma, je dirais que ce qui a fat la différence c'est le nombre de joueurs qui ont disputé 2 matchs en 3 jours (la Roma a fait tourner, mais nous on avait un derby a gagné, pas eux)
                              Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

Franchment mancini vous y croyiez ^^ pcq moi pas une seconde
                                après franchement si malouda resterait ca serait genial, mais si il a envie de partir (tout comme abidal) les maintenir de force n'est peut etre pas la meilleurs solution

Pour le dossier abidal d'ailleurs, je pense que JMA dit tout cela pour que Barcelone se bouge les fesses

Quand au joueur en + qui doit signer, j'espere que c'est uune pointure. J'était peut chaud au debut pour trezeguet mais plus le temps passe, plus je me dit qu'une "star" serait un bon commencement afin d'en attirer d'autres.
                                Quid de camoranesi au fait qui l'an dernier voulait aller à lyon ?
                                Imaginez, mancini trezeguet, camoranesi, pepe, quaresma,tevez... on pourrait dire qu'enfin l'OL a de l'ambition :grn:
                                bon j'arrete de rever
                                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]
                                  Franchment mancini vous y croyiez ^^ pcq moi pas une seconde
                                  après franchement si malouda resterait ca serait genial, mais si il a envie de partir (tout comme abidal) les maintenir de force n'est peut etre pas la meilleurs solution

Pour le dossier abidal d'ailleurs, je pense que JMA dit tout cela pour que Barcelone se bouge les fesses

Quand au joueur en + qui doit signer, j'espere que c'est uune pointure. J'était peut chaud au debut pour trezeguet mais plus le temps passe, plus je me dit qu'une "star" serait un bon commencement afin d'en attirer d'autres.
                                  Quid de camoranesi au fait qui l'an dernier voulait aller à lyon ?
                                  Imaginez, mancini trezeguet, camoranesi, pepe, quaresma,tevez... on pourrait dire qu'enfin l'OL a de l'ambition :grn:
                                  bon j'arrete de rever
                                  camo joue a droite,on est deja complet de ce coté la.
                                  http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                    t'as raison buthanclan on aurait mieux fait de garder diarra et essien et les faire jouer en cfa apres qu'ils ne voulaient plus jouer a l'ol plutot que de ramasser quasiment 75M d'euros a eux deux. Pour edmi on a trouver bien mieux avec cris et pour flo on trouvera aussi bien et puis on a deja belhadj et ben arfa qui vont devenir de grands joueurs

Je ne vois que Quaresma qui a le profil pr evoluer à gauche et à droite pr dépanner, en supposant ainsi q Govou s'en aille !keita d'un coté, quaresma de l'autre... ou le reve eveillé !

Commentaire

Envoyé par nach
                                      Un peu moins bon en LDC, c'est sur, on se fait sortir par la Roma qui en prend 7 face à MU ........

Mais là où je suis désabusé, c'est que chaque année, je dis bien chaque année, l'OL "déshabille un secteur de jeu pour habiller un autre secteur".
                                      Cette année, c'est la milieu et la couloir gauche avec les départs de Tiago + Diarra (qui me semblent acquis) et Malouda = 3 internationaux....
                                      L'an passé, c'était Djila Diarra , l'année d'avant Mike Essien et jamais leurs départs n'a été compensé réellement.
                                      Je trouve que l'on reste très compétitifs en ligue des champions chaque année.
                                      Cette année, c'est clairement le mental et le vestiaire qui ont péché.

Commentaire

Aulas "c 'est mandrake le magicien" !!!!

le gus nous ferait passer de la merde en boite pour de l 'or en barre !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par nach

6 Titres consécutifs et de bonnes capagnes européennes .
                                          Il est ou ton problème ?
                                          tu veux Kaka , ronaldo , et Pirlo ???????????????, impossible .
                                          Aulas fait parfaitement ce qu'il peut réaliser .
                                          Quant à trezeguet , su LUI avait eu la réelle volonté de jouer à ltyon un jour , il serait déjà là alors ne reve pas à lui ..................il ira sans doute à valence ( ca paye mieux et la liga est plus attractive ) .:confus:
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Tout le monde souligne le manque d'ambition et tire a boulet rouge sur le recrutement

Le but du jeu aussi cette année c'est de dégraissé un peut l'effectif, je tiens pas a avoir un effectif "a la marseillaise" de 60 joueurs dont 40 pretés:non:

Aulas gère le club et sa pérénité dans son ensemble, ce qui dépasse un peu aussi le cadre stricte du terrain.
                                            L 'OL a des échéances économiques monstrueuses dans les année a venir (futur stade, changement de statut) et il est peut être pas idiot de réorganiser la stratégie général, même sous peine de tout miser que sur le championnat.

Et puis comme je le dis tout le temps, on est pas a l'abrit d'une bonne surprise
                                            regarde monaco, avec un effectif guère + impressionnant que le notre en terme de star et de noms fumants, ils ont fait une finale de LDC

ça veut rien dire :rolleye:
                                            "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Les enfants dois-je vous rappeler que Essien a était acheter à bastia ? Malouda a Guingamp ? Abidal a Lilles ?...a leurs arrivées il n'était pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
                                              je comprend vos désir de paillettes vous êtes jeunes et vous ne connaissez strictement rien au fonctionnement de l'OL.
                                              Mais faites attention a forces d'êtres des éternels insatisfaits vous risquer de faire fuir nos propres joueurs ..nan mes franchement regarder l'acceuil que vous faites a nos nouvelles recrues....c'est dur ce que je vais dire mais je souhaite de tout coeur que l'OL tombe plus bas que terre , sa vous permettrais d'enfin réaliser la chance que nous avons.

Commentaire

Oui c'est clair que si Abidal reste ca sera tres bien et ca permettra de former Belhadj encore un an pour le remplacer!!!
                                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

si abidal ne part pas cette année il ne partira jamais.....:confus:
                                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X